Topic de JVC-Censure179 :

Le jeune sec, vous en pensez quoi ?

Le 26 août 2020 à 00:20:31 pseud4100 a écrit :
Autant le jeune normal est utile, autant le jeune sec c'est du suicide, faut s'hydrater khey

Le 26 août 2020 à 05:11:34 MechantForumeur a écrit :
Oki khey je vais faire l'expérience demain merci on va être fixé !

Je tente le Basenpulver, produits allemand, c'est un mélange de bicarbonate et pleins de trucs, paraît que c'est sain et efficace, j'ai commencé aujourd'hui même donc tu devrais tenter khey

Tout ce qui est naturel bicarbonate ça fait tampon sur le court terme tu es tranquille 45 minutes Max

Ceux qui l’ont fait peuvent expliquer un peu la transition à la nourriture ? Genre concrètement vous mangez quoi a la rupture du jeune

Le 26 août 2020 à 00:28:03 Minsultepastp a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:25:01 Oscared4 a écrit :
Tu purifies quoi en jeûnant 4 jours à part tes besoins en nutriments ?

Tu élimines énormément, t'active l'autophagie des cellules, tu consommés tes graisses (qui renferment beaucoup des toxines et des métaux lourds que ton corps n'a pas pu évacuer)

Tu fais chuter l'inflammation, tes intestins (qui sont aujourd'hui bien souvent dans un sale état) peuvent se réparer, tu absorbes beaucoup mieux les micronutriments de ce que tu bouffes après ça

Bordel c'est intéressant ça . Mais tu jeunes complètement, ou tu manges le soir ?

Perso j'ai les intestins bousillés et du gras qui veut pas partir ( pas énormément ) , je pense faire comme toi

Parfait pour être HS tout le temps que ça durera.

Et e, plus pour les filles parfait pour se chopper une infection urinaire.

Le 26 août 2020 à 08:16:53 SlyTendancies a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:28:03 Minsultepastp a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:25:01 Oscared4 a écrit :
Tu purifies quoi en jeûnant 4 jours à part tes besoins en nutriments ?

Tu élimines énormément, t'active l'autophagie des cellules, tu consommés tes graisses (qui renferment beaucoup des toxines et des métaux lourds que ton corps n'a pas pu évacuer)

Tu fais chuter l'inflammation, tes intestins (qui sont aujourd'hui bien souvent dans un sale état) peuvent se réparer, tu absorbes beaucoup mieux les micronutriments de ce que tu bouffes après ça

Bordel c'est intéressant ça . Mais tu jeunes complètement, ou tu manges le soir ?

Perso j'ai les intestins bousillés et du gras qui veut pas partir ( pas énormément ) , je pense faire comme toi

[00:40:39] <Manzikerto>
tu te rends compte qu'un humain ne peut tenir que 3 jours grand grand max sans boire ?
Reste sur du jeune hydrique, le jeune sec casse tout le fonctionnement de l'organisme

N'importe quoi tu peux vivre une semaine EASY sans boire d'eau j'ai fait 6 jours de jeune sec une fois et j'en suis pas mort

[04:54:11] <machine_>
les deux seuls truc naturel efficace pour les remonté cest le bicarbonate et les pommes , le reste cest du bullshit

Tu dis ça parce que t'as pas essayé Lansoprazole, le killeur d'acidité

Le 26 août 2020 à 08:40:45 Fptk a écrit :

[04:54:11] <machine_>
les deux seuls truc naturel efficace pour les remonté cest le bicarbonate et les pommes , le reste cest du bullshit

Tu dis ça parce que t'as pas essayé Lansoprazole, le killeur d'acidité

C'est quoi ça ? Ça a l'air intéressant

Et sinon, dommage que personne ne répondez à mes questions sur le jeune ....
Bon pour la peine je vais me prendre un sandwich au saucisson

Le 26 août 2020 à 05:11:34 MechantForumeur a écrit :
Oki khey je vais faire l'expérience demain merci on va être fixé !

Je tente le Basenpulver, produits allemand, c'est un mélange de bicarbonate et pleins de trucs, paraît que c'est sain et efficace, j'ai commencé aujourd'hui même donc tu devrais tenter khey

alors ta essayé khey ?

Données du topic

Auteur
JVC-Censure179
Date de création
26 août 2020 à 00:19:52
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 110