Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^
[14:24:53] <410conformiste>
Ceux qui n'ont pas fini RDR 2 vous passez à côté de quelque chose même si c'est compréhensible que vous n'aimiez pas l'aspect dirigiste du jeu
150h de jeu, j'ai vraiment pris mon pied dessus mais je l'ai toujours pas fini. Je passais mon temps à chasser et me promener pour découvrir des trucs.
Et je sais pas pourquoi j'ai arrêté d'y jouer comme ça du jour au lendemain et j'y ai plus touché depuis des mois.
Faut que je le termine !
[14:30:33] <ShnekFumante>
MGS 5Pas accroché, trop japonais pour moi la narration et puis l'infiltration me plaisait pas dans ce jeu, je finissais toujours en mode Rambo, ce qui est dommage pour un jeu d'infiltration
Vraiment bizarre le feeling sur ce jeu. C'était mon premier et dernier mgs. C'est clairement pas pour moi pourtant j'adore l'infiltration
Puis les scénarios kojima c'est vraiment de la merde désolé pour les fans mais bon...
Le 20 décembre 2020 à 14:32:10 124emePseudo a écrit :
MGS 5Pas accroché, trop japonais pour moi la narration et puis l'infiltration me plaisait pas dans ce jeu, je finissais toujours en mode Rambo, ce qui est dommage pour un jeu d'infiltration
Vraiment bizarre le feeling sur ce jeu. C'était mon premier et dernier mgs. C'est clairement pas pour moi pourtant j'adore l'infiltration
Puis les scénarios kojima c'est vraiment de la merde désolé pour les fans mais bon...
Perso je l'ai fini mais c'est vrai que ce jeu est particulier...
Ce qui m'a dérangé perso c'est le fait qu'il y est zéro vie sur la map...
T'a l'impression de jouer à un jeu post apo...
Même les Map de fallout ont plus de vie...
Le 20 décembre 2020 à 14:32:10 124emePseudo a écrit :
Pareil c'était mon premier, vu les notes je me suis dit ça doit être de la bombe eeeeeeeeeet... Non, j'ai pas accroché du tout, je sais pas j'avais toujours l'impression de faire le même truc.
Et puis bon le scénario... Bordel ce nanard
Je sais que c'est voulu, c'est totalement le style de Kojima mais non ça passe pas avec moi
TW3
Il me restait que quelques mission pour arriver à la fin mais j'ai jamais voulu aller plus loin
Flemme de continuer le jeu
"Course poursuite" à 30km/h en 6ème avec une maniabilité dégueu
Données du topic
- Auteur
- mrfindus022
- Date de création
- 14 août 2020 à 14:41:26
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 853