Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Le 05 août 2020 à 11:08:20 CandyUpDeter a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:06:31 HeGren5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:13 CandyUpDeter a écrit :
62%

Maintenant nous avons un chiffre.

Je serais curieux de savoir dans quel genre de quartier cette jeune fille a été refusée de rentrer dans un Leclerc. Surement un quartier peuplé de ces 62% :)

C'est pas forcement des musulmans qui sont perturbés par ce genre de femme
t'as aussi les hommes bien blancs et français comme moi qui en ont marre d'étre excités sexuellement à chaque fois qu'ils sortent et qui ressentent ça comme une provocation voir une agression tant c'est desagreable et frustrant.

T'as raison Mouloud, essaye de te faire passer pour un gros puceau psychopathe et frustré sexuel ça va vachement servir ta cause.

Le fameux blanc tellement frustré qu'il ressent comme une provocation une meuf en legging.

Les vigiles qui ont cédé à une partie sexiste de la France (s'ils n'en faisaient pas déjà partie :-d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559256008-marsu.png

Le 05 août 2020 à 10:54:21 Saladedepoule a écrit :
Les meufs se rendent même plus compte de leur tenues abusées :rire:
Meme au sport cest putain de provocant ces leggings etc faut arrêter et cest pas du tout confortable

La.plupart de mes potes ne mettent pas ça :( et surtout pas pour sortir

Je suis une meuf et les leggings c’est ultra confortable

ya un truc que je comprend pas, moi ou n'importe quel de mes potes quand on va à la salle on y va habillé normal avec un sac contenant nos affaires de sport pour se changer à la salle

et bien évidemment je me rechange en partant, pourquoi elle elle garde ses affaires de sport ? si c'est pas pour attirer l'oeil je comprend pas, elle doit puer la transpi et ça doit pas être confortable

Fake,
Elle etait nue sous son masque les gens aiment etre des victimes

Le 05 août 2020 à 11:10:58 sunolina a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:54:21 Saladedepoule a écrit :
Les meufs se rendent même plus compte de leur tenues abusées :rire:
Meme au sport cest putain de provocant ces leggings etc faut arrêter et cest pas du tout confortable

La.plupart de mes potes ne mettent pas ça :( et surtout pas pour sortir

Je suis une meuf et les leggings c’est ultra confortable

C'est surtout confortable psychologiquement parceque vous pensez être 3x plus bonnes que sans

Le 05 août 2020 à 11:06:31 HeGren5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:13 CandyUpDeter a écrit :
62%

Maintenant nous avons un chiffre.

Je serais curieux de savoir dans quel genre de quartier cette jeune fille a été refusée de rentrer dans un Leclerc. Surement un quartier peuplé de ces 62% :)

C'est pas forcement des musulmans qui sont perturbés par ce genre de femme
t'as aussi les hommes bien blancs et français comme moi qui en ont marre d'étre excités sexuellement à chaque fois qu'ils sortent et qui ressentent ça comme une provocation voir une agression tant c'est desagreable et frustrant.

Donc on est d'accord il y a deux catégories de gens qui s'offusquent, les personne issues d'une certaine communauté dont on ne peut pas évoquer l'origine et les Célestins frustrés qui ne peuvent pas toucher ce type de meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Le 05 août 2020 à 11:10:37 EvengeIius_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:09:41 BordySC a écrit :
elle est loin la belle époque ou les femmes s'habillaient avec décence et féminité

Donc les femmes devraient porter des robes pour faire du sport selon ta logique.

Et avec un voile, devrait aller à la messe tout les dimanches et rester à la maison faire la cuisine et s'occuper des gosses :ok: :sarcastic:

Le 05 août 2020 à 11:11:30 JeanKevinThePGM a écrit :
ya un truc que je comprend pas, moi ou n'importe quel de mes potes quand on va à la salle on y va habillé normal avec un sac contenant nos affaires de sport pour se changer à la salle

et bien évidemment je me rechange en partant, pourquoi elle elle garde ses affaires de sport ? si c'est pas pour attirer l'oeil je comprend pas, elle doit puer la transpi et ça doit pas être confortable

Peut être qu'elle est partie faire un footing :question:

Le 05 août 2020 à 11:06:31 HeGren5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:13 CandyUpDeter a écrit :
62%

Maintenant nous avons un chiffre.

