Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Le 05 août 2020 à 11:06:31 HeGren5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:13 CandyUpDeter a écrit :
62%

Maintenant nous avons un chiffre.

Je serais curieux de savoir dans quel genre de quartier cette jeune fille a été refusée de rentrer dans un Leclerc. Surement un quartier peuplé de ces 62% :)

C'est pas forcement des musulmans qui sont perturbés par ce genre de femme
t'as aussi les hommes bien blancs et français comme moi qui en ont marre d'étre excités sexuellement à chaque fois qu'ils sortent et qui ressentent ça comme une provocation voir une agression tant c'est desagreable et frustrant.

Osef pas toutes les meufs crient au harcèlement de rue etc, certaines sont bien contente que tu soit excité, si il n'y a pas d'attirance, tu fini seul c'est normal...
Après pour les fragiles qui suintent devant un legging posez vous la question si le problème viens pas de vous au final? Consultez avant de commettre l'irréparable :ok:

elle a le droit de s'habiller comme elle veut mais comme beaucoup d'abruti elle croit qu'elle a tous les droits, mais Leclerc a des droits aussi dont celui de refuser qqn pour tenue vestimentaire inadaptée, et la voilà à rager sur tiktok

ce monde part en couille car les plus cons veulent tous les droits mais comme ils sont plus nombreux bah on leur donne

Elle cest surtout fait refouler parce qu'elle avait pas de masque... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 août 2020 à 11:06:31 darkallena_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:04:34 -Nefr- a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:26 puceaulitaire a écrit :
C'est agréable de voir des femmes peu vêtues pourquoi ils saoulent ? :(

"C'est agréable" mais putain les arguments des WK :rire: Les types faible devant la moindre AW, les hontes de la masculinité :rire:

Il a raison, une femme pourrait être en doudoune que ça ne changerais rien a votre misère sexuelle alors autant vous contenter de regarder

tout le monde n'est pas un pucelard qui traine sur le 18-25 , dans la vrai vie de la realité vraie, les hommes n'ont pas forcement envie qu'une shlag vienne tremousser son cul devant eux.

Tiktok ça ferme quand ce site ?

Le 05 août 2020 à 11:07:52 -Nefr- a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:05:34 camera-silens a écrit :

[11:04:34] <-Nefr->

Le 05 août 2020 à 11:02:26 puceaulitaire a écrit :
C'est agréable de voir des femmes peu vêtues pourquoi ils saoulent ? :(

"C'est agréable" mais putain les arguments des WK :rire: Les types faible devant la moindre AW, les hontes de la masculinité :rire:

Le mec qui parle de honte de la masculinité alors qu'il est trigger par la vu d'une meuf en mini short..

Je suis trigger de rien du tout par elle c'est juste une AW j'osef totalement de comment elle s'habille. Ce qui me trigger c'est les untermensch qui prennent sa défense comme des toutous au prétexte que "c'est beau". Puissiez-vous vous faire cocu si ce n'est pas déjà fait - et c'est surement déjà le cas, c'est tout ce que méritent des sous-hommes :rire:

Pour être cocu encore faudrait t'il être en couple :noel:

Le 05 août 2020 à 11:08:51 Thermocouple a écrit :
Les "hommes" qui la défende, si elle avait pu rentrer vous auriez fait ce genre de topic:
"Cette cochonne en leggins, chez leclerc, /10? "
Donc bon VOUS êtes des sous-hommes sans valeurs point.

C'est plutôt toi le sous homme a t'offusquer pour une meuf en legging

Ce taux de pucellerie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

elle est loin la belle époque ou les femmes s'habillaient avec décence et féminité

Le 05 août 2020 à 11:06:31 HeGren5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:13 CandyUpDeter a écrit :
62%

Maintenant nous avons un chiffre.

Je serais curieux de savoir dans quel genre de quartier cette jeune fille a été refusée de rentrer dans un Leclerc. Surement un quartier peuplé de ces 62% :)

C'est pas forcement des musulmans qui sont perturbés par ce genre de femme
t'as aussi les hommes bien blancs et français comme moi qui en ont marre d'étre excités sexuellement à chaque fois qu'ils sortent et qui ressentent ça comme une provocation voir une agression tant c'est desagreable et frustrant.

y a pas besoin de ça pour etre contre, c'est juste une question de pudeur . on sort pas dans la rue en soutif c'est tout . c'est les regles de vie en société

[10:53:26] <RealAyoub>
Elle peut pas mettre un t-shirt comme tout le monde ne serait-ce que 30 minutes pour faire ses courses ?

Obligée de faire l'AW même quand elle va au Leclerc :rire:

Un mec qui se baladerait en moule-bites où torse nu on le laisserait pas rentrer non plus, c'est pas du sexisme, juste une question de décence et de respect des autres.

Mais j'imagine que c'est mieux d'aller défier les règles pour faire l'AW qui chiale sur TikTok :rire:

This

Le 05 août 2020 à 11:06:31 HeGren5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:13 CandyUpDeter a écrit :
62%

Maintenant nous avons un chiffre.

