[FUTUR] Je connais le futur.
Le 12 août 2020 à 23:42:23 mordibax a écrit :
Le 12 août 2020 à 23:34:39 BIabIa18-25Ban a écrit :
Le 12 août 2020 à 23:28:38 PdNwars a écrit :
Quel est l'avenir de la société civile française avec ses enfants descendants d'immigrés nords africains er subsahariens ?Je ne peux pas vraiment dire tout ce que j'en pense pour éviter de me faire suicider mon pseudo ( ) mais à terme je crains que nous n'allions vers une catastrophe ( Ce qui est déjà en train de se produire, les innombrables "Faits divers" qu'on voit ne sont qu'un début ). Certaines populations sont particuliérement sujettes à la violence, à la criminalité et au parasi _-**ti/sme social et je suis trés préoccupé de leur démographie très rapide couplée à l'incompatibilité de certaines personnes à notre culture ( Pour ne pas dire plus ).
Ma parole est contrainte par le 410 mais je ne peux que vous conseiller de quitter ce pays, il n'y a plus d'avenir ici et vous n'avez pas à accepter de vivre dans l'insécurité qui à terme sera inévitable en France ( C'est déjà le cas dans beaucoup d'endroit ), l'Occident est à fuir, l'avenir n'est plus ici. Vous perdez la moitié de votre salaire en impôts pour financer une politique qui nous est néfaste, mettez vous en sécurité, les choses pourraient gravement dégénérer en Occident. ( Et c'est un euphémisme, je ne peux pas dire tout ce que je pense )
Ce n'est pas une fuite c'est une évasion, ne l'oubliez pas, vous mettre vous et votre famille en sécurité, c'est ça votre devoir.Et on fuit où du coup ?
L'Avenir est en Asie je pense ( Singapour me semble le meilleur choix ) , aprés si tu veux vraiment rester en Europe il y a l'Europe de l'est mais à terme je pense que le progrès arrivera aussi la bas
Le 10 août 2020 à 00:42:17 omicron434 a écrit :
L evolution du qi en france ?
Saurons nous un jour la vérité sur l assassinat de Kennedy?
La baisse va se poursuivre jusqu'à des niveaux abyssaux. ( Je pense qu'un jour on aura un Qi moyen de 80 voire moins en France et en Occident en général ).
Je ne sais pas pour la mort de Kennedy je connais pas assez ce sujet, désolé.
Le 09 août 2020 à 23:12:57 PetitBrasTv6 a écrit :
Les prochains grand changement territoriaux ?
C'est à dire ?
Le 12 août 2020 à 23:50:14 JeViensDuFuture a écrit :
Moi aussi
Le 12 août 2020 à 23:48:34 BIabIa18-25Ban a écrit :
Le 12 août 2020 à 23:38:34 GuepardFlemmard a écrit :
Le 12 août 2020 à 23:30:23 BIabIa18-25Ban a écrit :
Le 12 août 2020 à 23:21:35 GuepardFlemmard a écrit :
Quelles seront selon toi, les compétences à maîtriser pour être dans une bonne situation dans les 20 années à venir ? (genre personnellement, professionellement)Alors pour les métiers qui offriront la meilleur situation à ceux qui les exerceront, déjà, tout ce qui est relatif aux sciences et aux nouvelles technologies, en particulier les Mathématiques ( En particulier les Mathématiques financiéres ) et l'Informatique ( L'Informatique Quantique connaîtra un bon extraordinaire à partir de la fin des années 2050, début 2060, il y aura des milliards à se faire ), il y a également un énorme marché à prendre avec la Téléphonie dans les années à venir, c'est exactement le bon moment, le Cloud Computing va s'étendre aux Téléphones grâce à la couverture 5G qui permettra de ne plus avoir la puissance de calcul sur votre téléphone mais dans des serveurs distants comme ça votre téléphone vous coutera juste le prix de l'abonnement téléphonique et rien d'autre ( Le matériel se résumera quasiment à un écran avec une puce 5G, tous les calculs seront fait sur les serveurs distants ). J'espère créer une entreprise qui offrira ce genre de services, si des gens sont intéressés par le sujet n'hésitez pas à me mp si vous voulez. Celui qui saisira cette opportunité mettra la main sur un marché de plusieurs dizaines de milliards de dollars.
