Topic de Mohammad-Reza :

Les Caissières qui veulent vérifier les SACS

Ça me rappelle quand un vigile avec une tête d'endormi qui me demande ouvrir mon sac à 23 ans.
Je me suis barré du magasin, faut pas me prendre pour un con :hap:
en générale quand c'est demandé gentilement je le fais
quand on me parle mal je lui fait comprendre que c'est juste une hotesse de caisse ou vigile :rire:
On viens pour acheter mais avant même de rentrer on est suspecté de vol. Perso dès qu’on me demande mon sac je refuse et si le vigil insiste je me casse dans un autre magasin :ok:

En tant qu'agent de secu ,une caissière a droit demander le contrôle visuel du sac a dos (imposée par les chef et les textes),n'as pas le droit le sac a main,mais on peut jouer sur le fait que si le sac a main est grand ,s'est équivalent avec un sac a dos meme si pas legit :rire2:
Le sac peut etre controlé par le gars de secu a l'accueil pour voir qu'elle produit rentre (pour pas vous cassez les couilles apres :noel: et avec le vigipirate c'est obligatoire

Dsl les khey c'est chiant pour tout le monde et encore plus pour nous car on risque notre taff a chaque controle sur des sacs a cause de leur loi de merde

Par contre on soupçonne pas de vol devant tout le monde(niquez les gars qui font ça)
On vous ramene dans une salle d'interpel si on sur a 1000 que vous volez pour faire payez ou appelez les keufs(vous defoncer si vous cassez les couilles mais chut)
En caise c'est de la faute de l'hotesse ,rien le droit de dire a vous si oublie de passage d'article par l'hotesse(a bon entendeur)

J'espère que vous avez bien compris :hum:

Il faut les recadrer immédiatement ils prennent trop la confiance les esclaves.
Surtout que t'es dans un supermarché, même si t'es un voleur ça sera généralement par nécessité plus que par avarice.
À croire c'est leur entreprise de leur daron.
On en parle des vigiles qui te suivent et font comme s'ils étaient pas cramés ?
J'ai été caissier esclave pendant un job d'été et si ils ont le droit de demander a montrer le sac

Y a pas longtemps j'ai bougé dans un autre quartier. Je n'ai jamais eu de soucis dans les supermarchés mais là, au Franprix du coin, on m'a plusieurs fois demandé d'ouvrir mes sacs (à dos, en plastique), ils étaient même allés jusqu'à vérifier les tickets de caisse :rire:

En effet je l'avais super mal pris au départ, surtout que c'était les mêmes têtes et qu'ils commençaient un peu à me connaître. Mais bon, au final j'ai repéré d'autres magasins dans le coin plus intéressants :noel:

Le 05 janvier 2021 à 20:39:05 thouls a écrit :
En tant qu'agent de secu ,une caissière a droit demander le contrôle visuel du sac a dos (imposée par les chef et les textes),n'as pas le droit le sac a main,mais on peut jouer sur le fait que si le sac a main est grand ,s'est équivalent avec un sac a dos meme si pas legit :rire2:
Le sac peut etre controlé par le gars de secu a l'accueil pour voir qu'elle produit rentre (pour pas vous cassez les couilles apres :noel: et avec le vigipirate c'est obligatoire

Dsl les khey c'est chiant pour tout le monde et encore plus pour nous car on risque notre taff a chaque controle sur des sacs a cause de leur loi de merde

il y a pas plus merdique comme boulot qui vigile peut être, à part peu être les fourriériste qui bandent à chaque fois qu'ils ramassent la voiture de quelqu'un

t'arrive à être fier de toi le soir "oui aujourd'hui j'ai emmerdé 300 personnes" ?

