Topic de JVC-Censure179 :

Le jeune sec, vous en pensez quoi ?

Le 26 août 2020 à 01:44:08 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:42:08 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:41:20 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:37:48 jason-white a écrit :
D'ailleurs vous êtes caller niveau sommeil ?Vous en pensé quoi du sommeil polyphasique , genre full sieste de 10 minute 30 fois dans la journée

Je pense qu'on a besoin de recharger les batteries un bon coup chaque jour.. ce truc de full sieste,c'est un coup à devenir fou , en tout cas moi je pourrais pas :(

J'aimerais bien l'expérimenté , après c'est sur que rien que niveau relation sociale c'est chaud

J'ai déjà vu un mec expérimenté ça sur youtube

Et ça conclusion était bonne ?

Le 26 août 2020 à 01:37:48 jason-white a écrit :
D'ailleurs vous êtes caller niveau sommeil ?Vous en pensé quoi du sommeil polyphasique , genre full sieste de 10 minute 30 fois dans la journée

Si j'ai bien compris tu n'as pas de vrai repos ?

C'est juste une aberration, ni plus ni moins

Par contre c’est super dangereux de pas s’hydrater pendant autant de temps
par contre faites EXTREMEMENT gaffe avec le jeune, (je ne suis pas contre le jeune) mais au bout d'un moment : 25/30 jours de jeune, le corps peut arreter de digérer et dese nourrir des aliments et ce même si vous vbous réalimentez ça ne changera bien (voir la chaine cancer therapy, une personne s'étant guéri d'un cancer en stade terminale par le jeune sec,l'alimentation etc..) donc même en vous réalimentant vous resterez dénutri car le corps a commencer à se nourrir des muscles. DOnc oui le jeune est génial pour pleisn de choses mais faut pas le faire trop longtemps si on ets faible de base, il y a des risques.

Le 26 août 2020 à 01:45:13 Mbapproute a écrit :
https://youtu.be/aOmGfF7kVyw pour le sommeil polyphasique

A ouais mais la le mec dort juste 2 h par jours quoi , c'est plus une réparation différente , il a juste réduit drastiquement son temps de sommeil

Moi j'aimerais bien genre , dormir chaque jours 6h on va dire , en répartissant ça en sorte de 15 minute

Le 26 août 2020 à 01:44:13 Minsultepastp a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:36:30 Cawax6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:32:19 Minsultepastp a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:28:03 Cawax6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:24:45 Awarrior31_V71 a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:21:29 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:17:56 Awarrior31_V71 a écrit :
Le jeûne sec dans tous les cas est obligatoire dans cette société où l’air est pollué, l’eau et la bouffe transformée, vos métaux lourds avec les vaccins.

Vos nadis / méridiens qui sont bloqués par la crasse.

Vos chakras seront nettoyés. Le jeûne sec purifie l’âme et vous ressentirez mieux le prana, surtout si vous méditez et faites des exercices de respiration pendant le jeûne.

Et encore une fois, pour perdre les sales graisses incrustées c’est parfait. Le jeûne sec TUE les adypocites endomagés.

Vos reins vont se régénérer, ce qui va accroître votre production de Jing (essence vitale), et de sperme de bonne qualité.

Votre glande pinéale sera décalcifié et vos voies nasales débouchées. Vos sens seront amplifiés (signe que les méridiens sont nettoyés)

Le jeûne sec n’est pas que physique mais aussi spirituel. Encore faut-il être sur un niveau de CONSCIENCE adéquat et pas un PNJ.

Tu conseille un jeun sec de combien de temps et à quel fréquence ?

Tout dépend de ton mental et ton corps, mais une fois par an ou tous les 6 mois, me semble adapté.

Pour une durée entre 3 et 9 jours.

Si t'es trop encombré par la merde, que tu souffres de maladies chronique, ce n'est pas suffisant, faut passer le neuvième jour pour en tirer les meilleurs bénéfices et espérer une guérison.

