Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^
the witcher 3 jamais réussi à terminer
gameplay moisi, arbre de compétence inutile
- Assassin's Creed Valhalla : Car on est enfermé dans un système de progression répétitif, que l'Angleterre c'est moins intéressant que l'Egypte ou la Grèce et parce que 1 milliards d'objectifs secondaires.
- Pokémon Diamant Etincelant : Parce qu'on s'appelle Nintendo et qu'on va quand même pas se fouler à proposer des nouveautés dans le remake ou intégrer le peu de bonnes idées des jeux précédents.
- Grim Fandango/ Monkey Island : Car le Point&Click c'est chiant !
- Ori and the blind forest : Car j'arrive pas à passer le niveau du volcan.
RDR1
chiant
Le 14 août 2020 à 14:44:27 :
TLOU car vraiment naze, Horizon Zero Dawn car c'est zéro et bien sûr Detroit Become Human car j'avais prévu une soirée jeu pas film
Faut se renseigner avant d’acheter peut-être ?
Le 18 avril 2022 à 14:50:44 Tantacruel a écrit :
-mass effect : pas mal joué, mais du mal à accrocher au gameplay et donc toujours vers le début, pas rejoué depuis 2-3 mois
Force toi, après tu vas mieux apprécier, surtout avec le 2e opus
outer wild
nul à chier
Horizon Zero Dawn.
Chiant comme la pluie + impression de jouer à un jeu Ubisoft avec une couche de maquillage.
Mass effect 2 meilleur jeu du monde.
Ils ont bien améliore le gameplay dans le 2 et y a encore eu des améliorations dans le 3
Rush mass effect 1 limite histoire de connaitre le scénario, les personnage et fait le 2.
Rien que d'en parler j'ai envien de le faire
Le 14 août 2020 à 14:42:24 :
The Witcher 3 car le gameplay est à chier.
Ceci
Le 17 mai 2022 à 13:15:00 lemecalachemise a écrit :
Mass effect 2 meilleur jeu du monde.
Ils ont bien améliore le gameplay dans le 2 et y a encore eu des améliorations dans le 3Rush mass effect 1 limite histoire de connaitre le scénario, les personnage et fait le 2.
Rien que d'en parler j'ai envien de le faire
Ceci
Le 2 former son équipe
Je reconnais les qualités techniques et artistique du jeu ... mais bordel le gameplay est trop souvent bancal et répétitif
J'étais presque à la fin d'aprés ce qu'on m'a raconté , mais j'en pouvais plus , je ne m'amusait plus passé les 8 premières heures de jeu
Un calvaire tennaillé entre respect pour l'univers /dev et souffrance à jouer
Le 17 mai 2022 à 13:16:39 NeutrinoBC a écrit :
The witcher 3
Je reconnais les qualités techniques et artistique du jeu ... mais bordel le gameplay est trop souvent bancal et répétitif
J'étais presque à la fin d'aprés ce qu'on m'a raconté , mais j'en pouvais plus , je ne m'amusait plus passé les 8 premières heures de jeu
Ceci, le jeu est vraiment mauvais enfaite
Je me suis plus amusé sur TW1 qui a un gameplay "particulier" que le 3
-Minecraft. Oui je part du principe que ya une fin en battant le dragon de l'Ender. Je suis jamais allé dans l'Ender sauf le Nether.
-Enfin, The Forest, j'ai tenté avec des potes c'est super mais en solo on s'ennuie comme un rat crevé.
"Dirige-toi vers ce pot en terre cuite avec ces boutons, puis tu peux le casser avec ces boutons, puis tu peux ramasser cet objet qui en sort, puis tu peux consulter ton inventaire comme ceci, puis utiliser l'objet de cette façon"
Au bout 2H de gameplay à hurler "MAIS LAISSE-MOI JOUER AU JEU PUTAIN" j'ai give up et je n'y ai jamais retouché
Données du topic
- Auteur
- mrfindus022
- Date de création
- 14 août 2020 à 14:41:26
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 853