Topic de Mohammad-Reza :

Les Caissières qui veulent vérifier les SACS

Le 13 août 2020 à 18:43:29 :
J’ai presque toujours un sac quand je fait des courses et on m’a jamais demandé :(

Ca dépends de ton archétype :ok:

Ouais, y a pas mal d'endroits où tu dois même les déposer à l'entrée... Gros malaise ils s embêtent même pas à mettre une étiquette dessus rien n'importe qui peut le chopper.
Et pour Vigipirate c'est pas ça. :rire:
Rien à foutre quand on a rien à se reprocher on peut même lui foutre le nez dedans si ça la fait kiffer
Un classique. Les femmes me demandaient ça tous les jours alors qu'elles me connaissaient puisque j'allais dans le magasin tous les jours au lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532877159-gullia-hein.png

Le 13 août 2020 à 18:47:31 :
EN quoi ça dérange ? Quand on me le demande poliment, je le fais sans problème.

Bah d'être suspecté de vol par exemple

Le 01 juin 2021 à 21:38:30 :
Rien à foutre quand on a rien à se reprocher on peut même lui foutre le nez dedans si ça la fait kiffer

Aya cette logique :rire:

Se faire surveiller et suspecter gratuitement c'est anodin :)

Le 13 août 2020 à 18:53:53 Pomer0 a écrit :
Moi ce qui était emmerdant c'était un vigile qui m'avait demandé deux fois de suite ce que j'avais acheter, puis de me montrer mon ticket et de vider mon sac :(

Faire ça à [Pomer]!?

Elles suivent seulement les directives, personne ne le ferait si les patrons ne le demandaient pas

Le 13 août 2020 à 18:57:25 :

Le 13 août 2020 à 18:56:03 Perfection4 a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:55:26 Agarkow a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:53:59 Perfection4 a écrit :
Au supermarche ou je vais, je le montre automatiquement à chaque fois que je passe en caisse, comme ca c'est fait
Mais les premières fois, je l'avais super mal pris quand le vigile scellait mon sac et que je voyais toutes les gonzesses passer avec leur sac à main tranquillou
Comme si c'était des êtres de pureté dénuées de tout vice et que nous les hommes étiont des voleurs dans nos gênes, c'est vraiment humiliant

C'est juste que c'est interdit de fouiller dans les sacs à main main mais pas les sacs à dos. Les meufs avec des sacs à dos faut aussi vérifier, et si t'as genre une pochette une banane ou que sais-je personne vérifiera

Ca reste quand même complètement incohérent

La loi est incohérente. Je suis bien d'accord mais c'est ainsi, le sac à main est considéré comme plus personnel par l'état j'imagine

Et un homme non binaire cis homo trans-femme pour lui/elle c'est bon aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575306351-drago-malefoy.png

Le 06 juillet 2021 à 20:26:47 :
Elles suivent seulement les directives, personne ne le ferait si les patrons ne le demandaient pas

Faux, c'est à la tête du client.

Si c'était une demande, ce serait un contrôle systématique de tous les sacs. Or, ça ne concerne qu'une certaine "population".

C'est totalement arbitraire et discriminant (sans polémique) quand dans la file t'es le seul à qui demande d'ouvrir son sac alors que t'as tous les sacs à mains qui passent sans prob...

on m'a fais ce coup avec ma copine, on m'a demandé d'ouvrir le sac j'étais gêner de l'ouvrir quand même sous le regard des gens.

on me regarder déjà comme si j'avais volé un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png

Le 29 mai 2021 à 00:13:34 :
le mieux c'est quand le mec est persuadé que t'as volé, je lui fait perdre son temps, pas le mien car j'y prends un grand plaisir

Sauf que lui est payé en attendant

Le 13 août 2020 à 18:46:51 :
Une caissière me l’as demandé pas plus tard que cet aprem. Et c’est pas la 1ère fois, c’est vraiment interdit ?

C'est pas interdit pour elle de demander, mais c'est pas obligé non plus pour toi d'accepter :)

Données du topic

Auteur
Mohammad-Reza
Date de création
13 août 2020 à 18:41:40
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 351