Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Le 05 août 2020 à 10:54:21 Saladedepoule a écrit :
Les meufs se rendent même plus compte de leur tenues abusées :rire:
Meme au sport cest putain de provocant ces leggings etc faut arrêter et cest pas du tout confortable

La.plupart de mes potes ne mettent pas ça :( et surtout pas pour sortir

SI les leggins c'est confortable

Je lui tasse le fion à cette provocatrice https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559493447-macron-ocb.png

Le 05 août 2020 à 10:46:56 Hausdorff23 a écrit :
https://vm.tiktok.com/JjyLXw7/

Chaud le sexisme :non2:

dans mon leclerc des filles comme ça il y en a par dizaines et je confirme que ça perturbe un homme donc c'est merité :ok:

Le 05 août 2020 à 10:55:21 59cLePhalimpin a écrit :
Sur un mort bordel toutes les meufs devraient s'habiller comme ça

C'est une tenue de sport, rien de choquant.

Le 05 août 2020 à 10:55:43 SauceTiroir a écrit :
Je suis absolument contre la décadence mais là je ne vois pas de souci avec sa tenue. Qu'une femme comme ça se fasse refouler du magasin, on se croirait en pays musulman et pas en France...

et la majorité du topic a voté "mérité" :)

J'approuve qu'elle est bonne + il y a une époque les gens étaient en costume pour faire leur course.

+ Elle transpire de ouf. Je suis donc d'accord. Surtout en cette période covid. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Abusé sérieux

Moi aussi j’aimerais bien pouvoir rentrer en tee shirt calbar pour m’acheter mon blanc de poulet

Sans vergongne sous Stéroïde et pack de Whey :bave:
ça pue surtout le fake pour faire le buzz sur tiktok ouais
On a pas le droit de montrer son nombril au supermarché mais on peut venir avec un gros décolleté
Sur une palette de cassoulets Nos Régions ont du Talent
Bah mérité :(
Il y a une tenue pour chaque chose, c'était si difficile de mettre un t-shirt ? :(

Mérité, marre de l'indécence dans les lieux publics.

On demande pas qu'elles soient couvertes des pieds à la tête mais qu'elles aient une tenue décente.

Ce genre de tenue était acceptée à l'école? Non. Donc je vois pas pourquoi ce serait le cas dans un lieu public.

+ El famoso tenue de sport, qui moule le cul comme si elles étaient en sous-vêtement + brassière qui ressemble à s'y méprendre à un soutif.

"Ui mé y fé chaud :snif: "
:d) on a justement moins chaud avec des tenues amples (flemme de mettre des liens, cherche sur Internet si tu me crois pas) + je fais du sport intensivement depuis mes 6 ans (~12 ans foot + 2 ans course à pied intensive) et bizarrement un short+tshirt ça suffit pour pas avoir chaud :) jamais ressenti le besoin de me foutre à moitié à poil

C'est provoquant évidemment mais c'est pas une raison pour l'interdire de rentrer

Le 05 août 2020 à 10:49:40 MrAstico_OT a écrit :
Sans vergogne

Tiktokeuse AW classique :)

Le 05 août 2020 à 10:52:32 Thermocouple a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:51:24 Hausdorff23 a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:50:40 Thermocouple a écrit :
la prochaine fois elle s'habillera normalement et elle prendra une douche cette crasseuse

Tout le monde ne finit pas sa séance en suant comme un gros porc Confinin :ok:

elle a les cheveux collées par la sueur et elle est en nage donc bon

+1
Je pense que sa tenue n'est pas à 100% en cause. C'est le combo transpiration de gros proc + vêtements de sport à mon avis. Moi si je suis vigile, et que je vois un mec en débardeur avec une marque de transpi dans le dos et je devine qu'il vient de faire sa séance, je le laisse pas rentrer. C'est vraiment une attitude de crado sans déconner

Le 05 août 2020 à 10:57:53 Nonagiliav2 a écrit :
Mérité, marre de l'indécence dans les lieux publics.

On demande pas qu'elles soient couvertes des pieds à la tête mais qu'elles aient une tenue décente.

Ce genre de tenue était acceptée à l'école? Non. Donc je vois pas pourquoi ce serait le cas dans un lieu public.

+ El famoso tenue de sport, qui moule le cul comme si elles étaient en sous-vêtement + brassière qui ressemble à s'y méprendre à un soutif.

"Ui mé y fé chaud :snif: "
:d) on a justement moins chaud avec des tenues amples (flemme de mettre des liens, cherche sur Internet si tu me crois pas) + je fais du sport intensivement depuis mes 6 ans (~12 ans foot + 2 ans course à pied intensive) et bizarrement un short+tshirt ça suffit pour pas avoir chaud :) jamais ressenti le besoin de me foutre à moitié à poil

Aucun rapport titouan

[10:55:07] <Little_Lamb>
ayyaa il lui aurait suffit de mettre un simple t shirt ou un débardeur :rire:
les femmes :rire:

Ouin ouin le patriarcat

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 296