Les Caissières qui veulent vérifier les SACS
moi je leurs demande de vider leurs poches
Le 13 août 2020 à 18:43:29 Le-Debilist77 a écrit :
J’ai presque toujours un sac quand je fait des courses et on m’a jamais demandé
Perso je trouve ça plus humiliant quand je vais dans un magasin avec mon sac et que le vigile me demande à moi de montrer mon sac alors que t'as quinze pintades qui passent à côté avec leur sac à main
Le 13 août 2020 à 18:48:04 Lameromodo51 a écrit :
Le 13 août 2020 à 18:46:51 HerbeAChatte a écrit :
Une caissière me l’as demandé pas plus tard que cet aprem. Et c’est pas la 1ère fois, c’est vraiment interdit ?
c'est sa direction qui lui demande pour limiter les vols
Le 13 août 2020 à 18:49:16 lekheyvieux a écrit :
Une caissière me l’as demandé pas plus tard que cet aprem. Et c’est pas la 1ère fois, c’est vraiment interdit ?c'est sa direction qui lui demande
Le 13 août 2020 à 18:50:27 Lameromodo51 a écrit :
Le 13 août 2020 à 18:49:16 lekheyvieux a écrit :
Une caissière me l’as demandé pas plus tard que cet aprem. Et c’est pas la 1ère fois, c’est vraiment interdit ?c'est sa direction qui lui demande
y en a pas, c'est juste une question de civisme
Le pire c'est les supermarchés ou il faut laisser son sac a l'entrée..
Je risque pas de le laisser a l'entrée sans surveillance..
Mais les premières fois, je l'avais super mal pris quand le vigile scellait mon sac et que je voyais toutes les gonzesses passer avec leur sac à main tranquillou
Comme si c'était des êtres de pureté dénuées de tout vice et que nous les hommes étiont des voleurs dans nos gênes, c'est vraiment humiliant
Le 13 août 2020 à 18:53:59 Perfection4 a écrit :
Au supermarche ou je vais, je le montre automatiquement à chaque fois que je passe en caisse, comme ca c'est fait
Mais les premières fois, je l'avais super mal pris quand le vigile scellait mon sac et que je voyais toutes les gonzesses passer avec leur sac à main tranquillou
Comme si c'était des êtres de pureté dénuées de tout vice et que nous les hommes étiont des voleurs dans nos gênes, c'est vraiment humiliant
C'est juste que c'est interdit de fouiller dans les sacs à main main mais pas les sacs à dos. Les meufs avec des sacs à dos faut aussi vérifier, et si t'as genre une pochette une banane ou que sais-je personne vérifiera
Le 13 août 2020 à 18:55:26 Agarkow a écrit :
Le 13 août 2020 à 18:53:59 Perfection4 a écrit :
Au supermarche ou je vais, je le montre automatiquement à chaque fois que je passe en caisse, comme ca c'est fait
Comme si c'était des êtres de pureté dénuées de tout vice et que nous les hommes étiont des voleurs dans nos gênes, c'est vraiment humiliantC'est juste que c'est interdit de fouiller dans les sacs à main main mais pas les sacs à dos. Les meufs avec des sacs à dos faut aussi vérifier, et si t'as genre une pochette une banane ou que sais-je personne vérifiera
Ca reste quand même complètement incohérent
Données du topic
- Auteur
- Mohammad-Reza
- Date de création
- 13 août 2020 à 18:41:40
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 183