Le jeune sec, vous en pensez quoi ?
Le 26 août 2020 à 02:27:17 amonite56 a écrit :
Le 26 août 2020 à 02:26:00 NatifDeRosario a écrit :
Le 26 août 2020 à 02:19:32 amonite56 a écrit :
Le 26 août 2020 à 02:18:46 NatifDeRosario a écrit :
Le 26 août 2020 à 02:16:06 amonite56 a écrit :
Le 26 août 2020 à 02:14:57 NatifDeRosario a écrit :
Je sais que y'avait un obsese qui pesait 200 kilos ou plus qui avait tenu plus d'un an de jeune donc dans rien manger. Mais il a fait ça sous surveillance médical. Je peux vous retrouver l'article scientifique si ça intéressé quelque'unje suis preneur ! après tant que tes réserves sont là ya pas de pb c'est quand le corps s'attaque au muscle qu'il y a danger mortel
https://www.diabetes.co.uk/blog/2018/02/story-angus-barbieri-went-382-days-without-eating/#:~:text=In%201965%2C%2027%2Dyear%2D,weighing%20207kg%20(32.5%20stone).
voici l'article , il a jeuné 1 an et 17 jours , il a perdu 207 kilos . sous surveillance médical je repetetu fais bien de préciser avec les zététiciens parano ici qui penbsent que tout est une secte aya
cetait plutot pour dire aux gens de pas faire de jeune sans surveillance médicale
de long jeunes oui pour les gens faibles, un jeune de 24 / 48 n'impote qui peut le faire sans rien risquer si il n'est pas sur le point de mourir bien sur
en 24 h tu n'as meme pas eu le temps de vider ton reservoir de glucose et d'entrer en phase cetogene ^^
Le 26 août 2020 à 02:26:00 NatifDeRosario a écrit :
Le 26 août 2020 à 02:19:32 amonite56 a écrit :
Le 26 août 2020 à 02:18:46 NatifDeRosario a écrit :
Le 26 août 2020 à 02:16:06 amonite56 a écrit :
Le 26 août 2020 à 02:14:57 NatifDeRosario a écrit :
Je sais que y'avait un obsese qui pesait 200 kilos ou plus qui avait tenu plus d'un an de jeune donc dans rien manger. Mais il a fait ça sous surveillance médical. Je peux vous retrouver l'article scientifique si ça intéressé quelque'unje suis preneur ! après tant que tes réserves sont là ya pas de pb c'est quand le corps s'attaque au muscle qu'il y a danger mortel
https://www.diabetes.co.uk/blog/2018/02/story-angus-barbieri-went-382-days-without-eating/#:~:text=In%201965%2C%2027%2Dyear%2D,weighing%20207kg%20(32.5%20stone).
voici l'article , il a jeuné 1 an et 17 jours , il a perdu 207 kilos . sous surveillance médical je repetetu fais bien de préciser avec les zététiciens parano ici qui penbsent que tout est une secte aya
cetait plutot pour dire aux gens de pas faire de jeune sans surveillance médicale
Ne pas comprendre que cette histoire de surveillance médicale c'est juste pour un prétexte pour les medecins pour prendre une part sur quelque chose qui marche mais qui ne leur rapport normalement rien
Tu commences avec des petits jeûnes, tu écoutes ton corps et t'as pas besoin de surveillance médicale
Là c'est un cas extrême que tu nous montre mais pour 99% des gens, la surveillance médicale c'est du bullshit
Le 26 août 2020 à 02:29:57 Cawax6 a écrit :
Un jeûne sous surveillance médicale c'est compliqué en france, tant le sujet est tabou chez les médecins. Bon courage pour en trouver un calé, qui accepte de vous suivre.
il existe des instituts, une de mes connaissances fait des jeuns/randonnées pdt 3 semaines chaque années, ils ont juste un bouillon le soir sans les légumes pour dire de tenir
Un jeûne sous surveillance médicale c'est compliqué en france, tant le sujet est tabou chez les médecins. Bon courage pour en trouver un calé, qui accepte de vous suivre.
Évidemment. Ils perdent de l’argent.
Le jeûne sec élimine des tumeurs avancées....
Ils vont pas te dire de jeûner, tu seras jamais malade.
Réfléchissez, les médecins ne sont qu’en villes, où la pollution est présente, les gens sont sales et ont très peu d’hygiènes + perturbateurs endocriniens.
