Topic de JVC-Censure179 :

Le jeune sec, vous en pensez quoi ?

certains qui connaissent rien au sujet et critique le jeûne documentez vous un peu

Le 26 août 2020 à 02:59:08 decker_cirano a écrit :

Le 26 août 2020 à 02:58:34 Awarrior31_V71 a écrit :

Le 26 août 2020 à 02:57:21 decker_cirano a écrit :

Le 26 août 2020 à 02:56:14 Cawax6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 02:52:25 decker_cirano a écrit :

Le 26 août 2020 à 02:50:13 amonite56 a écrit :

Le 26 août 2020 à 02:47:00 decker_cirano a écrit :

Le 26 août 2020 à 02:39:55 Cawax6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 02:37:59 decker_cirano a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:20:31 pseud4100 a écrit :
Autant le jeune normal est utile, autant le jeune sec c'est du suicide, faut s'hydrater khey

On peut pas faire plus con que le jeun sec je crois bien... Le pire c'est ceux qui picolent rien durant plusieurs jours... Ils se rendent pas compte de ce qu'ils font subir à leur corps et à leur sang notamment...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576691395-serieux.png

Le jeûne sec n'a aucun effet nefaste sur la santé. Au contraire.
Le jeûne hydrique peut en avoir, selon tes maux.

On s'informe au lieu de raconter du caca en barre. Merci

Tu sai à quoi sert l'eau déjà ? A hydrater le corps et créer du sang... Si tu bois pas, ton sang va finir par coaguler (sans compter le reste comme la peau) et tu seras déjà bien plus sujet à des soucis du genre pression artérielle, problème cardiaque et phlébite...

Faut arrêter d'être naïf et croire n'importe quoi à un moment... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576691395-serieux.png

envoie ta source au lie de bégayer, le jeune lui est prouvé, ta connerie pas sur :)

C'est vous qui vous vous avancez à quelque chose... Moi je contredit donc déjà c'est toi qui va m'apporter tes sources et ensuit eje daignerai peut-être t'instruire sur quelque chose que beaucoup sont censé connaitre depuis des plombes.

Si un jour tu choppes un cancer... Tente ton jeun sec et tu m'en diras des nouvelles... Si t'es pas cané entre temps évidemment.

Un article sympa sur le jeûne sec, je doute que tu liras. Mais ça peut intéresser d'autres personnes :

https://thierry-reid.com/pourquoi-je-prefere-jeune-sec/

Si, je vais faire l'effort mais je me tire tout de même mais sache qu'au moins j'aurai lu.

Cesses de t’inventer une vie avec un sticker jocker. T’es plus bas que le rat.

Dégages et retournes à ta boucle. Dépêches toi.

Insultes, classique... Oublie pas ton infusion bien-être avant le couché surtout...

Cet égo fragile. :rire:

Pauvre petit bichou. :rire:

Penses à doubler le whisky, tu pourras oublier ton quotidien pourrie. Par contre tu ne rêveras pas.

Le 26 août 2020 à 03:00:10 NatifDeRosario a écrit :

"Une personne blessée ou malade résiste beaucoup moins longtemps à la privation de nourriture. Ronan Thibault reprend l’exemple des grévistes irlandais : « L’un d’eux est mort au bout de 25 jours car il avait une blessure à la jambe, rappelle-t-il. Pour cicatriser une blessure, le corps a besoin de beaucoup de protéines, qu’il va alors aller chercher dans la masse musculaire, épuisant ainsi plus rapidement ses réserves énergétiques. C’est une sorte d’auto-canibalisme. »"

ne faite pas les aveugles

D'accord, donc tu veux pas comprendre qu'il y a une différence considérable entre un jeûne qui est fait dans le calme, en l'absence de stress, au repos et une grève de la faim

Mais les études qui montrent toutes que le jeûne est extrêmement bénéfique à la santé de TOUTES les espèces, ça non ça te plaît pas
Je vois parfaitement quel genre de personne tu es
Le genre de mec qui croit aux trois produits laitiers par jour parceque c'est dit à la télé mais qui commence à esquiver quand on montre des études concrète sur la merde que c'est pour le corps humain

Ferme les yeux autant que tu veux, mais arrête de parler ici, comme moi je vais arrêter de parler avec les idiots :ok:

Par contre vous faites quoi de vos journées en jeune ? Hydrique ou sec

Vous sortez quand même ou pas ? Et du sport ?

Le problème avec ce type de jeûne, c'est qu'il y a tellement des vendeurs de rêves débiles et déformant la réalité que ça me donne l'impression que c'est de la couille malheureusement et pourtant j'aimerais essayer....
Ca tape dans la graisse en premier ou dans les muscles?
Je suis assez stock mais un peu gras et je me tate à faire un jeune sec de 3jours puis continuer 2jours avec de l'eau :(

Le 26 août 2020 à 03:07:42 EvoOrDie a écrit :

Je fais ma vie à peu prêt normalement, je favorise juste plus les temps de repos et de calme

J'ai déjà fait un jeune de 7 jours avec de l'eau et j'ai repris mes kilos par la suite parceque je m'était laissé aller, maintenant je go sur un jeune de 7 jours encore, j'ai commencé à m'habituer avec 2 semaines de jeune intermittent (1 repas par jour) j'ai perdu en tout 10 kilos et je re go pour 1 semaine de jeune je sais que je vais perdre énormément et à la fin du jeune je tenterais quelques jours sans eau même si pour moi c'est extrêmement difficile sans eau :-(