Le 05 janvier 2021 à 20:52:39 [R]azmatazz a écrit :
Y a pas longtemps j'ai bougé dans un autre quartier. Je n'ai jamais eu de soucis dans les supermarchés mais là, au Franprix du coin, on m'a plusieurs fois demandé d'ouvrir mes sacs (à dos, en plastique), ils étaient même allés jusqu'à vérifier les tickets de caisse :rire:

En effet je l'avais super mal pris au départ, surtout que c'était les mêmes têtes et qu'ils commençaient un peu à me connaître. Mais bon, au final j'ai repéré d'autres magasins dans le coin plus intéressants :noel:

Franprix ces magasins de merde, surtout les franprix parisiens, qui aiment bien faire un écart entre les prix affichés en rayon et le prix scanné à la caisse, 9 clients s'en rendront pas compte du coup bonus dans leurs caisse, le 10e s'en rendra compte et la "ah désolé c'est bizarre le prix est mal passé en caisse"

Le 05 janvier 2021 à 20:55:08 isiprsld2020 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 20:52:39 [R]azmatazz a écrit :
Y a pas longtemps j'ai bougé dans un autre quartier. Je n'ai jamais eu de soucis dans les supermarchés mais là, au Franprix du coin, on m'a plusieurs fois demandé d'ouvrir mes sacs (à dos, en plastique), ils étaient même allés jusqu'à vérifier les tickets de caisse :rire:

En effet je l'avais super mal pris au départ, surtout que c'était les mêmes têtes et qu'ils commençaient un peu à me connaître. Mais bon, au final j'ai repéré d'autres magasins dans le coin plus intéressants :noel:

Franprix ces magasins de merde, surtout les franprix parisiens, qui aiment bien faire un écart entre les prix affichés en rayon et le prix scanné à la caisse, 9 clients s'en rendront pas compte du coup bonus dans leurs caisse, le 10e s'en rendra compte et la "ah désolé c'est bizarre le prix est mal passé en caisse"

This. Le pire c'est que ça a l'air de magasins de prolos alors que c'est pas si intéressant que ça dans les faits.

Puis les magasins qui respirent la tristesse sérieux, tu le vois sur la tête des employés :rire: J'aurais juste envie de me tirer une balle si je bossais là-bas.

La dernière fois que ça m'est arrivé avec ma meuf (on est tous les 2 des cadres sup bien sappés), j'ai dit haut et fort : "non mais vas-y, montre-lui ton sac, on n'a rien à cacher. Par contre quand c'est des petites racailles bizarrement on entend plus personne :) "

Elle a fermé sa gueule et baissé les yeux

Le 05 janvier 2021 à 21:01:35 [R]azmatazz a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 20:55:08 isiprsld2020 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 20:52:39 [R]azmatazz a écrit :
Y a pas longtemps j'ai bougé dans un autre quartier. Je n'ai jamais eu de soucis dans les supermarchés mais là, au Franprix du coin, on m'a plusieurs fois demandé d'ouvrir mes sacs (à dos, en plastique), ils étaient même allés jusqu'à vérifier les tickets de caisse :rire:

En effet je l'avais super mal pris au départ, surtout que c'était les mêmes têtes et qu'ils commençaient un peu à me connaître. Mais bon, au final j'ai repéré d'autres magasins dans le coin plus intéressants :noel:

Franprix ces magasins de merde, surtout les franprix parisiens, qui aiment bien faire un écart entre les prix affichés en rayon et le prix scanné à la caisse, 9 clients s'en rendront pas compte du coup bonus dans leurs caisse, le 10e s'en rendra compte et la "ah désolé c'est bizarre le prix est mal passé en caisse"

This. Le pire c'est que ça a l'air de magasins de prolos alors que c'est pas si intéressant que ça dans les faits.

Puis les magasins qui respirent la tristesse sérieux, tu le vois sur la tête des employés :rire: J'aurais juste envie de me tirer une balle si je bossais là-bas.

sur la tristesse je ne suis pas d'accord, les franprix se veulent acceuillant avec les couleurs vives, la machine à jus d'orange, la machine à café, et ce n'est pas du tout des magasins de prolo, ils sont parmi les + chers du lot avec monoprix

Autant ouvrir mon sac et présenter le contenu, je le tolère.
Par contre sonner aux portiques, je trouve ça vraiment plus humiliant.
Ils foutent des anti-vols partout et ils sont souvent mal désactivés après passage caisse.
A chaque fois que j'achète de nouvelles fringues, je vire toutes les étiquettes.