"Il faut"

Eh les gars on parle de jeûne
Il faut s'écouter soit même, le jeûne ça se fait pas comme ça, du jour au lendemain
On passe pas de McDo tous les jours à 9 jours de jeûne

Mieux vaut commencer par faire une journée, passer à deux quand on s'en sent capable que de se fixer un objectif qu'on pourra jamais tenir et laisser tomber

J'indique le nombre de jour à passer pour la meilleure efficacité, d'après les études de Filonov sur le sujet. Juste une information. Après si les gens sont assez cons pour pas se documenter derrière et tenter neufs jours secs d'un coup après la lecture d'un post jvc, c'est leur problème.

Pas de rapport, tu dis "qu'il faut" faut passer le 9eme jour pas espérer une guérison pour une maladie chronique par exemple
C'est faux
Ça dépend encore une fois de chacun, des changements que chacun va apporter à son mode de vie en plus du jeûne, de la réaction de corps au jeûne, de la capacité du corps à s'adapter

Entre une personne qui change rien à son mode de vie et qui jeûne 12 jours et une personne qui change son mode de vie vers un mode de vie adapté à la santé et jeûne 6 jours, je parie 0 sur celui qui a jeûné 12 jours sur le long terme

Oui, jeûner plus de 9 jours apporte plus que de jeûner 3 jours, mais non, ce n'est pas LE facteur déterminant

Oui "il faut", dans le cas d'un encombrement trop fort. Comme je l'ai précisé. C'est du factuel, ça vient de Filonov, tu dois connaître ?

Après c'est comme tout, les cas particuliers existent.

Le 26 août 2020 à 01:47:45 Minsultepastp a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:37:48 jason-white a écrit :
D'ailleurs vous êtes caller niveau sommeil ?Vous en pensé quoi du sommeil polyphasique , genre full sieste de 10 minute 30 fois dans la journée

Si j'ai bien compris tu n'as pas de vrai repos ?

C'est juste une aberration, ni plus ni moins

Oui mais , argument pls ;(

Le 26 août 2020 à 01:44:26 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:41:59 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:39:03 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:36:17 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:32:45 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:27:42 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:23:51 jason-white a écrit :
Et les gars , mangez juste des pommes , ça rejoint le jeune d'une certaine manière ?

Sa s'appelle la monodiete, c'est pas un jeun a proprement parler mais oui sa permettrait de detoxifié ton organisme. Prend les bio surtout hein

C'est une bonne manière de laver son organisme avant d'entamer des nouvelles habitude alimentaire :oui: en gros sa permet de repartir sur du propre. Ne t'enfile pas full prot animale apres la monodiet, fais le progressivement.

A ouais , mais les pomme bio bordel , elle on vraiment pas de goût , normalement je préfère les fruit bio , il sont même meilleur niveau goût , mais les pomme bordel , c'est vraiment l'exception qui confirme la règle

Tu peut faire ta monodiete avec n'importe quel fruit :ok: y'en a beaucoup qui le font au raisin

Ok , mais par contre la monodiete genre j'ai pas le droit de prendre pomme +citron , faut juste que je prenne soit des pommes , soit des citron c'est ça ?

Exaxt mon khey

Bon ba je go faire ça alors , la je suis trop lourd , genre 75 kilos pour 1m79 , j'ai les jambes assez musclé mais le haut du corps c'est full graisse , je cours souvent , je fait le 8km en 30 minute , j'aimerais bien perdre du poids ne serait-ce que pour moin me faire mal au jambe

Go monodiete 3jours, puis tu te réalimenter petit à petit et tu pars sur de la jeun intermittente (jeun 16h par jour) avec diète cétogène (alimentation axée sur les protéine et bonne graisse, avec un peu de glucide mais pas trop. Tes principaux glucides vienne des fruits et legume dans cette alimentation. Un peu de riz basmati ou mieux du quinoa, si ten a vraiment besoin , mais pas trop) . Du sport (muscu full body 3x/semaine avec 80%d'exo polyarticulaire avec charge libre, le reste en isolation. Tu cherche la surcharge progressive) et une voir 2 séance de cardio hiit sur tes jours de repos

