Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Un mec qui vient torse poil il se fera virer aussi hein
Mérité, une AW traitée avec les égards qu'il se doit :ok:

Le 05 août 2020 à 10:58:30 TintinCromagnon a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:52:32 Thermocouple a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:51:24 Hausdorff23 a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:50:40 Thermocouple a écrit :
la prochaine fois elle s'habillera normalement et elle prendra une douche cette crasseuse

Tout le monde ne finit pas sa séance en suant comme un gros porc Confinin :ok:

elle a les cheveux collées par la sueur et elle est en nage donc bon

+1
Je pense que sa tenue n'est pas à 100% en cause. C'est le combo transpiration de gros proc + vêtements de sport à mon avis. Moi si je suis vigile, et que je vois un mec en débardeur avec une marque de transpi dans le dos et je devine qu'il vient de faire sa séance, je le laisse pas rentrer. C'est vraiment une attitude de crado sans déconner

Quoi ? Mais t'es débile ou quoi ?

Les WK qui la défende... :honte:
Indéfendable point.
Calvin Klein, pourquoi quand je vois une fille en sous-vêtement c'est toujours cette marque ? :rire:
Tous ces likes :bave: elle doit être en train de mouiller là

Le 05 août 2020 à 10:59:02 neo310 a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:58:30 TintinCromagnon a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:52:32 Thermocouple a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:51:24 Hausdorff23 a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:50:40 Thermocouple a écrit :
la prochaine fois elle s'habillera normalement et elle prendra une douche cette crasseuse

Tout le monde ne finit pas sa séance en suant comme un gros porc Confinin :ok:

elle a les cheveux collées par la sueur et elle est en nage donc bon

+1
Je pense que sa tenue n'est pas à 100% en cause. C'est le combo transpiration de gros proc + vêtements de sport à mon avis. Moi si je suis vigile, et que je vois un mec en débardeur avec une marque de transpi dans le dos et je devine qu'il vient de faire sa séance, je le laisse pas rentrer. C'est vraiment une attitude de crado sans déconner

Quoi ? Mais t'es débile ou quoi ?

Vas-y donne moi des arguments ?

Après la question a se poser c'est est ce qu'elle s'est faite jetée par rapport à sa tenue ou parce qu'elle avait pas le masque? Donc dans se cas oui 'tenue inadaptée' :ok:

Le 05 août 2020 à 10:59:14 squalechezfakir a écrit :
Calvin Klein, pourquoi quand je vois une fille en sous-vêtement c'est toujours cette marque ? :rire:

parce que toutes les filles que tu vois sont superficielles :)

Le 05 août 2020 à 10:59:09 JackDonaghy a écrit :
62% mérité, ce forum putain...

Je connais certains extrémistes religieux qui doivent se féliciter de ce sondage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

ça reste de la meme forme et longueur qu'un soutif :( perso je comprends . c'est pas parce que c'est pour le sport que c'est bon
Mérité je sais pas mais elle voulait juste faire sa whore quoi qu'elle en dise, sinon elle aurai pas mis juste un soutif sans rien par dessus ::rire:

Le 05 août 2020 à 10:51:24 Hausdorff23 a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:50:40 Thermocouple a écrit :
la prochaine fois elle s'habillera normalement et elle prendra une douche cette crasseuse

Tout le monde ne finit pas sa séance en suant comme un gros porc Confinin :ok:

T'es au courant que le principe même du sport c'est de suer ? On voit les sportifs ici

[10:54:57] <Dihemira>
C'est une tenue de sport, je ne vois pas en quoi c'est provoquant.
Vous êtes bizarre les humains. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Clairement ce genre de tenue c’est vraiment provocant , legging collé au ras du cul et de l’an cha*** et petit haut pour bien faire ressortir les seins
Sortir dans la rue torse nue = interdit, les hommes n'avons pas l'équivalent de leur brassière donc oui, normal que ça soit interdit, c'est comme si on faisait nos courses torse nu, le vigile va nous interpeller

Le 05 août 2020 à 10:57:31 [[______]] a écrit :
Bah mérité :(
Il y a une tenue pour chaque chose, c'était si difficile de mettre un t-shirt ? :(

où sont indiqués les critères d'adéquation de la tenue pour faire les courses ?

J'avais déjà une piètre estime de toi en temps normal, mais si en plus tu traînes tous les jours sur tiktok https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 05 août 2020 à 10:57:50 Hausdorff23 a écrit :

Le 05 août 2020 à 10:53:26 RealAyoub a écrit :
Elle peut pas mettre un t-shirt comme tout le monde ne serait-ce que 30 minutes pour faire ses courses ?

Obligée de faire l'AW même quand elle va au Leclerc :rire:

Un mec qui se baladerait en moule-bites où torse nu on le laisserait pas rentrer non plus, c'est pas du sexisme, juste une question de décence et de respect des autres.

Mais j'imagine que c'est mieux d'aller défier les règles pour faire l'AW qui chiale sur TikTok :rire:

Elle va pas mettre un t-shirt pour faire plaisir aux frustrés comme toi Ayoubin :rire: C'est pas une question d'AWisme, au contraire sa démarche était innocente, elle pensait pouvoir passer tranquillement au magasin après le sport

Elle a un pantalon + la brassière osef franchement, aux States (pays de la décadence certes) toutes les meufs s'habillent comme ça et ça ne pose aucun problème

Quel frustré, je suis marié et je baise, pas comme toi le pulco WK qui espère avoir l'attention d'une femme un jour en étant gentil et serviable :rire:

Qu'elle mette juste un t-shirt on lui demande pas de se balader en jellaba.

Un homme qui y va torse nu ou avec une brassière de sport pour homme se ferait recaler aussi et je trouverais ça normal.

Stop de croire que les gens qui réclament un minimum de civisme sont frustrés :rire:

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 300