Topic de mrfindus022 :

Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^

Army of two
J'ai détesté
Breath of the Wild, mon seul Zelda pas terminé à ce jour tellement que c'est de la merde.
Dark Souls 3
J'ai fait les trois premiers boss et j'ai arrêté.
Ça critique beaucoup le gameplay de TW3 mais Dark Souls c'est quasiment la même chose.
Ce qui m'a le plus gavé avec Dark Souls c'est le lore tellement inintéressant et l'histoire inexistante :malade:

Final Fantasy VII Remake.

Beaucoup beaucoup beaucoup trop de cinématiques. C'est un film interactif et non un jeu vidéo. Dommage. Je suis arrivé presque à la fin mais trop de lassitude.

Metal Gear Solid 4, surement du au fait que j'étais très jeune pour y jouer (je devais avoir 8 ans) et donc je ne comprenais pas du tout le délire du jeu. Pourtant je l'avais bien avancé mais jamais pu le finir malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649762019-full-1.png
Fallout 3, j'étais littéralement bloqué à un endroit, 0 munitions, des ennemies trop fort, pas de moyen de se TP, pas de bonne sauvegarde...
Fallout 3 aussi, je déteste et j'ai abandonné au bout de 10 heures de gameplay même si c'est objectivement un bon jeu :(

Elden Ring

Le jeu est vraiment pas terribles,le monde ouvert gâche tout, j'aime pas l'univers, les copié collé omniprésent, les ost nulle...

Le plus triste, c'est qu'il vont vouloir rester sur du monde ouvert maintenant :snif:

mass effect andromeda
j'ai pas encore arrêté je suis plutôt vers le début mais j'ai pas la force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649438552-claireasari.png

y'a rien qui me pousse à continuer simplement

Y en a tellement...
How to survive, Savage Lands, Mirror's Edge, This war of mine, Goat simulator, Dark Souls, Verdun, Lost Planet, Sniper Elite 3, Dishonored, Don't Starve, 7 days to die, The long dark, Hitman Absolution, Darksiders, Saints Row 4,...

des merdes à 5 balles achetées sur Steam que je n'ai jamais pu me faire rembourser car joué trop longtemps après l'achat... :)

red dead redemption 2, bordel j'ai pas tenu plus d'1 heure sur cette bouse
Il s'agirait d'innover bordel :rire:
Elden ring, Diablo 2, Immortal fenix, Ades, pokemon Arceus, Monster hunter rise
a part Diablo 2 que j'ai fini en cauchemar les autres jeux pas plus de 10 à 20 h dessus. La flemme je crois que c'est plus c'est pour moi les JV
RDR2. Trop mou, histoire peu intéressante, personnages agaçants, open world moyen.

Données du topic

Auteur
mrfindus022
Date de création
14 août 2020 à 14:41:26
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
853
En ligne sur JvArchive 342