Bois bien , et aussi regulierement du thé vert et eau citronné

Avec ça tu va perdre efficacement mon clé

Le 26 août 2020 à 01:51:14 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:45:13 Mbapproute a écrit :
https://youtu.be/aOmGfF7kVyw pour le sommeil polyphasique

A ouais mais la le mec dort juste 2 h par jours quoi , c'est plus une réparation différente , il a juste réduit drastiquement son temps de sommeil

Moi j'aimerais bien genre , dormir chaque jours 6h on va dire , en répartissant ça en sorte de 15 minute

Donc aucune phase de sommeil profond, de sommeil réparateur
Vraiment khey, oublie cette idée
Ton corps va peut être le tolérer un temps, mais sur le long terme je vois pas comment ça peut ne pas être catastrophique

Le 26 août 2020 à 01:52:21 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:44:26 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:41:59 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:39:03 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:36:17 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:32:45 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:27:42 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:23:51 jason-white a écrit :
Et les gars , mangez juste des pommes , ça rejoint le jeune d'une certaine manière ?

Sa s'appelle la monodiete, c'est pas un jeun a proprement parler mais oui sa permettrait de detoxifié ton organisme. Prend les bio surtout hein

C'est une bonne manière de laver son organisme avant d'entamer des nouvelles habitude alimentaire :oui: en gros sa permet de repartir sur du propre. Ne t'enfile pas full prot animale apres la monodiet, fais le progressivement.

A ouais , mais les pomme bio bordel , elle on vraiment pas de goût , normalement je préfère les fruit bio , il sont même meilleur niveau goût , mais les pomme bordel , c'est vraiment l'exception qui confirme la règle

Tu peut faire ta monodiete avec n'importe quel fruit :ok: y'en a beaucoup qui le font au raisin

Ok , mais par contre la monodiete genre j'ai pas le droit de prendre pomme +citron , faut juste que je prenne soit des pommes , soit des citron c'est ça ?

Exaxt mon khey

Bon ba je go faire ça alors , la je suis trop lourd , genre 75 kilos pour 1m79 , j'ai les jambes assez musclé mais le haut du corps c'est full graisse , je cours souvent , je fait le 8km en 30 minute , j'aimerais bien perdre du poids ne serait-ce que pour moin me faire mal au jambe

Go monodiete 3jours, puis tu te réalimenter petit à petit et tu pars sur de la jeun intermittente (jeun 16h par jour) avec diète cétogène (alimentation axée sur les protéine et bonne graisse, avec un peu de glucide mais pas trop. Tes principaux glucides vienne des fruits et legume dans cette alimentation. Un peu de riz basmati ou mieux du quinoa, mais pas trop) . Du sport (muscu full body 3x/semaine avec 80%d'exo polyarticulaire avec charge libre, le reste en isolation. Tu cherche la surcharge progressive) et une voir 2 séance de cardio hiit sur tes jours de repos

Bois bien , et aussi regulierement du thé vert et eau citronné

Avec ça tu va perdre efficacement mon clé

Ok pour le jeune , après par contre niveau sport , je veux être performant a la course a pied , donc muscler des musclé non utile a la course c'est me rajouter du poid pour rien non ?

Le 26 août 2020 à 01:51:44 Cawax6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:44:13 Minsultepastp a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:36:30 Cawax6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:32:19 Minsultepastp a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:28:03 Cawax6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:24:45 Awarrior31_V71 a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:21:29 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:17:56 Awarrior31_V71 a écrit :
Le jeûne sec dans tous les cas est obligatoire dans cette société où l’air est pollué, l’eau et la bouffe transformée, vos métaux lourds avec les vaccins.

Vos nadis / méridiens qui sont bloqués par la crasse.

Vos chakras seront nettoyés. Le jeûne sec purifie l’âme et vous ressentirez mieux le prana, surtout si vous méditez et faites des exercices de respiration pendant le jeûne.

Et encore une fois, pour perdre les sales graisses incrustées c’est parfait. Le jeûne sec TUE les adypocites endomagés.

Vos reins vont se régénérer, ce qui va accroître votre production de Jing (essence vitale), et de sperme de bonne qualité.