Le 13 août 2020 à 18:57:25 Agarkow a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:56:03 Perfection4 a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:55:26 Agarkow a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:53:59 Perfection4 a écrit :
Au supermarche ou je vais, je le montre automatiquement à chaque fois que je passe en caisse, comme ca c'est fait
Mais les premières fois, je l'avais super mal pris quand le vigile scellait mon sac et que je voyais toutes les gonzesses passer avec leur sac à main tranquillou
Comme si c'était des êtres de pureté dénuées de tout vice et que nous les hommes étiont des voleurs dans nos gênes, c'est vraiment humiliant

C'est juste que c'est interdit de fouiller dans les sacs à main main mais pas les sacs à dos. Les meufs avec des sacs à dos faut aussi vérifier, et si t'as genre une pochette une banane ou que sais-je personne vérifiera

Ca reste quand même complètement incohérent

La loi est incohérente. Je suis bien d'accord mais c'est ainsi, le sac à main est considéré comme plus personnel par l'état j'imagine

Nan mais tu sors ça d'où ? Montre nous l'article de loi qui fait lait la distinction entre les types de sacs.

Il ne faut pas confondre les pratiques des entreprises privées avec la loi.

Le 05 janvier 2021 à 21:07:45 CorgiCardigan a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:57:25 Agarkow a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:56:03 Perfection4 a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:55:26 Agarkow a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:53:59 Perfection4 a écrit :
Au supermarche ou je vais, je le montre automatiquement à chaque fois que je passe en caisse, comme ca c'est fait
Mais les premières fois, je l'avais super mal pris quand le vigile scellait mon sac et que je voyais toutes les gonzesses passer avec leur sac à main tranquillou
Comme si c'était des êtres de pureté dénuées de tout vice et que nous les hommes étiont des voleurs dans nos gênes, c'est vraiment humiliant

C'est juste que c'est interdit de fouiller dans les sacs à main main mais pas les sacs à dos. Les meufs avec des sacs à dos faut aussi vérifier, et si t'as genre une pochette une banane ou que sais-je personne vérifiera

Ca reste quand même complètement incohérent

La loi est incohérente. Je suis bien d'accord mais c'est ainsi, le sac à main est considéré comme plus personnel par l'état j'imagine

Nan mais tu sors ça d'où ? Montre nous l'article de loi qui fait lait la distinction entre les types de sacs.

Il ne faut pas confondre les pratiques des entreprises privées avec la loi.

Je crois la loi dit que un client a le droit de refuser qu'un salarié/prestataire fouille ses effets personnels et donc ses sacs, le seul cas où le client ne peut pas refuser qu'on fouille ses sacs c'est quand la police est présente

moi j'ouvre mon sac ça me dérange pas

au Lidl en bas de chez moi les caissiers ET caissières demandent systématiquement de voir les sacs, moi je vais toujours avec un sac isotherm.

Une fois pour rigoler j'ai mis une boite de capote Skyn et un God que m'avait laissé une gourgandine. (rien qui s'achète dans le magasin) et j'avais dit ; " heu ça s'achète pas ici " mais j'avais sorti sur le rebord de la caisse avec une tête de psycho timide.

Depuis plus personne dans le magasin me demande de vider mon sac :)

Le 05 janvier 2021 à 21:02:54 NutForEveryone a écrit :
La dernière fois que ça m'est arrivé avec ma meuf (on est tous les 2 des cadres sup bien sappés), j'ai dit haut et fort : "non mais vas-y, montre-lui ton sac, on n'a rien à cacher. Par contre quand c'est des petites racailles bizarrement on entend plus personne :) "

Elle a fermé sa gueule et baissé les yeux

Putain cette réplique cinglante Gontrand, t'es un fou

Données du topic

Auteur
Mohammad-Reza
Date de création
13 août 2020 à 18:41:40
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 361