Topic de mrfindus022 :

Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^

TW3, gameplay à chier
RDR, après la mort :hap:
Tous les jeux d'ubisoft, sauf Origins et FC3 :hap:

Pokémon Perle :)
J'adore Pokémon, mais Diamant/Perle/Platine j'ai pas accroché, j'ai stop à 7 ou 8 Badges je crois :(

Pokémon Noir 2 aussi :)
Pareil, j'avais déjà pas trop aimé Noir et Blanc, donc me retaper les mêmes villes et les mêmes Pokémon une seconde fois, j'ai pas pu :( J'ai stop à Volucité je crois :(

J en ai beaucoup trop.
Mais le premier qui me vient en-tête c'est comme certain Rdr2.
Je n ai rien contre ceux qui aime le jeux mais perso j ai du mal .
Le jeux est pour moi trop lent...
Pareil pour valhalla,acheter day one , je dois avoir 10 heure de jeux dessus et la il prend poussière sur mon étagère...
Le dlc picnic panic de The Messenger à cause du boss daubé à la Punch out

[00:23:10] <Yusei_Fudo>
J'adore Pokémon, mais Diamant/Perle/Platine j'ai pas accroché, j'ai stop à 7 ou 8 Badges je crois :(

Pareil, j'avais déjà pas trop aimé Noir et Blanc, donc me retaper les mêmes villes et les mêmes Pokémon une seconde fois, j'ai pas pu :( J'ai stop à Volucité je crois :(

Moi c'est épée et boucliers.
J avais finis les arènes puis je me suis forcer a faire la ligue genre 6 mois après...

Oblivion, j'ai fumé le jeu, sûrement + de 500 heures en tout. Mais j'ai jamais terminé la quête principale :rire:

[00:26:38] <ColMaybourne>
Oblivion, j'ai fumé le jeu, sûrement + de 500 heures en tout. Mais j'ai jamais terminé la quête principale :rire:

Avec des mods?

Azure dreams.

Le jeu est assez répétitif, donc je me suis un peu lassé. Je m'étais dit, à l'époque, que je le finirais après avoir testé un "autre" jeu.
L'autre jeu c'était Final Fantasy Tactics, la claque. Puis ensuite y'a eu HoMM 3 et puis Diablo 2.

Je n'ai jamais rejoué à Azure dreams.

Pokemon épée
La nostalgie des jeux sur game boy inexistante
J’aime pas
Ff7 Remake graphisme degueulasse

[00:29:34] <pazbeute>
Ff7 Remake graphisme degueulasse

Tien en parlant de ff7,il sort bientot sur pc non?

Le 30 décembre 2020 à 00:25:46 Exagen a écrit :

[00:23:10] <Yusei_Fudo>

Moi c'est épée et boucliers.
J avais finis les arènes puis je me suis forcer a faire la ligue genre 6 mois après...

Pokémon Épée je ne comptais pas le prendre au début vu les défauts (graphismes pas ouf, Dynamax, etc), au final je l'ai quand même pris et fini :( C'était clairement pas ouf (je m'y attendais de toute façon), mais ça ne m'a pas autant ennuyé que la 4G ou la 5G :(

Dernier en date The Witcher 2, grosse frustration à cause du gameplay, j'ai fini par abandoner.
Le pire c'est que j'ai ensuite bouclé TW3 sans avoir fini le précédent, donc un peu largué par moments niveau histoire et personnages :hap:
Cyberpunk, c’est de la merde

Zelda Breath of the wild. Magnifique mais trop long.

AC Syndicate, joué qu'une seule fois.

AC Valhalla, que j'ai lâché depuis 2 semaines. Faudrait que je continue :(

RDR2, trop mou mais graphisme de fou.

Dying Light, j'ai joué que 2 fois.

Un peu étonné de voir autant de TW3. :hap:

The Messenger car j'y jouais dans le train et je prend plus le train. :rire:

Dans A Hat In Time je n'ai pas finis les Deaths Wishs parce que je suis NUL. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572050291-5d71e342e5615-copie.png

Et Styx 2 que j'ai drop super rapidement.

BOTW, j'en pouvais plus après le 30ème sanctuaire quand j'ai compris que l'exploration ne servait à rien à part dénicher un énième sanctuaire ou une épée eco+ qui casse en 3 coups.

Juste une grosse démo de moteur physique pour moi ce Zelda. Pas un jeu.

Le dernier en date, Need For Speed (celui de 2017 je crois), gameplay à chier avec la voiture qui patine à mort

Données du topic

Auteur
mrfindus022
Date de création
14 août 2020 à 14:41:26
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
853
En ligne sur JvArchive 314