Votre glande pinéale sera décalcifié et vos voies nasales débouchées. Vos sens seront amplifiés (signe que les méridiens sont nettoyés)

Le jeûne sec n’est pas que physique mais aussi spirituel. Encore faut-il être sur un niveau de CONSCIENCE adéquat et pas un PNJ.

Tu conseille un jeun sec de combien de temps et à quel fréquence ?

Tout dépend de ton mental et ton corps, mais une fois par an ou tous les 6 mois, me semble adapté.

Pour une durée entre 3 et 9 jours.

Si t'es trop encombré par la merde, que tu souffres de maladies chronique, ce n'est pas suffisant, faut passer le neuvième jour pour en tirer les meilleurs bénéfices et espérer une guérison.

"Il faut"

Eh les gars on parle de jeûne
Il faut s'écouter soit même, le jeûne ça se fait pas comme ça, du jour au lendemain
On passe pas de McDo tous les jours à 9 jours de jeûne

Mieux vaut commencer par faire une journée, passer à deux quand on s'en sent capable que de se fixer un objectif qu'on pourra jamais tenir et laisser tomber

J'indique le nombre de jour à passer pour la meilleure efficacité, d'après les études de Filonov sur le sujet. Juste une information. Après si les gens sont assez cons pour pas se documenter derrière et tenter neufs jours secs d'un coup après la lecture d'un post jvc, c'est leur problème.

Pas de rapport, tu dis "qu'il faut" faut passer le 9eme jour pas espérer une guérison pour une maladie chronique par exemple
C'est faux
Ça dépend encore une fois de chacun, des changements que chacun va apporter à son mode de vie en plus du jeûne, de la réaction de corps au jeûne, de la capacité du corps à s'adapter

Entre une personne qui change rien à son mode de vie et qui jeûne 12 jours et une personne qui change son mode de vie vers un mode de vie adapté à la santé et jeûne 6 jours, je parie 0 sur celui qui a jeûné 12 jours sur le long terme

Oui, jeûner plus de 9 jours apporte plus que de jeûner 3 jours, mais non, ce n'est pas LE facteur déterminant

Oui "il faut", dans le cas d'un encombrement trop fort. Comme je l'ai précisé. C'est du factuel, ça vient de Filonov, tu dois connaître ?

Après c'est comme tout, les cas particuliers existent.

Nop je connais pas, en tout cas ça me parle pas là, je me penche dessus :ok:

Le 26 août 2020 à 01:52:48 Minsultepastp a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:51:14 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:45:13 Mbapproute a écrit :
https://youtu.be/aOmGfF7kVyw pour le sommeil polyphasique

A ouais mais la le mec dort juste 2 h par jours quoi , c'est plus une réparation différente , il a juste réduit drastiquement son temps de sommeil

Moi j'aimerais bien genre , dormir chaque jours 6h on va dire , en répartissant ça en sorte de 15 minute

Donc aucune phase de sommeil profond, de sommeil réparateur
Vraiment khey, oublie cette idée
Ton corps va peut être le tolérer un temps, mais sur le long terme je vois pas comment ça peut ne pas être catastrophique

C'est pas le sommeil du tout début qui est réparateur ?

vous aussi vous avez ressenti une phase très paisible pendant le jeune ? limite spirituel ? je me suis rarement senti aussi libre et heureux que pendant mon jeune qui a durer 2 jours.

Le 26 août 2020 à 01:51:14 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:45:13 Mbapproute a écrit :
https://youtu.be/aOmGfF7kVyw pour le sommeil polyphasique

A ouais mais la le mec dort juste 2 h par jours quoi , c'est plus une réparation différente , il a juste réduit drastiquement son temps de sommeil

Moi j'aimerais bien genre , dormir chaque jours 6h on va dire , en répartissant ça en sorte de 15 minute

Il fait 30min de sieste toute les 6h, pas 2h d'un coup

Le 26 août 2020 à 01:56:39 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:51:14 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:45:13 Mbapproute a écrit :
https://youtu.be/aOmGfF7kVyw pour le sommeil polyphasique

