Topic de Mohammad-Reza :

Les Caissières qui veulent vérifier les SACS

Le 24 août 2020 à 21:16:51 Risissou2020 a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:42:16 ghostlight__ a écrit :
elles n'ont pas le droit
moi je leurs demande de vider leurs poches

Si elles ont le droit à partir du moment où c'est le propriétaire du sac qui ouvre le sac, et qu'elles n'y touchent pas.
J'ai travaillé en caisse et on nous obligeait à demander de vérifier dans les sacs, mais on nous précisait bien la procédure (juste regarder, pas toucher)

À mes dernières courses le vigile a soupesé mon sac avec sa main :)

Je passe souvent aux caisses autos avec mon sac de courses, on ne peut pas voir au travers, ce qui me permet de laisser un ou deux produits plus chers que les autres, au bout d'un moment, tu sais quelle caissière va te demander de l'ouvrir, et laquelle ne le fait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503481537-malin.png

Parfois pour ne pas être dérangé à ce sujet, je simule une conversation au téléphone, généralement elles n'osent pas te déranger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531520874-1514851741-konrad1.png

Le 13 août 2020 à 18:53:53 Pomer0 a écrit :
Moi ce qui était emmerdant c'était un vigile qui m'avait demandé deux fois de suite ce que j'avais acheter, puis de me montrer mon ticket et de vider mon sac :(

Faut te faire respecter quand ils te prennent pour une brêle et le mec il va vite se calmer.

Un vigile a voulu me faire le coup une fois.
En caisse il me matte mettre les bouteilles et tout dans mon sac à dos, me demande rien, je blinde le sac, je paye et là ce gros débile me sort Monsieur, votre ticket et vidé votre sac svp.

Direct je lui dit, Pardon? Vous ne savez pas faire votre boulot? Fallait juste me contrôler en caisse avant que je le remplisse pour vérifier si il était bien vide.
Maintenant il est plein, on fait comment?

Il se met à bégayer, c'est mon boulot blabla.

Ok, c'est votre boulot?
Tenez, mon ticket, mon sac, je vous regarde, vous sortez tout et vous remettez tout ensuite en parlant bien fort.

Il s'est sentit tellement bête le pauvre, il savait plus où se mettre.
Je suis toujours relax avec les caissières, vendeurs, livreurs etc mais faut pas déconner, tu demandes pas à vérifier une fois que le sac est blindé, c'est la logique même.

Je le montre automatiquement quand je prends mon sac avec moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592604803-robin-noble.png
Fait pas chier et prends le reflexe de montrer ton sac vide
Elle ont pas que ça à foutre que subir les manières d'un client, déjà qu'elles doivent ramasser avec les boomers qui se prennent pour des rois parce qu'ils ont cotisé depuis leurs 16 ans pour leur retraite

Par contre faut repérer les caissières genre quand tu gruges sur les fruits et légumes.
Certaines se rendent compte que le prix est suspect pour le poids mais veulent pas d'un scandale, d'autres faut se méfier.

J'ai abusé grave sur des cerises, j'en ai foutu une tonne c'était grillé, je suis tombé sur LA bonne collabo de service, le style de vieilles qui prennent leur boulot à coeur.

Putain elle m'a rendu fou, elle m'a humilié :rire:

Jamais arrivé d'ouvrir mon sac, jamais rien volé non plus remarque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 13 août 2020 à 19:00:38 Agarkow a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:59:31 Agarkow a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:56:26 Silent-Hill2 a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:52:14 Agarkow a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:42:16 ghostlight__ a écrit :
elles n'ont pas le droit
moi je leurs demande de vider leurs poches

Tg c'est autorisé, t'as juste pas le le droit de FOUILLER le sac. Et si tu le fais vraiment sache que t'es juste archi relou, parce qu'elle s'en battent les couilles et ne font qu'appliquer les procédures. J'ai taffé en caisse pendant l'été et certaines collègues stressaient a l'idée de demander de vérifier pcq t'as toujours des fdp pour t'embrouiller

Bah demande pas.

Comme ça personne fait chier personne.

Les patrons sont derrières les caissières pour voir si elles appliquent la procédure ?