Je serais curieux de savoir dans quel genre de quartier cette jeune fille a été refusée de rentrer dans un Leclerc. Surement un quartier peuplé de ces 62% :)

C'est pas forcement des musulmans qui sont perturbés par ce genre de femme
t'as aussi les hommes bien blancs et français comme moi qui en ont marre d'étre excités sexuellement à chaque fois qu'ils sortent et qui ressentent ça comme une provocation voir une agression tant c'est desagreable et frustrant.

Ben faut arrêter d'être con et égocentrique et voir un peut plus loin que le bout de son nez. Sans déconner les victimes de cette époque c'est un truc de dingue

la meuf sort en soutif oklm :rire:

Tenue pas appropriée pour faire ses courses ? Vous êtes totalement tarés sur ce forum :rire:

Elle a une brassière et un legging, bref une tenue de sport banale, y’a rien de provocant, elle n’est pas nue.

Et un magasin comme Leclerc n’a sûrement pas cette ligne de conduite d’empêcher des femmes en tenue de sport d’entrer. C’est forcément un des vigiles qui n’a pas voulu la laisser entrer, par conviction personnelle ou religieuse, indépendamment du magasin.

Bref il y a des choses qui ne souffrent aucune contradiction. Elle a parfaitement le droit d’entrer où elle veut dans cette tenue (du moins dans un lieu public, non cultuel) et vous vous ridiculisez à prétendre le contraire.

Je veux bien qu’on remette certaines choses en question, mais il ne faut pas être stupide non plus. Ce forum me déçoit parfois. Cette prétendue élite incapable de prendre du recul... :rire:

Le 05 août 2020 à 11:09:28 Guzzardo57 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:06:31 darkallena_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:04:34 -Nefr- a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:26 puceaulitaire a écrit :
C'est agréable de voir des femmes peu vêtues pourquoi ils saoulent ? :(

"C'est agréable" mais putain les arguments des WK :rire: Les types faible devant la moindre AW, les hontes de la masculinité :rire:

Il a raison, une femme pourrait être en doudoune que ça ne changerais rien a votre misère sexuelle alors autant vous contenter de regarder

tout le monde n'est pas un pucelard qui traine sur le 18-25 , dans la vrai vie de la realité vraie, les hommes n'ont pas forcement envie qu'une shlag vienne tremousser son cul devant eux.

Mais elle va pas faire un twerk elle voulait juste tranquillement faire ses courses :)

Le 05 août 2020 à 11:09:41 BordySC a écrit :
elle est loin la belle époque ou les femmes s'habillaient avec décence et féminité

Donc les femmes devraient porter des robes pour faire du sport selon ta logique.

Ceux qui sont d'accord avec la fille désolé de vous le dire mais ils ont raison la brassière c'est bel et bien considéré comme un soutif, après vous êtes libre de tolérer ou non les sous-vêtements en lieu public c'est une autre histoire, mais admettez que c'est comme sortir en sous vêtement ya pas de différence
Comme les demeurés qui veulent absolument une femme Vierge :sarcastic:
Une femme qui reste à la maison et qui fasse sur la cuisine :sarcastic:
Bref des puceaux qui ne connaissent rien à la vie et qui veulent juste se donner un genre pseudo puritain "olol kom avan ct mieu" alors qu'ils sont incapables de bricoler quoi que ce soit :sarcastic:

Le 05 août 2020 à 11:07:13 Guzzardo57 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:03:10 darkallena_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:19 ColonelSony a écrit :
ça vous choque ça ? j'habite dans le sud pleins de meufs sont comme ça, ma copine y compris, si certains veulent faire porter la burka à leur femme c'est leur problème pas le notre

+1 dans le sud ça choque personne, l'été t'en à même en haut de maillot en sortant de la plage etc..

en sortant de la plage on capte

là la meuf vu son teint blafard le soleil c est en carte postale qu'elle le voit.

j'habite dans le sud, c'est pour ça que je suis plus concerné par le problème
j'evite de sortir quand il y a du monde à cause des femmes qui me foutent le cafard car ça me rappel que le temps passe mais aussi que je suis l'un des rares hommes à avoir la malchance d'être mis de coté dans le domaine sexuelle
c'est frustrant, deprimant, et tres desagreable.
C'est comme d'avoir une faim de loup et d'être obligé de marcher dans une rue remplis de restaurant, avec l'odeur qui te maltraite le ventre c'est inacceptable et ça ne devrait pas exsiter même si je sais que peu de gens comprennent des problemes de ce genre.

Le 05 août 2020 à 10:49:40 MrAstico_OT a écrit :
Sans vergogne

Tout-à-fait d'accord.
Cependant ce n'est pas une tenue pour se promener, qu'est-ce que c'est que ça ? Bientôt elle vont mettre simplement une culotte pour sortir ?
Tu prends ta douche après le sport et tu te changes. Point.

Tenue de ville.

Le 05 août 2020 à 10:50:29 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Tenue de sport quoi

Tenue de pouf de sport

Largement assimilable à des sous vêtements

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 281