Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Le 05 août 2020 à 11:02:41 FxBellamy2022 a écrit :
Provocant non, mais d'un point de vu sanitaire c'est dégueulasse...

pourquoi ? a cause la transpi ? :( elle va pas coller ses aisselles aux produits hein :(

Source de ce qu'elle avance : tkt gros crois moi
Putain les fragiles avec leurs "tenues provocantes". Genre les mecs se sentent plus pisser dès que le moindre truc perturbe leur petite idéologie de la vie

Le 05 août 2020 à 11:06:31 darkallena_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:04:34 -Nefr- a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:26 puceaulitaire a écrit :
C'est agréable de voir des femmes peu vêtues pourquoi ils saoulent ? :(

"C'est agréable" mais putain les arguments des WK :rire: Les types faible devant la moindre AW, les hontes de la masculinité :rire:

Il a raison, une femme pourrait être en doudoune que ça ne changerais rien a votre misère sexuelle alors autant vous contenter de regarder

Le 05 août 2020 à 11:04:34 -Nefr- a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:26 puceaulitaire a écrit :
C'est agréable de voir des femmes peu vêtues pourquoi ils saoulent ? :(

"C'est agréable" mais putain les arguments des WK :rire: Les types faible devant la moindre AW, les hontes de la masculinité :rire:

Je suis pas un WK etje suis aussi pour que les hommes puissent s'habiller en minishort et marcel voir torse nu par temps de forte chaleur sans qu'on leur prenne la tête

Le 05 août 2020 à 11:05:34 camera-silens a écrit :

[11:04:34] <-Nefr->

Le 05 août 2020 à 11:02:26 puceaulitaire a écrit :
C'est agréable de voir des femmes peu vêtues pourquoi ils saoulent ? :(

"C'est agréable" mais putain les arguments des WK :rire: Les types faible devant la moindre AW, les hontes de la masculinité :rire:

Le mec qui parle de honte de la masculinité alors qu'il est trigger par la vu d'une meuf en mini short..

Je suis trigger de rien du tout par elle c'est juste une AW j'osef totalement de comment elle s'habille. Ce qui me trigger c'est les untermensch qui prennent sa défense comme des toutous au prétexte que "c'est beau". Puissiez-vous vous faire cocu si ce n'est pas déjà fait - et c'est surement déjà le cas, c'est tout ce que méritent des sous-hommes :rire:

Le 05 août 2020 à 11:06:13 Crystal_Blue a écrit :
mértité + sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sans aller dans l’extrême inverse non plus genre Burka, ma mère m’a appris à mettre un haut par dessus mon soutien gorge.

Ça s’appelle du bon sens et de la descence.
C’est juste une AW et elle est degueulasse avec sa transpiration et ses boutons sous la couche de fond de teint.

Le 05 août 2020 à 11:06:31 HeGren5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:13 CandyUpDeter a écrit :
62%

Maintenant nous avons un chiffre.

Je serais curieux de savoir dans quel genre de quartier cette jeune fille a été refusée de rentrer dans un Leclerc. Surement un quartier peuplé de ces 62% :)

C'est pas forcement des musulmans qui sont perturbés par ce genre de femme
t'as aussi les hommes bien blancs et français comme moi qui en ont marre d'étre excités sexuellement à chaque fois qu'ils sortent et qui ressentent ça comme une provocation voir une agression tant c'est desagreable et frustrant.

Donc elles devraient se soumettre aux pulsions de gros Célestins dégueulasses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559256008-marsu.png

La meuf :bave:

Bon après, c'est clair que s'habiller comme ça pour aller faire les courses c'est quand même assez provoquant

Le 05 août 2020 à 11:07:13 Guzzardo57 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:03:10 darkallena_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:19 ColonelSony a écrit :
ça vous choque ça ? j'habite dans le sud pleins de meufs sont comme ça, ma copine y compris, si certains veulent faire porter la burka à leur femme c'est leur problème pas le notre

+1 dans le sud ça choque personne, l'été t'en à même en haut de maillot en sortant de la plage etc..

en sortant de la plage on capte

là la meuf vu son teint blafard le soleil c est en carte postale qu'elle le voit.

En sortant de la plage ou en sortant du sport qu'est ce que ça change ?

fake + mérité on sort pas en sous vêtements
Si no Fake elle a cas s'habiller un peu plus respectueusement et être propre et go lidl leclerc c'est de la merde

La meuf sue comme jamais et elle croit qu'elle peut faire les courses ?

je la laisse pas au dessus des légumes

heureusement qu'elle est bonne nonobstant

Par contre vous laissez pas traiter de puceau par l'op c'est notoirement connu qu'il en est lui meme un. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 05 août 2020 à 11:05:03 JackDonaghy a écrit :
Les puceaux qui comparent ce genre de brassières et de leggings à des sous-vêtements...

Je comprends que vous soyez à cran en même temps.

''Une brassière est un sous-vêtement féminin.

La brassière permet le maintien de la poitrine dont elle reporte le poids sur les épaules. À l'inverse du soutien-gorge, la brassière, généralement, ne comporte pas deux bonnets individuels, mais plutôt un bandeau de maintien global.''

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brassi%C3%A8re_(lingerie)

tu peux disposer

Les "hommes" qui la défende, si elle avait pu rentrer vous auriez fait ce genre de topic:
"Cette cochonne en leggins, chez leclerc, /10? "
Donc bon VOUS êtes des sous-hommes sans valeurs point.

Le 05 août 2020 à 11:07:45 puceaulitaire a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:04:34 -Nefr- a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:26 puceaulitaire a écrit :
C'est agréable de voir des femmes peu vêtues pourquoi ils saoulent ? :(

"C'est agréable" mais putain les arguments des WK :rire: Les types faible devant la moindre AW, les hontes de la masculinité :rire:

Je suis pas un WK etje suis aussi pour que les hommes puissent s'habiller en minishort et marcel voir torse nu par temps de forte chaleur sans qu'on leur prenne la tête

Tenue descente chef, on n'est pas des bêtes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596398522-madsmangeunmagnum.jpg

Ça me donne envie de m’inscrire à une salle de sport. Elle est choupi :cute: J’ai un keep cool dans mon village, c’est bien ce style de salle de sport ? Je veux pousser de la fonte

Y'a tout de même une différence entre un soutif lambda et ce genre de brassière les mecs.

Sa brassière n'est pas provocante.

Et le bas c'est un simple legging comme n'importe quelle Vanessa ou Julie aime porter dehors en ville ou au supermarché.

On se dirige vers un régime comme au moyen Orient a ce train la

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 360