Topic de mrfindus022 :

Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^

Zelda Majora's Mask :hap:
Il n'est pas mauvais c'est juste qu'il est spécial

Le 14 août 2020 à 14:41:26 :
Expliquez pourquoi :) :noel:

tw3 et botw, adulés par ce forum. Je les trouve chiants comme la pluie.

Le 14 août 2020 à 14:48:06 :
Alien Isolation

Trop peu de cinématiques, que du stress, j y ai pris aucun plaisirs, donc j'ai pas continué

Je comprend que le coté stressant ne plaise pas à tous le monde, mais putain j'ai trouvé ce jeu trop bien! Si tu es fan d'alien, c'est master race.

Le 30 août 2020 à 10:58:47 :
Fallout 3 / Fallout New Vegas
Oblivion / Skyrim
Tomb Raider 2013
The Witcher 3
GTA IV / GTA 5
Red Dead Redemption
Dying Light
Dead Island
Far Cry 4 / Far Cry 5

J'en oublie sûrement pleins :)

90% des jeux que j'essaye je ne les termine jamais, en général j'y joue 5/10h avant d'abandonner parce qu'il y a un passage qui me plaît pas ou parce que c'est trop répétitif

bordel ce gamer compulsif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619343926-1486.jpg

Les fallout, pas parce que j'aime pas au contraire j'aime tellement les quêtes annexes et l'exploration (surtout quand tu moddes le jeu) que l'histoire principale m'intéresse moins au final

Sur new vegas 400 heures de jeu et je viens a peine d'arriver à freeside

God of War.
Je n'ai pas aimé la darksoulisation.
Bravely Default, après 50h de jeu il y a un moment où tu remontes le temps plusieurs fois, donc tu refais les mêmes actions autant de fois, c'était beaucoup trop chiant :hap:
récemment rémanent from the ashe
j'ai trouver le jeu ennuyeux à en crever (j'ai jouer 3h)
et un peu avant zombie army j'ai trouver le jeu naze
Assassins creed syndicate parce que je le trouve chiant.
Control parce que je bloque à un endroit.
Et Rayman 3 car j'ai jamais trouvé le temps de le finir

[11:48:05] <Kayrou>
Bravely Default, après 50h de jeu il y a un moment où tu remontes le temps plusieurs fois, donc tu refais les mêmes actions autant de fois, c'était beaucoup trop chiant :hap:

Roh ça va vite pourtant :hap: et les quêtes secondaires sont vachement cool
+ la fin est épique

nier automata , le jeu est bien mais je trouve le gameplay chiant a mort qui ce résume a bourrer les 2 même touche en boucle et quand j'ai su qu'il faillait terminer le jeu plusieurs fois pour comprendre le scénario ça ma décourager

Données du topic

Auteur
mrfindus022
Date de création
14 août 2020 à 14:41:26
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
853
En ligne sur JvArchive 366