Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

La sueur est un des principaux moyens de contamination avec la toux et les éternuements du Covid-19,elle est à moitié à poil et suante, c'est parfaitement normal de pas la laisser rentrer.

99% de chance qu'elle se soit fait refouler par un vigil puceau. Faut vraiment être juste dégénéré pour y voir une tenue provocante

Un mec en Marcel avec téton apparent serait rentré sans souci lui :)

Le 05 août 2020 à 11:10:58 sunolina a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:54:21 Saladedepoule a écrit :
Les meufs se rendent même plus compte de leur tenues abusées :rire:
Meme au sport cest putain de provocant ces leggings etc faut arrêter et cest pas du tout confortable

La.plupart de mes potes ne mettent pas ça :( et surtout pas pour sortir

Je suis une meuf et les leggings c’est ultra confortable

C'est sur que c'est mieux de faire du sport avec ca qu'emballée dans un rideau mais certains vont dire que tu fais ça par "provocation" la tristesse n'empêche

Le 05 août 2020 à 11:11:30 JeanKevinThePGM a écrit :
ya un truc que je comprend pas, moi ou n'importe quel de mes potes quand on va à la salle on y va habillé normal avec un sac contenant nos affaires de sport pour se changer à la salle

et bien évidemment je me rechange en partant, pourquoi elle elle garde ses affaires de sport ? si c'est pas pour attirer l'oeil je comprend pas, elle doit puer la transpi et ça doit pas être confortable

Perso je rentre de la salle à pied et j'en ai pour 20 minutes, par cette chaleur je préfère prendre la douche en rentrant chez moi plutôt que de la prendre en sortant de la salle, me changer, rentrer chez moi, reprendre une douche et me rechanger.

Le 05 août 2020 à 11:12:36 Renmei a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:10:45 _BinarySuns_ a écrit :
Comme les demeurés qui veulent absolument une femme Vierge :sarcastic:
Une femme qui reste à la maison et qui fasse sur la cuisine :sarcastic:
Bref des puceaux qui ne connaissent rien à la vie et qui veulent juste se donner un genre pseudo puritain "olol kom avan ct mieu" alors qu'ils sont incapables de bricoler quoi que ce soit :sarcastic:

t'es hors sujet mon pauvre

Non pas du tout
Y a que les pseudos puritain et autres qui s'offusque de cette tenue :sarcastic:

Le 05 août 2020 à 11:10:37 EvengeIius_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:09:41 BordySC a écrit :
elle est loin la belle époque ou les femmes s'habillaient avec décence et féminité

Donc les femmes devraient porter des robes pour faire du sport selon ta logique.

Tu fais du sport au Leclerc toi? Bien bien.

Les puceaux qui sont jamais alles à la salle et passés au supermarché en rentrant, les offusqués changez rien, c'est grace à vos mentalités d'arrieres qu'on passent pour des gars ouvert d'esprit et qu'on pecho, alors qu'il y a rien d'incroyable

Le 05 août 2020 à 11:12:15 VieillardAigri a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:06:31 HeGren5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:13 CandyUpDeter a écrit :
62%

Maintenant nous avons un chiffre.

Je serais curieux de savoir dans quel genre de quartier cette jeune fille a été refusée de rentrer dans un Leclerc. Surement un quartier peuplé de ces 62% :)

C'est pas forcement des musulmans qui sont perturbés par ce genre de femme
t'as aussi les hommes bien blancs et français comme moi qui en ont marre d'étre excités sexuellement à chaque fois qu'ils sortent et qui ressentent ça comme une provocation voir une agression tant c'est desagreable et frustrant.

putain si notre civilisation en est à ce degrés de fragilité sans déconner on mérite de disparaître.
petit conseil aux puceaux puritains: ne foutez jamais les pieds dans un musée d'art classique vous risquer d’éjaculer de partout et de tout salir.

La civilisation blanche mérite de disparaitre à cause des gens comme toi qui font de l’obscénité une valeur inaliénable de l'occident et ceci au prétexte que ça enchante leurs regards lubriques :rire:

Le 05 août 2020 à 11:08:59 EvengeIius_ a écrit :
Y'a tout de même une différence entre un soutif lambda et ce genre de brassière les mecs.

