Topic de Mohammad-Reza :

Les Caissières qui veulent vérifier les SACS

Le 06 juillet 2021 à 20:28:57 :

Le 06 juillet 2021 à 20:26:47 :
Elles suivent seulement les directives, personne ne le ferait si les patrons ne le demandaient pas

Faux, c'est à la tête du client.

Si c'était une demande, ce serait un contrôle systématique de tous les sacs. Or, ça ne concerne qu'une certaine "population".

C'est totalement arbitraire et discriminant (sans polémique) quand dans la file t'es le seul à qui demande d'ouvrir son sac alors que t'as tous les sacs à mains qui passent sans prob...

Exa exa, encore une énième raison pour ne s'habiller comme un sac à patates. C'est tout à fait normal qu'elles discriminent et vérifient le sac des prolos ou pire, des racailles en jogging :oui:

oui elle demandent toute a célestin d'ouvrir sont sac, par contre aboubakar survette casquette jamais elle demande

En général, ce sont les nouvelles caissières qui font du zèle qui le demandent ou parce qu'elles se sont faites engueulées par la direction parce qu'il y avait beaucoup de vols.

Elles le demandent aux gens qui ont une tête louche (les jeunes parce qu'ils n'ont pas d'argent c'est connu :sarcastic: et ceux qui ont des vêtements de merde) par contre elles ne le demanderont pas aux minorités violentes de peur de se faire explosée la tronche après leur heures de boulot ou de se faire afficher sur twitter avec menaces de mort et compagnie.

Elles ne peuvent pas vérifier le contenu des poches et sacs à mains (personnel) sans l'accord de la personne comme pour la police qui sans soupçon avéré (pris sur le fait par exemple) ne peuvent pas fouiller tes poches autrement que par une palpation de sécurité (à travers le tissu pour voir que tu ne cache pas d'arme).

Tout comme les vigiles NE PEUVENT PAS retenir une personne de force ni la fouiller :non:

Beaucoup abusent et le font parce que les gens ne connaissent pas leurs droits mais si la population était au courant de tous les droits dont elle dispose, le monde sera bien différent :oui:

Elles n'ont pas à dire ça :(

perso osef je le montre d'office et honnêtement ils vérifient à peine que je pourrais planquer la moitier du magasin dans les autres poches qu'ils regarderaient meme pas ...

je tape mes courses dans mon sac durant mon tour en magasin, le vide sur le tapis et repars avec et mes courses dedans ...

Le 06 juillet 2021 à 20:53:15 :
Elles n'ont pas à dire ça :(

On est d'accord

Je leur montre le sac en passant. Je le fais seulement depuis quelques semaines. Franchement, ça coûte rien et elles me remercient à chaque fois :oui:

Une fois une caissière me l'avait demandé il y a plusieurs années, j'avais instant répondu "La confiance règne :)", elle a répondu un truc avec une petite voix elle était ultra gênée :rire:

J'avais quand même montré mon sac nonobstant

J'ai mal pris et gueulé sur la pauvre caissière au SMIC, j'ai honte. Tout ça à cause de son boss de merde qui rage de perdre 10 euros sur 1 million de bénéfice
Je suis caissier dans un carrefour et là bas on est sensé regarder dans les sacs lors du passage en caisse, certains clients les montrent automatiquement (surtout les personnes âgées) puisqu'il y a un papier qui demande de le faire sur la caisse.
Perso je demande jamais à voir le sac parce que c'est pas marqué "vigile" sur mon contrat.

Le 13 août 2020 à 18:47:31 :
EN quoi ça dérange ? Quand on me le demande poliment, je le fais sans problème.

Comment on a pu en arriver là ? Les mecs qui remercient ceux qui leur liment le trou de balle.

A la sortie, on ne m'a jamais demandé. Par contre à l'entrée c'est déjà arrivé que le vigile me demande de l'ouvrir, j'ai jamais accepté, j'ai toujours fait demi tour.

Si vous saviez le nombre de voleurs ...

Des sacs de sport remplis de miels ou d'huile, des mamans qui planquent sous le bébé dans la poussette, des handicapés en fauteuil roulant qui planquent sous leur cul, des habitués quotidiens en costard qui planquent dans leur mallette en cuir ...

Tout ça du vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis noir et ça m'arrive fréquemment, quand même étrange :(
Franchement les kheys depuis que j’ai découvert le drive je n’ai plus ce genre de problème
Je vous encourage à faire vos courses en drive, 10 fois plus rapide et pas le stress des gens qui courent partout :ok:

Le 06 juillet 2021 à 20:38:11 :
oui elle demandent toute a célestin d'ouvrir sont sac, par contre aboubakar survette casquette jamais elle demande

Malaise putain

Données du topic

Auteur
Mohammad-Reza
Date de création
13 août 2020 à 18:41:40
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 298