Topic de mrfindus022 :

Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^

Hellblade. Que c'est chiant... Pourtant j'aime les jeux narratifs mais là...

mass effect andromeda

pas besoin d'explication

Horizon zéro dawn sans intérêt

BOTW

raison : on s'en merde et c'est vide

:d) Les 3 derniers que je n'ai pas terminé :

1) Hello Neighboor parce que c'est complétement nul et mal pensé au niveau des énigmes

2) Grim Fandango. C'est pas mal mais c'est clairement très en deça de plein de jeux du genre (Day of the tentacle, Runaway, The secret of Monkey Island ou Machinarium pour ne citer qu'eux) et des énigmes tirés par les cheveux au possible qui gâchent l'expérience

3) Until Dawn. Bon je triche car Je l'ai fini mais je n'aurais jamais du, L'un des pires jeux vidéos auquel j'ai joué sur PS4. D'une nullité absolue

Furi

Parce que ça devenait injouable sur ma switch avec le joycondrift ^__^

Mario et Luigi Paper jam bros sur 3ds

Les quêtes secondaires qui se résument à sauver des toad plus débiles les uns que les autres, ça m'a gonflé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740863-jesus-fuck.png

Outer Worlds

New Vegas est mon jeu preferé je me suis dit ce serait pareil tous les personnage ressemblent a des feminazis et l univers est tout sauf inspirant

Dégouté

Ta mère l’op car elle est tellement grosse que j’ai pas trouvé le trou
Rdr2 je le trouve ennuyant
Yu gi oh forbidden memories sur ps1. Le jeu est juste trop dur, le boss final était hardcore :hap:
Et pourtant j'avais un deck bien pété avec dragon météore et compagnie (bordel je m'en souviens encore tellement j'ai poncé le jeu étant gosse)

Par ennuis: un tas de jeu.

Par difficulté: un seul quand j'etais petit, c'était ghost n goblin, le premier de la série.

Far cet Primal.
Pas un mauvais jeu mais c'est la boucle les jeux Ubisoft. :peur:
Mais avoir un tigre à dent de sabre comme animal de compagnie c'est bien stylé. :bave:

Le 24 janvier 2022 à 15:27:58 :
Mario et Luigi Paper jam bros sur 3ds

Les quêtes secondaires qui se résument à sauver des toad plus débiles les uns que les autres, ça m'a gonflé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740863-jesus-fuck.png

Aya le pseudo. Merci key. :rire:

Clicker heroes. J'analyse mal les patterns.
Beyond two souls, parce que c'était chiant à mourir, un "film interactif" de merde sans intérêt ou mes interventions se limitaient à appuyer sur X de temps en temps pour faire un choix entre des heures de cinématiques inintéressantes

TW3

Je décroche toujours quand on arrive à Novigrad

TW3, ennuyer au bout d'1 heure de jeu

Données du topic

Auteur
mrfindus022
Date de création
14 août 2020 à 14:41:26
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
853