Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Vergogneless + Quel quartier ?

Le 05 août 2020 à 10:59:11 Thermocouple a écrit :
Les WK qui la défende... :honte:
Indéfendable point.

Les WK :malade: "el é bonn toute les fi devré sabié com sa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png "

Le 05 août 2020 à 10:55:05 Sujet-de-Bac-S a écrit :
Une brassière c’est littéralement un type de soutifs, si elle est même pas fichue de foutre un t-shirt ou un débardeur :hap:...

La plupart des meufs aujourd'hui ont oublié que le legging est normalement un sous-vêtement, alors la brassiere calvin klein comme haut c'était la prochaine étape sur la pente glissante :hap:

C'est quoi la suite? :noel:

Elle est resté combien de temps dans la chambre froide pour être fraiche comme ça ?
C'est agréable de voir des femmes peu vêtues pourquoi ils saoulent ? :(

Et moi qui allait faire mes courses en peignoir comme un schlag à la Big Lebowski pendant la chimio de mon daron :rire:

Sans déconner comme si c'était choquant :rire:

Le 05 août 2020 à 11:00:49 AlfredHitchcuck a écrit :
J'avais déjà une piètre estime de toi en temps normal, mais si en plus tu traînes tous les jours sur tiktok https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549556853-5aa5a87cbe4120ce5f8b4653-1920-1240-785x589-removebg.jpg

Provocant non, mais d'un point de vu sanitaire c'est dégueulasse...

bah mérité

j'pourrais pas me pointer torse nu ou avec juste un soutif dans un supermarché sans qu'on me dise d'aller mettre un t shirt

Mérité, marre de l'indécence dans les lieux publics.
On demande pas qu'elles soient couvertes des pieds à la tête mais qu'elles aient une tenue décente.
Ce genre de tenue était acceptée à l'école? Non. Donc je vois pas pourquoi ce serait le cas dans un lieu public.
+ El famoso tenue de sport, qui moule le cul comme si elles étaient en sous-vêtement + brassière qui ressemble à s'y méprendre à un soutif.
"Ui mé y fé chaud :snif: "
:d) on a justement moins chaud avec des tenues amples (flemme de mettre des liens, cherche sur Internet si tu me crois pas) + je fais du sport intensivement depuis mes 6 ans (~12 ans foot + 2 ans course à pied intensive) et bizarrement un short+tshirt ça suffit pour pas avoir chaud :) jamais ressenti le besoin de me foutre à moitié à poil

Aucun rapport titouan

Grosse argumentation :)

C'est comme si elle était en soutif, évidemment que c'est pas approprié

Tu mets un tee-shirt ou un débardeur, ça prend 2 sec sérieux

Le 05 août 2020 à 11:02:19 ColonelSony a écrit :
ça vous choque ça ? j'habite dans le sud pleins de meufs sont comme ça, ma copine y compris, si certains veulent faire porter la burka à leur femme c'est leur problème pas le notre

+1 dans le sud ça choque personne, l'été t'en à même en haut de maillot en sortant de la plage etc..

Le 05 août 2020 à 11:01:51 DaevaExMachina a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:55:05 Sujet-de-Bac-S a écrit :
Une brassière c’est littéralement un type de soutifs, si elle est même pas fichue de foutre un t-shirt ou un débardeur :hap:...

La plupart des meufs aujourd'hui ont oublié que le legging est normalement un sous-vêtement, alors la brassiere calvin klein comme haut c'était la prochaine étape sur la pente glissante :hap:

C'est quoi la suite? :noel:

Le legging un sous-vêtement maintenant :rire:

Le taux de pucellerie sur ce topic

La meuf se promène en sous-vêtements dans un lieu public et en pleine crise sanitaire et on devrait trouver ça normal :rire:

Le 05 août 2020 à 11:02:13 CandyUpDeter a écrit :
62%

Maintenant nous avons un chiffre.

Je serais curieux de savoir dans quel genre de quartier cette jeune fille a été refusée de rentrer dans un Leclerc. Surement un quartier peuplé de ces 62% :)

je ne vois pas de quoi tu parle :)

Normalement quand tu fais ton sport tu transpires, et après tu te couvres pour ne pas attraper froid
Donc soit c'est la première fois qu'elle fait du sport et elle ne le sait pas, et va attraper la crève
Soit elle ne transpire pas et n'est que dans le paraître

Et elle n'est surement pas arrivée de chez elle à sa salle de sport dans cette tenue, j'imagine qu'elle a quelque chose pour se changer
Elle a le temps pour un TikTok mais pas pour ça :sleep:

Si ça se trouve elle s'est pas faite virer par rapport à sa tenue mais peut-être juste à cause du combo transpi+covid (et elle a pas de masque si on en croit la vidéo)

Le 05 août 2020 à 10:57:50 Hausdorff23 a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:53:26 RealAyoub a écrit :
Elle peut pas mettre un t-shirt comme tout le monde ne serait-ce que 30 minutes pour faire ses courses ?

Obligée de faire l'AW même quand elle va au Leclerc :rire:

Un mec qui se baladerait en moule-bites où torse nu on le laisserait pas rentrer non plus, c'est pas du sexisme, juste une question de décence et de respect des autres.

Mais j'imagine que c'est mieux d'aller défier les règles pour faire l'AW qui chiale sur TikTok :rire:

Elle va pas mettre un t-shirt pour faire plaisir aux frustrés comme toi Ayoubin :rire: C'est pas une question d'AWisme, au contraire sa démarche était innocente, elle pensait pouvoir passer tranquillement au magasin après le sport

Elle a un pantalon + la brassière osef franchement, aux States (pays de la décadence certes) toutes les meufs s'habillent comme ça et ça ne pose aucun problème

elle a pas un pantalon mais un pantacourt moulant qui lui colle bien au corps. C'est pas innocent ce genre de tenue et certainement pas pour faire son sport. Si elle voulait faire du sport tee shirt et short long et personne aurait moufté.

L'auteur le mec qui crache sur tictoc h/24 mais qui étrangement a l'air d'y passer sa vie aussi... :)

Le 05 août 2020 à 11:02:26 puceaulitaire a écrit :
C'est agréable de voir des femmes peu vêtues pourquoi ils saoulent ? :(

"C'est agréable" mais putain les arguments des WK :rire: Les types faible devant la moindre AW, les hontes de la masculinité :rire:

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 289