Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^
Pas mon style
En fait je voulais atteindre 1M habitants dans une seule ville, j'étais monté à 750k mais ça devient chaud quand y a trop de monde, et c'est tellement chronophage comme jeu
ça rentre vite dans une boucle de "va trouver l'objet caché qui permet de vaincre le prochain boss", à chaque fois, d'une manière un peu lourde. Tu as l'impression de devoir "casser" le rythme de ton aventure pour aller chercher ces trucs sinon tu peux pas avancer
GOD OF WAR en niveau Hardcore, car c'est le jeu le plus difficile de l'histoire et qu'il est impossible de baisser le niveau de difficulté. Mais j'ai envie de le finir, ça mettra 5 ans c'est pas grave
sinon Hello Neighboor car c'est de la grosse merde et Grim Fandango car en dépit de la qualité du jeu c'est pas mal d'énigmes tirées par les cheveux et un peu débiles qui gâche l'expérience
-Zelda Skyword sword, 2 tentatives contre le boss final mais flemme de persévérer
-Donkey Kong tropical freeze : pareil
-Arceus : il me manque une dizaine de pokémons pour rencontrer Arceus
-Mario Odyssey : chiant donc revendu
-hollow night : les allers retours chaque fois qu'on meurt m'ont gavés
-The messenger, proche de la fin, mais lassé avant
-Katana Zero, pareil
-spyro trilogy : soporifique, revendu
-alien isolation : arrêté à l'hoptial car j'avais trop peur
-little nightmare 2 : un passage un peu difficile, j'ai arrêté
-hotline miami 2 : pareil
-firewatch : sur switch, le 30 fps m'a gavé
-blasphemous : un peu dur et toujours au début, pas touché depuis un an; mais je compte reprendre
-limbo, sympa mais pas repris depuis longtemps, je dois être à 30%
-masse effect : pas mal joué, mais du mal à accrocher au gameplay et donc toujours vers le début, pas rejoué depuis 2-3 mois
Tantacruel
MP
CiterBlacklisterAlerte18 avril 2022 à 14:50:44
-Metroid Dread, car je voulais récupérer tous les items avant d'aller vers la fin du jeu, mais je suis passé à autre chose depuis
-Zelda Skyword sword, 2 tentatives contre le boss final mais flemme de persévérer
-Donkey Kong tropical freeze : pareil
-Arceus : il me manque une dizaine de pokémons pour rencontrer Arceus
-Mario Odyssey : chiant donc revendu
-hollow night : les allers retours chaque fois qu'on meurt m'ont gavés
-The messenger, proche de la fin, mais lassé avant
-Katana Zero, pareil
-spyro trilogy : soporifique, revendu
-alien isolation : arrêté à l'hoptial car j'avais trop peur
-little nightmare 2 : un passage un peu difficile, j'ai arrêté
-hotline miami 2 : pareil
-firewatch : sur switch, le 30 fps m'a gavé
-blasphemous : un peu dur et toujours au début, pas touché depuis un an; mais je compte reprendre
-limbo, sympa mais pas repris depuis longtemps, je dois être à 30%
-masse effect : pas mal joué, mais du mal à accrocher au gameplay et donc toujours vers le début, pas rejoué depuis 2-3 moisMessage édité le 18 avril 2022 à 14:54:49 par Tantacruel
J'ai tout lu bro
Merci d'avoir posté
Quasiment tout les jeux auxquels j'ai joué, si ça dépasse la dizaine d'heures je lâche l'affaire
L'un des seul jeu solo que j'ai bouclé, hors indé qui se termine en quelques heures c'est Dishonored, ce jeu est incroyable.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus022
- Date de création
- 14 août 2020 à 14:41:26
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 853