Pour les compétences utiles en général, la maitrise de l'informatique la encore ( Pas forcément dans le sens d'être un informaticien mais savoir se servir d'un ordinateur pour toutes les taches qu'on peut être amenés à faire en entreprise, savoir faire un cv, savoir faire de la promotion ... ), le fait de parler Anglais ET Chinois ( Extrême plus value sur les locuteurs du Chinois, l'Anglais je le mentionne mais ne le considérez pas vraiment comme un atout, tout le monde doit savoir parler anglais pour le monde qui vient ).
Tout ce que j'ai pas
Putain quel enfer d'être un littéraireJe ne te cache pas que le fait qu'on envoie des étudiants par milliers dans les filiéres littéraires et de sciences humaines me semble criminel, dangereux et inconscient le taux de chômage de ces filiéres est largement supérieur à celui des filiéres scientifiques et ils pourraient rapidement souffrir de la concurrence avec les machines.
Les Intelligences Artificielles commencent déjà à être capables de faire de la publicité : https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/intelligence-artificielle-publicite-nike-creee-intelligence-artificielle-78457/ https://www.huffingtonpost.fr/2017/03/14/un-seul-produit-deux-spots-de-pub-saurez-vous-dire-lequel-a-et_a_21886519/ , d'ecrire des livres : https://www.smithsonianmag.com/smart-news/ai-written-novella-almost-won-literary-prize-180958577/ ( Récompensés par des prix littéraires ), de faire de l'art : http://www.club-innovation-culture.fr/nouveau-rembrandt-algorythmes-et-3d/ parfois mieux que les Humains et ce n'est que le début...
Un conseil : Evitez à tout prix le milieu de la traduction, vous allez vous faire littéralement démolir par l'IA Dans quelques années si vous choissisez ce domaine
Si tu es déjà dans un secteur littéraire ca peut être un peu compliqué mais essayes de choisir quelque chose de trés transerval, qui fait appel à beaucoup de compétences différentes, c'est dans les domaines ou on fait beaucoup de choses différentes que les IA Vont avoir le plus de mal à réussir pour le moment et vous devriez être tranquille un moment mais vous conseiller quelque chose de précis serait assez difficile je n'ai pas une connaissance assez grande de la diversité des métiers accessibles aprés des études littéraires, professeur peut être ?
Evitez la traduction et tout ce qui ne nécessite pas de savoir faire beaucoup de choses différentes.
Je suis en philo, ça va c'est assez peu spécifique car pour l'instant les machines exécutent des tâches mais manipulent pas de concepts
Mais pour après...
Merci des idées en tout cas khey
Le 12 août 2020 à 23:55:37 GuepardFlemmard a écrit :
Le 12 août 2020 à 23:38:34 GuepardFlemmard a écrit :
Le 12 août 2020 à 23:30:23 BIabIa18-25Ban a écrit :
Quelles seront selon toi, les compétences à maîtriser pour être dans une bonne situation dans les 20 années à venir ? (genre personnellement, professionellement)Alors pour les métiers qui offriront la meilleur situation à ceux qui les exerceront, déjà, tout ce qui est relatif aux sciences et aux nouvelles technologies, en particulier les Mathématiques ( En particulier les Mathématiques financiéres ) et l'Informatique ( L'Informatique Quantique connaîtra un bon extraordinaire à partir de la fin des années 2050, début 2060, il y aura des milliards à se faire ), il y a également un énorme marché à prendre avec la Téléphonie dans les années à venir, c'est exactement le bon moment, le Cloud Computing va s'étendre aux Téléphones grâce à la couverture 5G qui permettra de ne plus avoir la puissance de calcul sur votre téléphone mais dans des serveurs distants comme ça votre téléphone vous coutera juste le prix de l'abonnement téléphonique et rien d'autre ( Le matériel se résumera quasiment à un écran avec une puce 5G, tous les calculs seront fait sur les serveurs distants ). J'espère créer une entreprise qui offrira ce genre de services, si des gens sont intéressés par le sujet n'hésitez pas à me mp si vous voulez. Celui qui saisira cette opportunité mettra la main sur un marché de plusieurs dizaines de milliards de dollars.