Le 26 août 2020 à 02:32:11 amonite56 a écrit :
Un jeûne sous surveillance médicale c'est compliqué en france, tant le sujet est tabou chez les médecins. Bon courage pour en trouver un calé, qui accepte de vous suivre.il existe des instituts, une de mes connaissances fait des jeuns/randonnées pdt 3 semaines chaque années, ils ont juste un bouillon le soir sans les légumes pour dire de tenir
Oui, je te dis pas les prix
Le 26 août 2020 à 02:33:32 Cawax6 a écrit :
Le 26 août 2020 à 02:32:11 amonite56 a écrit :
Un jeûne sous surveillance médicale c'est compliqué en france, tant le sujet est tabou chez les médecins. Bon courage pour en trouver un calé, qui accepte de vous suivre.il existe des instituts, une de mes connaissances fait des jeuns/randonnées pdt 3 semaines chaque années, ils ont juste un bouillon le soir sans les légumes pour dire de tenir
Oui, je te dis pas les prix
ce sont des gros bourges en effet, en allemagne c'est remlboursé ya même des partis de certains hopitaux réservés
Le 26 août 2020 à 02:33:02 Awarrior31_V71 a écrit :
Un jeûne sous surveillance médicale c'est compliqué en france, tant le sujet est tabou chez les médecins. Bon courage pour en trouver un calé, qui accepte de vous suivre.Évidemment. Ils perdent de l’argent.
Le jeûne sec élimine des tumeurs avancées....
Ils vont pas te dire de jeûner, tu seras jamais malade.
Réfléchissez, les médecins ne sont qu’en villes, où la pollution est présente, les gens sont sales et ont très peu d’hygiènes + perturbateurs endocriniens.
oue fin ça c'est aussi parceque les jeunes médecins fuient les campagnes aya, tqt pas les gens sont malades aussi à la campagne avec la pollution agricole , la malbouffe etc
Pour vous dire, un mec a fait un livre où il explique comment guérir les plus graves maladies dont le cancer juste en modifiant sa façon de penser et ses émotions.
Il a prit 4 ans de prisons.
Les cancers, c’est des milliards en jeu.
Le 26 août 2020 à 02:35:19 Awarrior31_V71 a écrit :
Pour vous dire, un mec a fait un livre où il explique comment guérir les plus graves maladies dont le cancer juste en modifiant sa façon de penser et ses émotions.Il a prit 4 ans de prisons.
si t'as un lien je suis preneur, mais ce n'est pas la première fois que j'entends ça, certains se sont fait tuer aussi
Pour vous dire, un mec a fait un livre où il explique comment guérir les plus graves maladies dont le cancer juste en modifiant sa façon de penser et ses émotions.Il a prit 4 ans de prisons.
Le 26 août 2020 à 02:36:08 XxDivinChauvexX a écrit :
Mon jeûne intermittent me suffit perso
c'est déjà super bien de le faire, après ya un coté spirituel inexplicable au jeune long, je ne saurai l'expliquer moi même je n'y croyais pas avant de le faire
Le 26 août 2020 à 00:20:31 pseud4100 a écrit :
Autant le jeune normal est utile, autant le jeune sec c'est du suicide, faut s'hydrater khey
On peut pas faire plus con que le jeun sec je crois bien... Le pire c'est ceux qui picolent rien durant plusieurs jours... Ils se rendent pas compte de ce qu'ils font subir à leur corps et à leur sang notamment...
PS : je fais 76kg pour 1m82
Le 26 août 2020 à 02:36:08 XxDivinChauvexX a écrit :
Mon jeûne intermittent me suffit perso
Ça a pas du tout le meme effet, c'est pas comparable
Je comprend même pas qu'on puisse appeler ça "jeûne" même si je valide la démarche d'un repas par jour
d'ailleurs tout les naturopathes se font attaqués sur youtube en ce moment par la secte de la zététique, crime : avoir préconiser le jeune et une alimentation saine à base de légumes, on croit rêver aya
Le livre : « le grand dictionnaire des malaises et des maladies »
En utilisant le placebo (l’esprit, la croyance et l’auto suggestion), et en corrigeant les émotions.
Le 26 août 2020 à 02:38:20 Gouudjaaa a écrit :
Si je souhaite démarrer un jeune, vous me conseillez combien de temps pour démarrer et avec ou sans eau ?
PS : je fais 76kg pour 1m82
fais le 24 h pour tester même si tu n'auras pas bcp d'effets bénéfiques, et tu verras ça va déjà bien te challenger c'est pas si simple que ça, 2 jours si t'es deter mentalement
Le 26 août 2020 à 02:38:53 Awarrior31_V71 a écrit :
Le livre : « le grand dictionnaire des malaises et des maladies »En utilisant le placebo (l’esprit, la croyance et l’auto suggestion), et en corrigeant les émotions.
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure179
- Date de création
- 26 août 2020 à 00:19:52
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 293