Topic de mrfindus022 :

Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^

Enter the gungeon, beaucoup trop difficile malgré qui je sois passé par la plupart des roguelite. J'ai ragequit quand j'ai failli tuer le boss avec 0.01% de barre vie, et je meurs comme un gros con...

Jamais finis la chambre 5 ? :hap:

Y a Slay The Spire que j'ai désinstallè après l'ascension 0 tient.

Shadow of Mordor et Mad Max achetés en même temps et arrêtés en même temps. Deux grosse purges open world bien répétitives . :malade:
Pokémon Jaune, sur PC c'est pas aussi bien que sur Gameboy Color (que j'ai plus depuis un bail) et j'avais pas eu l'occaz de le terminer à l'époque :hap:
AC odissey.
Comment dire, ÉCOEURANT

[00:41:38] <Mickabaz>
AC odissey.
Comment dire, ÉCOEURANT

Me suis forcer a le finir.
Je l ai fini genre 2 ou 3 jour avant la sortie de vhallala.
Trop repetitif...

Le 20 décembre 2020 à 14:26:58 Zorgll a écrit :
DQ 11, tu butes le boss après 40h de jeu, t'es content, et, surprise, c'est pas la fin il faut recommencer 15h de jeu en remontant dans le temps.
J'ai abandonné direct.

Moi j'ai stop peu après ça aussi :rire: c'est vraiment de la merde les JRPG en vrai. C'est jolie mais c'est de la merde

Le 30 décembre 2020 à 00:43:29 Exagen a écrit :

[00:41:38] <Mickabaz>
AC odissey.
Comment dire, ÉCOEURANT

Me suis forcer a le finir.
Je l ai fini genre 2 ou 3 jour avant la sortie de vhallala.
Trop repetitif...

Valhalla est pire de ce coté là

Mafia 3, car j'en avais marre de faire le même truc en boucle et de me faire buter par des ennemis que le radar omettait de m'afficher

Histoire à chier et répétitive et buguer comme jamais, merci mais ça va être sans moi

Le 14 août 2020 à 14:42:24 Alkazou9 a écrit :
The Witcher 3 car le gameplay est à chier.

Assassin creed Valhalla. J'ai eu une fracture de moral au bout de 40 h .

Pourquoi ? Boulimie de quêtes annexes insipides, redondant au possible, personnages sans âme ni personnalité.....

En même temps passer de Rdr 2 à cette merde, la transition était peut-être un peu trop violente

Le 13 mars 2021 à 20:43:40 Nagymester a écrit :

Pourquoi ? Boulimie de quêtes annexes insipides, redondant au possible, personnages sans âme ni personnalité.....

En même temps passer de Rdr 2 à cette merde, la transition était peut-être un peu trop violente

Le 30 décembre 2020 à 01:10:20 KennyMc812 a écrit :
Mafia 3, car j'en avais marre de faire le même truc en boucle et de me faire buter par des ennemis que le radar omettait de m'afficher

Histoire à chier et répétitive et buguer comme jamais, merci mais ça va être sans moi

merci pour vos réponses :) :noel:
Je me renseigne sur vos jeux :ok:

Pathfinder Kingmaker

Je suis arrivé juste avant le boss de fin, mon compagnon, Nok Nok, le gobelin, est mort car il me manquait une de ses quêtes secondaires, j'étais trop dégouté

Le 13 mars 2021 à 20:43:40 Nagymester a écrit :

Exactement la même chose pour moi

Données du topic

Auteur
mrfindus022
Date de création
14 août 2020 à 14:41:26
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
853
En ligne sur JvArchive 283