Je serais curieux de savoir dans quel genre de quartier cette jeune fille a été refusée de rentrer dans un Leclerc. Surement un quartier peuplé de ces 62% :)

C'est pas forcement des musulmans qui sont perturbés par ce genre de femme
t'as aussi les hommes bien blancs et français comme moi qui en ont marre d'étre excités sexuellement à chaque fois qu'ils sortent et qui ressentent ça comme une provocation voir une agression tant c'est desagreable et frustrant.

putain si notre civilisation en est à ce degrés de fragilité sans déconner on mérite de disparaître.
petit conseil aux puceaux puritains: ne foutez jamais les pieds dans un musée d'art classique vous risquer d’éjaculer de partout et de tout salir.

Pour le coup je trouve que c'est n'importe quoi
Qu'on interdise les tenues provocantes dans un lycée je peux comprendre mais devoir se changer pour aller faire ses courses c'est absurde

Le 05 août 2020 à 11:10:43 Draco-Choc a écrit :
Ceux qui sont d'accord avec la fille désolé de vous le dire mais ils ont raison la brassière c'est bel et bien considéré comme un soutif, après vous êtes libre de tolérer ou non les sous-vêtements en lieu public c'est une autre histoire, mais admettez que c'est comme sortir en sous vêtement ya pas de différence

Y a une énorme différence entre un soutif et une brassière, et tu le sais très bien

Vergogneless + elle se plaint qu'on la laisse pas entrer dans les magasins alors que je suis sûr qu'elle veut pas que j'entre en elle : mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 05 août 2020 à 11:10:45 _BinarySuns_ a écrit :
Comme les demeurés qui veulent absolument une femme Vierge :sarcastic:
Une femme qui reste à la maison et qui fasse sur la cuisine :sarcastic:
Bref des puceaux qui ne connaissent rien à la vie et qui veulent juste se donner un genre pseudo puritain "olol kom avan ct mieu" alors qu'ils sont incapables de bricoler quoi que ce soit :sarcastic:

t'es hors sujet mon pauvre

Le 05 août 2020 à 11:11:37 magnetohydrodyn a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:10:58 sunolina a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:54:21 Saladedepoule a écrit :
Les meufs se rendent même plus compte de leur tenues abusées :rire:
Meme au sport cest putain de provocant ces leggings etc faut arrêter et cest pas du tout confortable

La.plupart de mes potes ne mettent pas ça :( et surtout pas pour sortir

Je suis une meuf et les leggings c’est ultra confortable

C'est surtout confortable psychologiquement parceque vous pensez être 3x plus bonnes que sans

En réalité elles sont juste 3x plus vulgaires

une tenue de sport oui monsieur
quand tu vas faire tes courses tu le fais par obligation, on est déja surchargé de tentation quand on sort alors si c'est pour en rajouter c'est non.

Je vais pas faire les courses torse nu moi :(

Brassière = soutien gorge

+ Elle a qu'à mettre un tshirt

Le 05 août 2020 à 11:08:07 darkallena_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:07:13 Guzzardo57 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:03:10 darkallena_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:19 ColonelSony a écrit :
ça vous choque ça ? j'habite dans le sud pleins de meufs sont comme ça, ma copine y compris, si certains veulent faire porter la burka à leur femme c'est leur problème pas le notre

+1 dans le sud ça choque personne, l'été t'en à même en haut de maillot en sortant de la plage etc..

en sortant de la plage on capte

là la meuf vu son teint blafard le soleil c est en carte postale qu'elle le voit.

En sortant de la plage ou en sortant du sport qu'est ce que ça change ?

tu met une tenue correcte quelque soit la circonstance, tu va gueuler si tu vois un mec avec le moule burne bien exposé bah là c'est pareil. C'est une question d'education.

Mouais. Autant je suis d’avis qu’elle peut rentrer dans cette tenue, je trouve pas ça indécent. Autant je trouve qu’elle pourrait faire un effort. La meuf est full transpi / le nombril à l’air.

Le 05 août 2020 à 11:12:23 Hausdorff23 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:10:43 Draco-Choc a écrit :
Ceux qui sont d'accord avec la fille désolé de vous le dire mais ils ont raison la brassière c'est bel et bien considéré comme un soutif, après vous êtes libre de tolérer ou non les sous-vêtements en lieu public c'est une autre histoire, mais admettez que c'est comme sortir en sous vêtement ya pas de différence

Y a une énorme différence entre un soutif et une brassière, et tu le sais très bien

Bah écoute recherche la définition d'une brassière dans un dico, c'est une sorte de soutif, hors un soutif c'est un sous-vêtement

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 382