Oui, je me suis fait convoqué pour ça :)

Mais sinon sérieusement en quoi ça te dérange de l'ouvrir pour permettre à l'autre de jeter un coup d'œil ? J'ai pu constater que les vieux étaient généralement les plus relous mais visiblement il y a des relous à tout âge

parce qu'on n'a pas envie de montrer le contenu de notre sac personnel par hasard ?

Le 28 décembre 2020 à 22:57:39 ImAloserBaby75 a écrit :
Par contre faut repérer les caissières genre quand tu gruges sur les fruits et légumes.
Certaines se rendent compte que le prix est suspect pour le poids mais veulent pas d'un scandale, d'autres faut se méfier.

J'ai abusé grave sur des cerises, j'en ai foutu une tonne c'était grillé, je suis tombé sur LA bonne collabo de service, le style de vieilles qui prennent leur boulot à coeur.

Putain elle m'a rendu fou, elle m'a humilié :rire:

Monsieur, ceci n'est pas un sachet de cerise à 5€ mais une bouteille de whisky de 30 ans d'age à 500€

Le 28 décembre 2020 à 22:50:16 ImAloserBaby75 a écrit :

Moi ce qui était emmerdant c'était un vigile qui m'avait demandé deux fois de suite ce que j'avais acheter, puis de me montrer mon ticket et de vider mon sac :(

Faut te faire respecter quand ils te prennent pour une brêle et le mec il va vite se calmer.

En caisse il me matte mettre les bouteilles et tout dans mon sac à dos, me demande rien, je blinde le sac, je paye et là ce gros débile me sort Monsieur, votre ticket et vidé votre sac svp.

Direct je lui dit, Pardon? Vous ne savez pas faire votre boulot? Fallait juste me contrôler en caisse avant que je le remplisse pour vérifier si il était bien vide.

Ok, c'est votre boulot?
Tenez, mon ticket, mon sac, je vous regarde, vous sortez tout et vous remettez tout ensuite en parlant bien fort.

Je suis toujours relax avec les caissières, vendeurs, livreurs etc mais faut pas déconner, tu demandes pas à vérifier une fois que le sac est blindé, c'est la logique même.

Tu as eu raison :oui:

Le 28 décembre 2020 à 22:50:16 ImAloserBaby75 a écrit :

Ok, c'est votre boulot?

Je vais t'expliquer pourquoi il l'a fait à ce moment-là :

Quand les vigiles ou autre responsables de lignes de caisses contrôlent les sacs à dos / poches / sacs à main / etc... Il faut impérativement que le client soit passé à l'extérieur de la zone de vente du magasin (autrement dit côté galerie / hall / sortie) et là ils interpellent les gens en cas de suspicion. Car quand le client est encore dans la zone de vente, ça n'est pas du vol puisque le client n'est pas sorti avec l'article non réglé.

Donc techniquement tu pourrais cacher des smarties dans tes chaussettes face caméra, les sortir à la caisse pour les payer et les remettre dans tes chaussettes en sortant, tu serais pas un voleur mais ils te soupçonneraient !

Le 13 août 2020 à 21:33:04 SherylLee a écrit :
J'étais caissier aussi l’été, et je devais vérifier les sacs ou sinon ils devaient les laisser à la caisse. Avec mon 1m96 en général je pense que les mecs allaient juste faire un topic sur JVC comme l’auteur

Par contre les sacs à mains des femmes on avait pas le droit :(

gneugneugneu 1m96

tu vas rien faire, même du haut de tes 2 mètres :ok:

car dans ce genre de boulot on est tous des golems prolos soumis à notre patron qui fait 1m70 :)

On me le demande jamais :rire:

Je pense que c'est à la tronche du client ça :ok:

Des débile pour se vexer par ce qu'a la caisse on leur demande de montrer que leur sac est vide ?
Il demande aux caisses auto en général
C'est pas la caissière qui demande c'est le vigile :(
je me souviens d'une fois ou mon pote s'était fait arreté par le vigile + palpé devant tout le monde parce qu'on avait acheté 2-3 bouteilles de merde. humiliant à mort

Données du topic

Auteur
Mohammad-Reza
Date de création
13 août 2020 à 18:41:40
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 300