Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^
TW3 contrôles impossibles à apprendre
Monster Hunter 3 sur wii pour la même raison
Sinon Crash vs Mutant sur Wii encore une fois parce que je comprenais rien à la manière de battre le boss final
super mario sunshine
pas de carte mémoire pour ma game cube
Beaucoup trop !
Mais ceux qui me viennent en tête :
Fallout 4 : Ennuyant, le système de base inutile et chiant, en plus j'ai fait full charisme ... En me rendant compte que c'est VRAIMENT inutile dans ce jeux comparer aux fallouts d'avant ! Bref je me suis fait chier
Tyranny : système de combats mou et l'univers m'a pas plus attiré que ça
Pathfinder : déjà je détèste les jeux ou t'as du temps et t'es mis sous pression, + pas trop fan du système de royaume a gérer
Mais dans black flag, j'ai pas pu...
Skyrim... J'ai du recommencer toute les quêtes 100 fois mais la quête principal... J'ai trop du mal bordel
Just cause 3 et 4 : bouse infâme, scenar pas intéressant, hero super chiant
Horizon down zero...j'ai fait l'erreur d'aller faire le DLC avant l'histoire principal, j'ai tellement kiffer que reprendre le scénario + le désert ça m'a saouler mais je compte le recommancer un jour
En général, je termine tout mes jeux, j'aime pas abandonner sauf si c'est vraiment nul (aka just cause).
Yakuza 7.
Flemme de farm et pas assez hype
The Evil Within, j'ai vraiment pas aimé les 2 premières heures et j'y ai jamais rejoué.
L'ambiance est bonne mais les premiers niveaux sont trop scriptés et ça m'a vraiment saoulé de mourir et de recommencer d'assez loin parce que j'étais pas passé par le bon couloir/le bon chemin au bon moment pour pas me faire voir par les ennemis. Comme tu n'a pas d'armes au début si tu te fait repérer c'est mort.
Y'a rien de plus chiant que d'attendre des rondes d'ennemis en infiltration quand tu recommences plusieurs fois un passage précis.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus022
- Date de création
- 14 août 2020 à 14:41:26
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 853