Sa brassière n'est pas provocante.

Et le bas c'est un simple legging comme n'importe quelle Vanessa ou Julie aime porter dehors en ville ou au supermarché.

ça reste un sous vêtement. Si tu commences à faire au cas par cas, tu t'en sors pas :hap:

Je pense pas que ce soit le legging qui pose soucis ici, c'est l'absence de haut par-dessus sa brassière simplement. Tu mets un débardeur, et voilà c'est tout

Mes potes filles font du sport en brassière, jamais elles sortent de la salle comme ça, même en été, elles mettent un débardeur par-dessus et voilà. Un minimum de décence quoi

Le 05 août 2020 à 11:11:56 ColonelSony a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:06:31 HeGren5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:13 CandyUpDeter a écrit :
62%

Maintenant nous avons un chiffre.

Je serais curieux de savoir dans quel genre de quartier cette jeune fille a été refusée de rentrer dans un Leclerc. Surement un quartier peuplé de ces 62% :)

C'est pas forcement des musulmans qui sont perturbés par ce genre de femme
t'as aussi les hommes bien blancs et français comme moi qui en ont marre d'étre excités sexuellement à chaque fois qu'ils sortent et qui ressentent ça comme une provocation voir une agression tant c'est desagreable et frustrant.

Donc on est d'accord il y a deux catégories de gens qui s'offusquent, les personne issues d'une certaine communauté dont on ne peut pas évoquer l'origine et les Célestins frustrés qui ne peuvent pas toucher ce type de meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Les Magali frustrées et jalouses aussi.

Même sur ce topic ça parle des musulmans. Ça tourne vraiment à l’obsession ici. Les types se lèvent et pensent islam. Encore plus que les vrais muz :rire:
Sinon ça lui coûtait quoi de foutre un t-shirt en fait ? :(
J'ai déjà vu 10 fois pire en faisant mes courses mais j'ai quand même voté mérité, elle fait trop la meuf dans sa vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png
C'est pas plutôt juste une question de masque ? :(

Le 05 août 2020 à 11:13:26 Xunzi a écrit :
La sueur est un des principaux moyens de contamination avec la toux et les éternuements du Covid-19,elle est à moitié à poil et suante, c'est parfaitement normal de pas la laisser rentrer.

Enfin un mec censé sur ce p**** de topic :rire:

Surtout qu'elle porte pas le masque

Le 05 août 2020 à 11:13:40 OttoRank a écrit :
99% de chance qu'elle se soit fait refouler par un vigil puceau.

Oui oui... Un puceau. :)

C'est certainement ça. On le voit bien d'ailleurs la grande majorité des vigiles sont d'origine puceaux.:)

Réalité : Elle n'est pas entrée car elle n'avait pas de masque :)

Le 05 août 2020 à 11:12:50 Guzzardo57 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:08:07 darkallena_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:07:13 Guzzardo57 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:03:10 darkallena_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:19 ColonelSony a écrit :
ça vous choque ça ? j'habite dans le sud pleins de meufs sont comme ça, ma copine y compris, si certains veulent faire porter la burka à leur femme c'est leur problème pas le notre

+1 dans le sud ça choque personne, l'été t'en à même en haut de maillot en sortant de la plage etc..

en sortant de la plage on capte

là la meuf vu son teint blafard le soleil c est en carte postale qu'elle le voit.

En sortant de la plage ou en sortant du sport qu'est ce que ça change ?

tu met une tenue correcte quelque soit la circonstance, tu va gueuler si tu vois un mec avec le moule burne bien exposé bah là c'est pareil. C'est une question d'education.

Elle est en tenue de sport :pf: On voit un bout de ventre c'est la fin du monde ?

elle aurait pu entrer en brassière et legging si c'etait pas cramé qu'elle venait de sortir de la salle et qu'elle suintait.

Là c'est une bonasse donc ca passe, mais si Richard en surpoid, sort de la salle et va tout transpirant sans se changer à leclerc, j'espere bien que le vigile va le virer.

Ma meuf sort comme ca après le sport, ca n'a rien de provocant c'est juste plus simple. Pareil pour moi je reste en short et débardeur.
Ceux qui y voient de la provocation, vous êtes frustrés.

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 315