Pour les compétences utiles en général, la maitrise de l'informatique la encore ( Pas forcément dans le sens d'être un informaticien mais savoir se servir d'un ordinateur pour toutes les taches qu'on peut être amenés à faire en entreprise, savoir faire un cv, savoir faire de la promotion ... ), le fait de parler Anglais ET Chinois ( Extrême plus value sur les locuteurs du Chinois, l'Anglais je le mentionne mais ne le considérez pas vraiment comme un atout, tout le monde doit savoir parler anglais pour le monde qui vient ).
Tout ce que j'ai pas
Le 12 août 2020 à 23:55:37 GuepardFlemmard a écrit :
Le 12 août 2020 à 23:38:34 GuepardFlemmard a écrit :Le 12 août 2020 à 23:30:23 BIabIa18-25Ban a écrit :
Tout ce que j'ai pas
Putain quel enfer d'être un littéraireJe ne te cache pas que le fait qu'on envoie des étudiants par milliers dans les filiéres littéraires et de sciences humaines me semble criminel, dangereux et inconscient le taux de chômage de ces filiéres est largement supérieur à celui des filiéres scientifiques et ils pourraient rapidement souffrir de la concurrence avec les machines.
Les Intelligences Artificielles commencent déjà à être capables de faire de la publicité : https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/intelligence-artificielle-publicite-nike-creee-intelligence-artificielle-78457/ https://www.huffingtonpost.fr/2017/03/14/un-seul-produit-deux-spots-de-pub-saurez-vous-dire-lequel-a-et_a_21886519/ , d'ecrire des livres : https://www.smithsonianmag.com/smart-news/ai-written-novella-almost-won-literary-prize-180958577/ ( Récompensés par des prix littéraires ), de faire de l'art : http://www.club-innovation-culture.fr/nouveau-rembrandt-algorythmes-et-3d/ parfois mieux que les Humains et ce n'est que le début...
Un conseil : Evitez à tout prix le milieu de la traduction, vous allez vous faire littéralement démolir par l'IA Dans quelques années si vous choissisez ce domaine
Si tu es déjà dans un secteur littéraire ca peut être un peu compliqué mais essayes de choisir quelque chose de trés transerval, qui fait appel à beaucoup de compétences différentes, c'est dans les domaines ou on fait beaucoup de choses différentes que les IA Vont avoir le plus de mal à réussir pour le moment et vous devriez être tranquille un moment mais vous conseiller quelque chose de précis serait assez difficile je n'ai pas une connaissance assez grande de la diversité des métiers accessibles aprés des études littéraires, professeur peut être ?
Evitez la traduction et tout ce qui ne nécessite pas de savoir faire beaucoup de choses différentes.Je suis en philo, ça va c'est assez peu spécifique car pour l'instant les machines exécutent des tâches mais manipulent pas de concepts
Mais pour après...Merci des idées en tout cas khey
Pas de soucis
D'ailleurs je vois beaucoup de théories comme quoi on est fichu à ce niveau puisqu'on n'aura pas d'alternatives à ces énergies quand elles seront épuisées, qu'en penses-tu?
Le 13 août 2020 à 00:17:13 Kerotroll a écrit :
On va bientôt épuiser nos réserves en hydrocarbures, qu'est-ce qui va les remplacer ?
D'ailleurs je vois beaucoup de théories comme quoi on est fichu à ce niveau puisqu'on n'aura pas d'alternatives à ces énergies quand elles seront épuisées, qu'en penses-tu?
Ma réponse va arriver dans quelques instants, je suis en train d'écrire un énorme pavé, ne quittes pas le topic
Le 13 août 2020 à 00:17:13 Kerotroll a écrit :
On va bientôt épuiser nos réserves en hydrocarbures, qu'est-ce qui va les remplacer ?