A ouais mais la le mec dort juste 2 h par jours quoi , c'est plus une réparation différente , il a juste réduit drastiquement son temps de sommeil

Moi j'aimerais bien genre , dormir chaque jours 6h on va dire , en répartissant ça en sorte de 15 minute

Il fait 30min de sieste toute les 6h, pas 2h d'un coup

Yes , enfin c'est 2h par 24h quoi

Le 26 août 2020 à 01:55:44 Minsultepastp a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:51:44 Cawax6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:44:13 Minsultepastp a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:36:30 Cawax6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:32:19 Minsultepastp a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:28:03 Cawax6 a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:24:45 Awarrior31_V71 a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:21:29 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:17:56 Awarrior31_V71 a écrit :
Le jeûne sec dans tous les cas est obligatoire dans cette société où l’air est pollué, l’eau et la bouffe transformée, vos métaux lourds avec les vaccins.

Vos nadis / méridiens qui sont bloqués par la crasse.

Vos chakras seront nettoyés. Le jeûne sec purifie l’âme et vous ressentirez mieux le prana, surtout si vous méditez et faites des exercices de respiration pendant le jeûne.

Et encore une fois, pour perdre les sales graisses incrustées c’est parfait. Le jeûne sec TUE les adypocites endomagés.

Vos reins vont se régénérer, ce qui va accroître votre production de Jing (essence vitale), et de sperme de bonne qualité.

Votre glande pinéale sera décalcifié et vos voies nasales débouchées. Vos sens seront amplifiés (signe que les méridiens sont nettoyés)

Le jeûne sec n’est pas que physique mais aussi spirituel. Encore faut-il être sur un niveau de CONSCIENCE adéquat et pas un PNJ.

Tu conseille un jeun sec de combien de temps et à quel fréquence ?

Tout dépend de ton mental et ton corps, mais une fois par an ou tous les 6 mois, me semble adapté.

Pour une durée entre 3 et 9 jours.

Si t'es trop encombré par la merde, que tu souffres de maladies chronique, ce n'est pas suffisant, faut passer le neuvième jour pour en tirer les meilleurs bénéfices et espérer une guérison.

"Il faut"

Eh les gars on parle de jeûne
Il faut s'écouter soit même, le jeûne ça se fait pas comme ça, du jour au lendemain
On passe pas de McDo tous les jours à 9 jours de jeûne

Mieux vaut commencer par faire une journée, passer à deux quand on s'en sent capable que de se fixer un objectif qu'on pourra jamais tenir et laisser tomber

J'indique le nombre de jour à passer pour la meilleure efficacité, d'après les études de Filonov sur le sujet. Juste une information. Après si les gens sont assez cons pour pas se documenter derrière et tenter neufs jours secs d'un coup après la lecture d'un post jvc, c'est leur problème.

Pas de rapport, tu dis "qu'il faut" faut passer le 9eme jour pas espérer une guérison pour une maladie chronique par exemple
C'est faux
Ça dépend encore une fois de chacun, des changements que chacun va apporter à son mode de vie en plus du jeûne, de la réaction de corps au jeûne, de la capacité du corps à s'adapter

Entre une personne qui change rien à son mode de vie et qui jeûne 12 jours et une personne qui change son mode de vie vers un mode de vie adapté à la santé et jeûne 6 jours, je parie 0 sur celui qui a jeûné 12 jours sur le long terme

Oui, jeûner plus de 9 jours apporte plus que de jeûner 3 jours, mais non, ce n'est pas LE facteur déterminant

Oui "il faut", dans le cas d'un encombrement trop fort. Comme je l'ai précisé. C'est du factuel, ça vient de Filonov, tu dois connaître ?

Après c'est comme tout, les cas particuliers existent.

Nop je connais pas, en tout cas ça me parle pas là, je me penche dessus :ok:

C'est le patron dans le domaine et accessoirement à cause de lui que tu dois connaitre ce jeûne, même si tu le sais pas.

Faites attention à votre santé,n'écoutez pas des charlatans qui vous conseille d'arrêter de boire de l'eau pour "ouvrir vos chakras" ou je ne sais quelle charlatanerie... c'est dangereux.