Le 26 août 2020 à 03:08:08 [annoc] a écrit :
Je suis assez stock mais un peu gras et je me tate à faire un jeune sec de 3jours puis continuer 2jours avec de l'eau :(

Ça tapé dans le glucose que tu as dans le sang, ensuite dans le glycogène qui est stocké dans le foie
Au bout de 36 heure tu commence à taper dans les corps cétoniques et un peu dans les muscles
À partir du 5eme jour le corps tape que dans les corps cetoniques pour sauvegarder les muscles

Le 26 août 2020 à 02:54:56 NatifDeRosario a écrit :
pourquoi personne ne parlent pas des grevistes de la faim qui meurent en quelques semaines ? :)
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-monde/20140816.RUE5301/apres-72-jours-de-greve-de-la-faim-mort-d-un-etudiant-marocain-detenu.html

parcequ'un jeune c'est pas 3 4 semaines le génie et on en a parler avant des dangers d'un jeune trop long mais t'as rien lu comme le bon desco que t'es

Le 26 août 2020 à 03:09:00 NatifDeRosario a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598404135-image.png
:)

ça fait les aveugles :)

Le 26 août 2020 à 03:11:42 Minsultepastp a écrit :

Ça tapé dans le glucose que tu as dans le sang, ensuite dans le glycogène qui est stocké dans le foie
Au bout de 36 heure tu commence à taper dans les corps cétoniques et un peu dans les muscles
À partir du 5eme jour le corps tape que dans les corps cetoniques pour sauvegarder les muscles

La cétose est arrivée dès 16h pour ma part. Donc ça varie vraiment selon les gens.

Le 26 août 2020 à 03:10:58 Mitroclou a écrit :
J'ai déjà fait un jeune de 7 jours avec de l'eau et j'ai repris mes kilos par la suite parceque je m'était laissé aller, maintenant je go sur un jeune de 7 jours encore, j'ai commencé à m'habituer avec 2 semaines de jeune intermittent (1 repas par jour) j'ai perdu en tout 10 kilos et je re go pour 1 semaine de jeune je sais que je vais perdre énormément et à la fin du jeune je tenterais quelques jours sans eau même si pour moi c'est extrêmement difficile sans eau :-(

Reste sur l'omad (un repas par jour) si ton seul but est de perdre du poids.

Le 26 août 2020 à 00:28:37 Awarrior31_V71 a écrit :
Je suis en jeûne sec là depuis Lundi 10h du matin.

Le jeûne à sec est la SUPERIEURE façon de jeûner.

Un jour de jeûne à sec équivaut à trois jours de jeûne à l'eau.

La cétose est entrée 24 heures dans un jeûne sec et vous brûlerez environ 2 livres de graisse corporelle pure PAR JOUR.

La combustion de la graisse corporelle ne ralentit pas, comme c'est le cas lors d'un jeûne en eau. Si vous jeûnez pendant 5 jours, vous brûlerez 10 livres de graisse corporelle.

De plus, contrairement à la perte de poids traditionnelle et au jeûne d'eau où vous réduisez simplement les cellules graisseuses, ce qui permet de reprendre très facilement du poids lorsque vous reprenez votre régime habituel, le jeûne à sec tue les cellules graisseuses mortes.

Le jeûne à sec remodèle littéralement votre corps.

Il tuera également TOUS les mauvais parasites, les inflammations, les maladies et les douleurs chroniques dont vous souffrez. Parce que vous forcez votre corps à entrer dans une phase appelée AUTOPHAGIE.

Contrairement à la croyance populaire, vous n'entrez PAS dans l'AUTOPHAGE PENDANT UN JEÛNE INTERMITTENT OU UN JEÛNE D'EAU.

La nuit dernière j’ai eu 1h de fièvre, ensuite endormi à 4h30 debout 10h AUCUNE fatigue et rêve très vif.

Wtf

Le 26 août 2020 à 03:07:42 EvoOrDie a écrit :

le mieux ce sont les randonnées, couplés à la sérénité que le jeune apporte c parfait. après pas trop physique hein

Le 26 août 2020 à 03:11:42 Minsultepastp a écrit :

oui il ne faut surtout pas que le corps tape dans les muscles car il changera son sytème de nutrition, c'est à dire que même si tu te réalimentes le corps n'arrivera plus à se nourrir des aliments, donc tu mouurras de dénutitrion même en mangeant

Cawax6
26 août 2020 à 03:13:26
Reste sur l'omad (un repas par jour) si ton seul but est de perdre du poids.

Je dirais pas non non plus pour purifier mon corps

Le 26 août 2020 à 03:10:58 Mitroclou a écrit :

t'as moins faim pourtant sans eau

Le 26 août 2020 à 03:12:50 NatifDeRosario a écrit :

Le 26 août 2020 à 03:09:00 NatifDeRosario a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598404135-image.png
:)

ça fait les aveugles :)

Un exemple d'une personne morte en jeûnant ?
Une personne qui en plus a subis deux operations super lourdes
T'es risible au possible mec

Tu veux qu'on parle du nombres de morts à cause de la médecine conventionnelle ?
":)"

Vous êtes d'un ridicule bordel

Données du topic

Auteur
JVC-Censure179
Date de création
26 août 2020 à 00:19:52
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 109