Pour le moment on est encore loins de manquer d'hydrocarbures, au contraire, le niveau des réserves prouvées ne cesse de monter grâce à l'amélioration de nos techniques de forage et de détection. D'autant plus que l'exploitation des gisements d'Arctique ( On y trouve 13% Des Réserves mondiales de pétrole et 25% des réserves mondiales de gaz ) ( https://sciencepost.fr/pourquoi-y-a-t-il-autant-de-petrole-en-arctique/ ) nous laisse encore beaucoup de marge ( Les collapsologues prédisaient déjà une augmentation ahurissante des cours du pétrole en 2013 ce qui n'est pas arrivé d'autant plus qu'on a commencé à exploiter les pétroles et les gaz de de schistes ).
( Petit apparté : Le coût du pétrole est d'ailleurs beaucoup plus lié à la spéculation qu'on fait dessus que sur l'offre et la demande réelle ).
Il y a toujours eu des gens pour prédire que l'on trouverait de moins en moins de pétrole et de ressources naturelles et jusqu'ici on en trouve toujours plus et la fonte des glaces Arctique qui permettra l'exploitation des gisements qu'on y trouve augmentera encore cette capacité.
Pour ce qui est des alternatives, à long terme on ne devrait pas manquer de combustible nucléaire même si la fin du pétrole frapperait très durement tous les secteurs ( D'autant plus qu'on ne l'utilise pas que pour faire avancer nos voitures mais aussi pour créer de très nombreux composés chimiques ). De même le solaire et l'éoliens exigent de grandes quantités de terres rares dont la récupération génére beaucoup d'émissions de gaz à effets de serre ( Et de pollution tout court ).
En somme je pense que nous sommes encore très loins de manquer d'hydrocarbures, en revanche, leur extraction étant trés polluante ( En particulier pour le non conventionnel ) il est absolument urgent de chercher à rendre la fabrication des moyens de production de l'énergie renouvelable plus propres d'une part pour favoriser notre indépendance énergetique ( Nous sommes actuellement dépendant de pays Africains et d'Amérique du sud pour beaucoup des matériaux utilisés dans la construction des panneaux photovoltaiques et des éoliennes ) et le rendement écologique final de notre énergie. Il faudra également investir massivement dans la recherche sur les batteries ( En particulier sur les batteries à aérogel https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/graphene-aerogel-graphene-revolutionner-batteries-55718/ ) pour combler le fait que beaucoup de moyens de productions d'énergie renouvelables ne fonctionnent pas tout le temps ( Les éoliennes ne tournent pas sans vent et les panneaux solaires ne fonctionnent que trés peu par temps couvert ou la nuit ). Nous devrions également développer la filière nucléaire au Thorium qui est moins rare et plus facile à extraire que l'Uranium ce qui augmenterait notre indépendance énergétique ( On ne trouve pas d'Uranium chez nous mais on trouve du Thorium ) et moins polluant ( Et je souhaiterai de tout mon coeur qu'on s'intéresse aux travaux du laboratoire de Pablos Holman ( Un mec absolument passionnant ) qui a développé un réacteur nucléaire qui fonctionne grâce aux déchets radioactifs ( https://www.youtube.com/watch?v=NH-lMUBh9lA&t=505 A 8 : 25 ) Au passage, je vous conseille absolument toutes ses conférences le mec est incroyable. La Géothermie doit également être le sujet d'investissements massifs ( L'Islande produit une énorme partie de son énergie avec cette technologie ) elle a l'avantage, contrairement à l'éolien et au salaire de ne connaître quasiment aucune variation de rendement.
Le 13 août 2020 à 00:31:50 billythebifle44 a écrit :
Du coup j’ai une question,eth va t’il détrôner le btc ?
Je ne pense pas
Le 13 août 2020 à 00:36:50 Ps4-dream a écrit :
Les robot waifu existeront ?
Oui c'est sur
Le 13 août 2020 à 00:41:50 BIabIa18-25Ban a écrit :
Le 13 août 2020 à 00:38:51 Grouloo a écrit :
J'ai tout lu, et franchement, t'aurais pas au moins une bonne nouvelle à nous filer ?En 2065 vous pourrez avoir une simulation parfaite d'une baise avec n'importe quelle femme grâce aux implants neuronaux.
Ça sera plutôt pratique si le progressisme détruit vraiment les relations homme-femme
Données du topic
- Auteur
- BIabIa18-25
- Date de création
- 9 août 2020 à 16:57:57
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 499