Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^
RDR, après la mort
Tous les jeux d'ubisoft, sauf Origins et FC3
Pokémon Perle
J'adore Pokémon, mais Diamant/Perle/Platine j'ai pas accroché, j'ai stop à 7 ou 8 Badges je crois
Pokémon Noir 2 aussi
Pareil, j'avais déjà pas trop aimé Noir et Blanc, donc me retaper les mêmes villes et les mêmes Pokémon une seconde fois, j'ai pas pu J'ai stop à Volucité je crois
Mais le premier qui me vient en-tête c'est comme certain Rdr2.
Je n ai rien contre ceux qui aime le jeux mais perso j ai du mal .
Le jeux est pour moi trop lent...
Pareil pour valhalla,acheter day one , je dois avoir 10 heure de jeux dessus et la il prend poussière sur mon étagère...
[00:23:10] <Yusei_Fudo>
Pokémon Perle
J'adore Pokémon, mais Diamant/Perle/Platine j'ai pas accroché, j'ai stop à 7 ou 8 Badges je croisPokémon Noir 2 aussi
Pareil, j'avais déjà pas trop aimé Noir et Blanc, donc me retaper les mêmes villes et les mêmes Pokémon une seconde fois, j'ai pas pu J'ai stop à Volucité je crois
Moi c'est épée et boucliers.
J avais finis les arènes puis je me suis forcer a faire la ligue genre 6 mois après...
[00:26:38] <ColMaybourne>
Oblivion, j'ai fumé le jeu, sûrement + de 500 heures en tout. Mais j'ai jamais terminé la quête principale
Avec des mods?
Avec et sans mods.
Azure dreams.
Le jeu est assez répétitif, donc je me suis un peu lassé. Je m'étais dit, à l'époque, que je le finirais après avoir testé un "autre" jeu.
L'autre jeu c'était Final Fantasy Tactics, la claque. Puis ensuite y'a eu HoMM 3 et puis Diablo 2.
Je n'ai jamais rejoué à Azure dreams.
La nostalgie des jeux sur game boy inexistante
J’aime pas
[00:29:34] <pazbeute>
Ff7 Remake graphisme degueulasse
Tien en parlant de ff7,il sort bientot sur pc non?
Le 30 décembre 2020 à 00:25:46 Exagen a écrit :
[00:23:10] <Yusei_Fudo>
Pokémon Perle
J'adore Pokémon, mais Diamant/Perle/Platine j'ai pas accroché, j'ai stop à 7 ou 8 Badges je croisPokémon Noir 2 aussi
Pareil, j'avais déjà pas trop aimé Noir et Blanc, donc me retaper les mêmes villes et les mêmes Pokémon une seconde fois, j'ai pas pu J'ai stop à Volucité je croisMoi c'est épée et boucliers.
J avais finis les arènes puis je me suis forcer a faire la ligue genre 6 mois après...
Pokémon Épée je ne comptais pas le prendre au début vu les défauts (graphismes pas ouf, Dynamax, etc), au final je l'ai quand même pris et fini C'était clairement pas ouf (je m'y attendais de toute façon), mais ça ne m'a pas autant ennuyé que la 4G ou la 5G
Le pire c'est que j'ai ensuite bouclé TW3 sans avoir fini le précédent, donc un peu largué par moments niveau histoire et personnages
Zelda Breath of the wild. Magnifique mais trop long.
AC Syndicate, joué qu'une seule fois.
AC Valhalla, que j'ai lâché depuis 2 semaines. Faudrait que je continue
RDR2, trop mou mais graphisme de fou.
Dying Light, j'ai joué que 2 fois.
BOTW, j'en pouvais plus après le 30ème sanctuaire quand j'ai compris que l'exploration ne servait à rien à part dénicher un énième sanctuaire ou une épée eco+ qui casse en 3 coups.
Juste une grosse démo de moteur physique pour moi ce Zelda. Pas un jeu.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus022
- Date de création
- 14 août 2020 à 14:41:26
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 853