Topic de mrfindus022 :

Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^

aucun j'finis tout ce que je commence :oui:
J'aime plus les jeux solo depuis 10 ans. Je me souviens même pas du dernier que j'ai fini. Peut être assassin Creed black flag un truc du genre.
Skyrim parce que j'avais accumulé trop de quêtes je savais plus où aller
Alors que d'ordinaire même les jeux qui me font chier je me force pour les finir
GTA Vice City : tu sors de chez toi, en descendant les escaliers tu 'trébuches' et tu perds 30 points de vie.

Le 24 août 2021 à 16:09:28 :
FF8 parce que le gameplay me gonfle

Réel
Jai utilisé des cheat pour le finir et encore même avec ça j'ai galéré, immonde ce jeu :rire:

FF10 sinon, mon PC m'a laché alors que j'étais à la fin du jeu :-(

BOTW, je préférais profiter à 100% du gameplay au lieu d'avancer le "scénario", mais au final j'ai oublié ma Switch chez mon petit cousin et depuis je lui ai laissé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540734361-kermitou.png

MGSV, trop différent des précédents, j'ai pas aimé cette pseudo-liberté en monde semi-ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540734361-kermitou.png

Twilight Princess, j'étais trop jeune et bloqué dans un donjon, j'ai arrêté, faudrait que je le refasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540734361-kermitou.png

Watch Dogs Legion
Putain je me suis laissé tenté, 2h de gameplay à enchaîner les missions à enchainer les missions claquées et le message idéologique omniprésent et LE SEUL intérêt de ce putain de jeu , ce qui m'avait motivé à l'acheter , c'est à dire les PNJ (censés être) variés et qu'on peut recruter , sont IGNOBLES et je pèse mes mots.

Nofake tout ce que je voulais c'était des mecs badass , une grand mère, et quelques femmes jolies. Au final j'ai peut-être croisé une cinquantaine de PNJ qui allaient du chef d'un parti politique pro-immigration qui voulait que je libère sa soeur victime de la méchante police raciste (:)) , une femme de ménage qui voulait qu'on vole son méchant patron sexiste (:):)) , un lgbt communiste qui voulait qu'on se venge de devinez qui ? La police !
Ça me fume à quel point Ubisoft ont vendus un jeu qui se voulait réaliste mais au final on dirait que tout ce qui n'était ni gaucho ni nazi n'existe pas dans ce monde.

Je croyais que c'était une légende les ravages des sjw chez Ubisoft mais j'ai changé d'avis

(+ pavé César)

New Vegas, jamais vu un jeu aussi surcoté, j’ai arrêté au strip.
Horizon Zero Dawn : Chiant
Days Gone : Pareil
Ghost Recon Wildlands : ULTRA chiant + tout est fait en mieux ailleurs + MGS V Eco+.

Le 14 août 2020 à 14:46:51 :
Tw3 j'ai joué 30 min et j'ai arreté :malade:

la même

J'ai acheté xenoblade chronicle, xenoblade chronicle X, xenoblade chronicle 2.
Si un prochain xenoblade sort, je saute dessus.

Je n'en ai fini aucun !!

Je suis devant le boss pour 2 d'entre eux mais j'ai abandonné à force de faire des quêtes annexe dans tout les sens, je prend la manette je joue 2h, je me balade je kiffe puis au bout des 2h je me rend compte que j'ai rien fait et que je me ferai toujours autant péter par le boss :rire:

Cyberpunk 2077 parceque je suis un pigeon s'étant précipité pour l'acheter.
Idem avec Battlefield 2042.

Je vais arrêter d'acheter des jeux ayant des dates dans leur titre moi... :(

Pokémon Épée, j'ai pas accroché

The Witcher 3. Franchement, les quêtes étaient soulantes, le gameplay moyen.

Les Fallout. L'impression de jouer à un Skyrim mais en vide, encore plus moche, et emmerdant au possible.

Ac Valhalla. J'aimais bien le début, puis j'ai lâché en cours de route.

Données du topic

Auteur
mrfindus022
Date de création
14 août 2020 à 14:41:26
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
853
En ligne sur JvArchive 378