Dark Souls 3 J'ai fait les trois premiers boss et j'ai arrêté. Ça critique beaucoup le gameplay de TW3 mais Dark Souls c'est quasiment la même chose. Ce qui m'a le plus gavé avec Dark Souls c'est le lore tellement inintéressant et l'histoire inexistante
Beaucoup beaucoup beaucoup trop de cinématiques. C'est un film interactif et non un jeu vidéo. Dommage. Je suis arrivé presque à la fin mais trop de lassitude.
Metal Gear Solid 4, surement du au fait que j'étais très jeune pour y jouer (je devais avoir 8 ans) et donc je ne comprenais pas du tout le délire du jeu. Pourtant je l'avais bien avancé mais jamais pu le finir malheureusement
Y en a tellement... How to survive, Savage Lands, Mirror's Edge, This war of mine, Goat simulator, Dark Souls, Verdun, Lost Planet, Sniper Elite 3, Dishonored, Don't Starve, 7 days to die, The long dark, Hitman Absolution, Darksiders, Saints Row 4,...
des merdes à 5 balles achetées sur Steam que je n'ai jamais pu me faire rembourser car joué trop longtemps après l'achat...
Elden ring, Diablo 2, Immortal fenix, Ades, pokemon Arceus, Monster hunter rise a part Diablo 2 que j'ai fini en cauchemar les autres jeux pas plus de 10 à 20 h dessus. La flemme je crois que c'est plus c'est pour moi les JV