Le 26 août 2020 à 01:58:34 Feedmore a écrit :
Faites attention à votre santé,n'écoutez pas des charlatans qui vous conseille d'arrêter de boire de l'eau pour "ouvrir vos chakras" ou je ne sais quelle charlatanerie... c'est dangereux.

premier inculte, yest pas question de chakra ou quoi mais d'autophagie provoqué par le jeune, un chercheur a même reçu un prix nobel pour ses travaux sur le jeune et l'autophagie c'est reconnu par la sciences

Le 26 août 2020 à 01:58:34 Feedmore a écrit :
Faites attention à votre santé,n'écoutez pas des charlatans qui vous conseille d'arrêter de boire de l'eau pour "ouvrir vos chakras" ou je ne sais quelle charlatanerie... c'est dangereux.

C'est une dimension spirituelle qu'un khey à ajouté au topic, qui n'est pas à jeter parcequ'elle te dépasse

Il y a d'autres raisons au jeûne sec qui ont été citées plus haut, je te laisse remonter.

Le 26 août 2020 à 01:55:33 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:52:21 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:44:26 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:41:59 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:39:03 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:36:17 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:32:45 jason-white a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:27:42 Mbapproute a écrit :

Le 26 août 2020 à 01:23:51 jason-white a écrit :
Et les gars , mangez juste des pommes , ça rejoint le jeune d'une certaine manière ?

Sa s'appelle la monodiete, c'est pas un jeun a proprement parler mais oui sa permettrait de detoxifié ton organisme. Prend les bio surtout hein

C'est une bonne manière de laver son organisme avant d'entamer des nouvelles habitude alimentaire :oui: en gros sa permet de repartir sur du propre. Ne t'enfile pas full prot animale apres la monodiet, fais le progressivement.

A ouais , mais les pomme bio bordel , elle on vraiment pas de goût , normalement je préfère les fruit bio , il sont même meilleur niveau goût , mais les pomme bordel , c'est vraiment l'exception qui confirme la règle

Tu peut faire ta monodiete avec n'importe quel fruit :ok: y'en a beaucoup qui le font au raisin

Ok , mais par contre la monodiete genre j'ai pas le droit de prendre pomme +citron , faut juste que je prenne soit des pommes , soit des citron c'est ça ?

Exaxt mon khey

Bon ba je go faire ça alors , la je suis trop lourd , genre 75 kilos pour 1m79 , j'ai les jambes assez musclé mais le haut du corps c'est full graisse , je cours souvent , je fait le 8km en 30 minute , j'aimerais bien perdre du poids ne serait-ce que pour moin me faire mal au jambe

Go monodiete 3jours, puis tu te réalimenter petit à petit et tu pars sur de la jeun intermittente (jeun 16h par jour) avec diète cétogène (alimentation axée sur les protéine et bonne graisse, avec un peu de glucide mais pas trop. Tes principaux glucides vienne des fruits et legume dans cette alimentation. Un peu de riz basmati ou mieux du quinoa, mais pas trop) . Du sport (muscu full body 3x/semaine avec 80%d'exo polyarticulaire avec charge libre, le reste en isolation. Tu cherche la surcharge progressive) et une voir 2 séance de cardio hiit sur tes jours de repos

Bois bien , et aussi regulierement du thé vert et eau citronné

Avec ça tu va perdre efficacement mon clé

Ok pour le jeune , après par contre niveau sport , je veux être performant a la course a pied , donc muscler des musclé non utile a la course c'est me rajouter du poid pour rien non ?

T'inquiète, faire des exercices polyarticulaire t'aidera :oui: en fait, construire du muscle permettra à ton corps de brûler plus de gras, c'est benef. Sa genera pas tes perfs en course a pied, tu va pas construire une masse incroyable avec ta diète et le jeun. Je te conseil de le faire au moins 3mois, ensuite passe a de la musculation plus axée explosive

Données du topic

Auteur
JVC-Censure179
Date de création
26 août 2020 à 00:19:52
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 115