Topic de mrfindus022 :

Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^

outer wilds parce que j'ai 40 de QI et que j'ai rien compris mais que je suis trop fier pour aller voir une soluce
Red dead redemption 2, je me fais chier 🤷‍♂️

Le 20 décembre 2020 à 14:12:39 _Aspirateur_ a écrit :
Dragon quest 11 parce que j'en avais marre d'entendre la MÊME musique (nulle à chier de surcroît) depuis plus de 40h de jeu.

Ah aussi parce que les personnages sont insupportables et le scénario du jeu ne décolle pas (j'ai dû arrêter trop tôt).

purée pareil la meme
j'ai drop a la deuxieme partie du jeu

tellement surcoté ce jeu

Seigneur des anneaux l'ombre de la guerre.

J'ai surkiffé le premier mais pour une raison obscure j'arrive pas à jouer au 2eme plus de 20 minutes sans en avoir marre :pacg:

Dark chronicle, j'ai jamais fini la partie dans le donjon caché de la mine de palmbrinks

Dragons âge origine

J'ai jamais réussi a tuer L'Archidemon

Jak II : Hors-la-loi, son tour viendra probablement, mais il est assez relevé. Et plus récemment, je n'ai pas encore achevé AC Valhalla ; au même titre que Origins et Odyssey, je mettrai sans doute plusieurs mois pour le compléter.
A peu près tous mes JV, je les recommence éternellement pour jamais dépasser les 50% :rire:
Fallout 4 parce qu'il est juste vide d'âme :(
Idem avec TW3...
Autant le scénario principal est intéressant autant le délire de zones à niveau ou il faut se taper 50.000 quêtes annexes toutes plus merdique les unes que les autres pour pouvoir avancer dans la quête principale m'a bien saoulé...

Le 20 décembre 2020 à 14:17:17 ReineHortense a écrit :
Gears of war 5 , trop de bug

GEARS OF WAR 5 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608470429-gears-5-artwork-5cd96cc4af3f8.jpg

Jeu sorti en 2019 :) :noel: (sur Xbox one)

Le 20 décembre 2020 à 14:17:54 [B]ornThisWay a écrit :
Red Dead 2 car le jeu est ennuyant

Dommage bro' :)

Dark souls 3 car j'ai fait une pause
et en réinstallant le jeu j'avais tout perdu donc flemme :(

Le 14 août 2020 à 14:42:24 Alkazou9 a écrit :
The Witcher 3 car le gameplay est à chier.

Horizon, Detroit, Borderlands 3, DOOM, et plein d'autres en fait :(

Le 20 décembre 2020 à 14:19:06 R0ck33t a écrit :
Seigneur des anneaux l'ombre de la guerre.

J'ai surkiffé le premier mais pour une raison obscure j'arrive pas à jouer au 2eme plus de 20 minutes sans en avoir marre :pacg:

"Seigneur des anneaux " C'est un film :malade:

Cite-moi un vrai jeu vidéo :) :noel:

Ceux qui n'ont pas fini RDR 2 vous passez à côté de quelque chose même si c'est compréhensible que vous n'aimiez pas l'aspect dirigiste du jeu

Le 14 août 2020 à 14:41:43 T-shirtBleu-2 a écrit :
Tw3 car les quête se ressemble toutes

UTILISEZ VOS SENS DE SORCELEURE

- il y’a un couteau plein de sang , quelqu’un a du se faire poignarder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496578196-geralt.png

pareil

The Elder Scrolls IV Oblivion édition jeu de l'année, a l'époque je ne savais pas exactement a quoi consistait un RPG, j'ai tout de même du jouer 10h au jeu, j'en est eu marre j'ai arrêter, depuis je sais que les RPG c'est pas pour moi.

Le 20 décembre 2020 à 14:20:11 mistral_89 a écrit :
Jak II : Hors-la-loi, son tour viendra probablement, mais il est assez relevé. Et plus récemment, je n'ai pas encore achevé AC Valhalla ; au même titre que Origins et Odyssey, je mettrai sans doute plusieurs mois pour le compléter.

JAK II :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608470781-jak-article.jpg

Jeu sorti en 2003 :) :noel: (sur Playstation 2)

DQ 11, tu butes le boss après 40h de jeu, t'es content, et, surprise, c'est pas la fin il faut recommencer 15h de jeu en remontant dans le temps.
J'ai abandonné direct.

Données du topic

Auteur
mrfindus022
Date de création
14 août 2020 à 14:41:26
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
853
En ligne sur JvArchive 452