Topic de JVC-Censure179 :

Le jeune sec, vous en pensez quoi ?

J ai l habitude de jeuner, sur des périodes de 2 à 4 jours. Er une fois j ai essayé le jeune sec j ai difficilement atteint les 2 jours :(

Ca en vaut la peine vous pensez ? Y a quoi de si avantageux par rapport au jeune normal :question:

Autant le jeune normal est utile, autant le jeune sec c'est du suicide, faut s'hydrater khey
2jour t'es chaud :ouch:
C'est quoi ton imc ?
Ca va t'apporter quoi en fait, de pas boire ?

Le 26 août 2020 à 00:20:31 pseud4100 a écrit :
Autant le jeune normal est utile, autant le jeune sec c'est du suicide, faut s'hydrater khey

Argumente parce que sinon ton avis ne vaut rien.

le principe est interessant mais il faut faire attention
attention cest pour purifier pas maigrir

Le 26 août 2020 à 00:19:52 JVC-Censure179 a écrit :
J ai l habitude de jeuner, sur des périodes de 2 à 4 jours. Er une fois j ai essayé le jeune sec j ai difficilement atteint les 2 jours :(

Ca en vaut la peine vous pensez ? Y a quoi de si avantageux par rapport au jeune normal :question:

Ok bouboulin

Tu purifies quoi en jeûnant 4 jours à part tes besoins en nutriments ?

Le 26 août 2020 à 00:20:48 U_Need_Jesus a écrit :
2jour t'es chaud :ouch:
C'est quoi ton imc ?

C est rien par rapport aux gens qui jeûnent pour de vrai.
Je sais plus mais je sais que c est catégorisé obèse. Aujourdhui je suis à 80kg pour 1m78.

Je sais pas si c est mieux ou moins bien qu avant et très honnêtement j en ai rien a foutre. J ai sûrement des performances physiques drastiquement supérieures à celles des gens qui ont conçus ce test.

tes cellules, ton estomac pleins de choses
Je trouve le jeune sec plus efficace, mon record est 5jours de jeune sec. Tu sens que c’est plus efficace vu le poids que tu perds 2 fois plus vite en jeune sec par rapport à un jeune hydrique.

[00:23:31] <JVC-Censure179>

Le 26 août 2020 à 00:20:31 pseud4100 a écrit :
Autant le jeune normal est utile, autant le jeune sec c'est du suicide, faut s'hydrater khey

Argumente parce que sinon ton avis ne vaut rien.

Tu as besoin d'arguments pour comprendre que s'hydrater c'est important toi ?

Le 26 août 2020 à 00:22:44 Mbapproute a écrit :
Ca va t'apporter quoi en fait, de pas boire ?

Tu t es renseigné sur le sujet ou tu pose juste une question stupide ?

Le 26 août 2020 à 00:25:01 Oscared4 a écrit :
Tu purifies quoi en jeûnant 4 jours à part tes besoins en nutriments ?

Tu élimines énormément, t'active l'autophagie des cellules, tu consommés tes graisses (qui renferment beaucoup des toxines et des métaux lourds que ton corps n'a pas pu évacuer)

Tu fais chuter l'inflammation, tes intestins (qui sont aujourd'hui bien souvent dans un sale état) peuvent se réparer, tu absorbes beaucoup mieux les micronutriments de ce que tu bouffes après ça

Je suis en jeûne sec là depuis Lundi 10h du matin.

Le jeûne à sec est la SUPERIEURE façon de jeûner.

Un jour de jeûne à sec équivaut à trois jours de jeûne à l'eau.

La cétose est entrée 24 heures dans un jeûne sec et vous brûlerez environ 2 livres de graisse corporelle pure PAR JOUR.

La combustion de la graisse corporelle ne ralentit pas, comme c'est le cas lors d'un jeûne en eau. Si vous jeûnez pendant 5 jours, vous brûlerez 10 livres de graisse corporelle.

De plus, contrairement à la perte de poids traditionnelle et au jeûne d'eau où vous réduisez simplement les cellules graisseuses, ce qui permet de reprendre très facilement du poids lorsque vous reprenez votre régime habituel, le jeûne à sec tue les cellules graisseuses mortes.

Le jeûne à sec remodèle littéralement votre corps.

Il tuera également TOUS les mauvais parasites, les inflammations, les maladies et les douleurs chroniques dont vous souffrez. Parce que vous forcez votre corps à entrer dans une phase appelée AUTOPHAGIE.

Contrairement à la croyance populaire, vous n'entrez PAS dans l'AUTOPHAGE PENDANT UN JEÛNE INTERMITTENT OU UN JEÛNE D'EAU.

La nuit dernière j’ai eu 1h de fièvre, ensuite endormi à 4h30 debout 10h AUCUNE fatigue et rêve très vif.

Je jeune très régulièrement pendant 24 à 72h, par contre je m'hydrate à la bière :hap:
Hydratte toi , cest quoi l'utilité de pas boire...
Je fais 47kg donc si je jeune, je pense que je meurs.

Le 26 août 2020 à 00:29:08 Kera_Fardd a écrit :
Je jeune très régulièrement pendant 24 à 72h, par contre je m'hydrate à la bière :hap:

Tu jeunes pas ducoup vu que tu ingurgites des kcal :rire:

Données du topic

Auteur
JVC-Censure179
Date de création
26 août 2020 à 00:19:52
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 95