Topic de mrfindus022 :

Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^

The witcher 3 j'ai pas accroché j'ai trouvé le gameplay trop mauvais
Death Stranding car trop chiant

TW3 contrôles impossibles à apprendre

Monster Hunter 3 sur wii pour la même raison

Sinon Crash vs Mutant sur Wii encore une fois parce que je comprenais rien à la manière de battre le boss final

super mario sunshine

pas de carte mémoire pour ma game cube

Prey d'Arkhane et ça reste un mystère pour moi car il a tout les ingrédients que j'aime : un bon scénario et un gameplay clairement typé PC, je crois que j'ai détesté les enemis.

Beaucoup trop !

Mais ceux qui me viennent en tête :
Fallout 4 : Ennuyant, le système de base inutile et chiant, en plus j'ai fait full charisme ... En me rendant compte que c'est VRAIMENT inutile dans ce jeux comparer aux fallouts d'avant ! Bref je me suis fait chier

Tyranny : système de combats mou et l'univers m'a pas plus attiré que ça

Pathfinder : déjà je détèste les jeux ou t'as du temps et t'es mis sous pression, + pas trop fan du système de royaume a gérer

Death stranding car je m'emmerdais avec mes échelles et mon bébé :hap:
Zelda ALTTP sur snes, parce que mon frère a l'époque avait degomé la prise peritel de la snes en la debranchant pour brancher la nes a la place, résultat j'ai jamais pu finir ce merveilleux jeu :hap:
Ac black flag, les combat en bateaux, c'était casse couilles dans le 3
Mais dans black flag, j'ai pas pu...
GTA V j'ai trop joué en multi à l'époque, pourtant je trouvais pas le solo merdique loin de là, faudrait que je m'y remette.

Skyrim... J'ai du recommencer toute les quêtes 100 fois mais la quête principal... J'ai trop du mal bordel :noel:

Just cause 3 et 4 : bouse infâme, scenar pas intéressant, hero super chiant

Horizon down zero...j'ai fait l'erreur d'aller faire le DLC avant l'histoire principal, j'ai tellement kiffer que reprendre le scénario + le désert ça m'a saouler mais je compte le recommancer un jour :noel:

En général, je termine tout mes jeux, j'aime pas abandonner sauf si c'est vraiment nul (aka just cause). :noel:

Yakuza 7.

Flemme de farm et pas assez hype

la liste est longue... mais je vais dire : Judge Dredd: Dredd vs. Death https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

The Evil Within, j'ai vraiment pas aimé les 2 premières heures et j'y ai jamais rejoué.

L'ambiance est bonne mais les premiers niveaux sont trop scriptés et ça m'a vraiment saoulé de mourir et de recommencer d'assez loin parce que j'étais pas passé par le bon couloir/le bon chemin au bon moment pour pas me faire voir par les ennemis. Comme tu n'a pas d'armes au début si tu te fait repérer c'est mort.

Y'a rien de plus chiant que d'attendre des rondes d'ennemis en infiltration quand tu recommences plusieurs fois un passage précis.

The Witcher 3 parce que ça m'a saoûlé :noel:
assassin's creed 3 à cause de l'épisode du bateau

Données du topic

Auteur
mrfindus022
Date de création
14 août 2020 à 14:41:26
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
853
En ligne sur JvArchive 385