Les Caissières qui veulent vérifier les SACS
Le 13 août 2020 à 18:43:29 Le-Debilist77 a écrit :
J’ai presque toujours un sac quand je fait des courses et on m’a jamais demandé
Le 13 août 2020 à 18:52:14 Agarkow a écrit :
Le 13 août 2020 à 18:42:16 ghostlight__ a écrit :
elles n'ont pas le droit
moi je leurs demande de vider leurs pochesTg c'est autorisé, t'as juste pas le le droit de FOUILLER le sac. Et si tu le fais vraiment sache que t'es juste archi relou, parce qu'elle s'en battent les couilles et ne font qu'appliquer les procédures. J'ai taffé en caisse pendant l'été et certaines collègues stressaient a l'idée de demander de vérifier pcq t'as toujours des fdp pour t'embrouiller
Autoriser pour vigile et agent de sécurité pas pour les caissiere
J'étais caissier aussi l’été, et je devais vérifier les sacs ou sinon ils devaient les laisser à la caisse. Avec mon 1m96 en général je pense que les mecs allaient juste faire un topic sur JVC comme l’auteur
Par contre les sacs à mains des femmes on avait pas le droit
Les petits bras qui ont peur de se faire contrôler
Si tu sais que t'as rien volé tu le laisses regarder ton sac, il t'arrivera rien, ils font que leur boulot.
Et même si ils fouillent, tu penses qu'ils vont te voler sous tes yeux ? Aaaaya
elles n'ont pas le droit
moi je leurs demande de vider leurs poches
Si elles ont le droit à partir du moment où c'est le propriétaire du sac qui ouvre le sac, et qu'elles n'y touchent pas.
J'ai travaillé en caisse et on nous obligeait à demander de vérifier dans les sacs, mais on nous précisait bien la procédure (juste regarder, pas toucher)
Le 24 août 2020 à 21:16:51 Risissou2020 a écrit :
elles n'ont pas le droit
moi je leurs demande de vider leurs pochesSi elles ont le droit à partir du moment où c'est le propriétaire du sac qui ouvre le sac, et qu'elles n'y touchent pas.
J'ai travaillé en caisse et on nous obligeait à demander de vérifier dans les sacs, mais on nous précisait bien la procédure (juste regarder, pas toucher)
Elles ont pas le droit point
https://artois.ufcquechoisir.fr/wp-content/uploads/sites/115/2018/02/Idée-reçue-N°19-Consommation-Contrôle-contenu-sac-en-magasin.pdf
Qu’importe ce que le patron dit ou ce qu’il est écrit
La caissière qui begaye quand tu lui demande pourquoi elle a pas contrôlé la dame juste devant
"elle avait un sac à main monsieur"
"non non c'était un sac à dos"
"ah j'avais pas vu"
Le hasard
Cette année je volais régulièrement dans les caisses automatique.. Genre je payais 2e pour 50de benef.
Y a deux semaines je me suis fait gauler, j'ai du tout payé mais apres 0 pb.
C'est vrai qu'on peut refuser le controle des sacs a dos/sacs d'ordinateur ?
Le 24 août 2020 à 21:22:40 CoeurDeBeauf a écrit :
Cette année je volais régulièrement dans les caisses automatique.. Genre je payais 2e pour 50de benef.Y a deux semaines je me suis fait gauler, j'ai du tout payé mais apres 0 pb.
C'est vrai qu'on peut refuser le controle des sacs a dos/sacs d'ordinateur ?
Sauf si un agent de sécurité te le demande
Données du topic
- Auteur
- Mohammad-Reza
- Date de création
- 13 août 2020 à 18:41:40
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 183