Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

mérité j'aime pas ses manières + se plaindre sur les réseaux sociaux :rire:
Si elle avait été vraiment refoulé pour tenue provocante elle aurait retenté d'entrer cette fois-ci en filmant pour faire un buzz gigantesque. Mais non on ne voit aucune preuve du refus :) Il faut donc la croire sur parole ? A moins qu'elle n'avait pas de masque :)
Quel intérêt d'aller faire ses courses comme ça aussi :rire:

Le 05 août 2020 à 11:16:26 Groschatpoilu a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:14:43 Draco-Choc a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:13:26 Xunzi a écrit :
La sueur est un des principaux moyens de contamination avec la toux et les éternuements du Covid-19,elle est à moitié à poil et suante, c'est parfaitement normal de pas la laisser rentrer.

Enfin un mec censé sur ce p**** de topic :rire:

Surtout qu'elle porte pas le masque

Il lui a dit tenue provocante pas risque sanitaire

Les frères muz toujours plus loin dans l'hypocrisie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc il faut être musulman pour ne pas avoir envie de voir se propager un virus ultra contagieux et potentiellement mortel qui nique l'économie du pays au passage ? Vous êtes complètement matrixés bordel :rire:

Le 05 août 2020 à 11:16:52 -Nefr- a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:15:38 VieillardAigri a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:14:07 -Nefr- a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:12:15 VieillardAigri a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:06:31 HeGren5 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:13 CandyUpDeter a écrit :
62%

Maintenant nous avons un chiffre.

Je serais curieux de savoir dans quel genre de quartier cette jeune fille a été refusée de rentrer dans un Leclerc. Surement un quartier peuplé de ces 62% :)

C'est pas forcement des musulmans qui sont perturbés par ce genre de femme
t'as aussi les hommes bien blancs et français comme moi qui en ont marre d'étre excités sexuellement à chaque fois qu'ils sortent et qui ressentent ça comme une provocation voir une agression tant c'est desagreable et frustrant.

putain si notre civilisation en est à ce degrés de fragilité sans déconner on mérite de disparaître.
petit conseil aux puceaux puritains: ne foutez jamais les pieds dans un musée d'art classique vous risquer d’éjaculer de partout et de tout salir.

La civilisation blanche mérite de disparaitre à cause des gens comme toi qui font de l’obscénité une valeur inaliénable de l'occident et ceci au prétexte que ça enchante leurs regards lubriques :rire:

surtout ne leve jamais la tete si jamais un jour tu visite la chapelle Sixtine Pucelin :rire:

Rien à voir l'ahuris c'est de l'art. Ici on te parle de mettre les AW sur un piédestal le candaule

non on parle juste de pseudo nudité qui provoquent chez les violeurs en puissance frustrés dans ton genre des érections incontrôlées les gens normaux il peuvent croiser une meuf en jupe ou en leggings sans même y faire attention mais bon toi tu dois pas etre normal c'est tout :)

Ceux qui disent que ca passe vous avez été matrixés c'est fou.

Cette tenue de sport est provocante en elle même.

Réveillez vous les gens

Les fameuses tenues de sport qui moulent comme on ne peut faire plus moulant
c'est étonnant moi ma tenue de sport c'est pas un body ultra serré avec un legging ou on peut voir mon anus au travers et je ne me fais jamais refuser pour tenue provocante

Le 05 août 2020 à 11:17:09 Dialectique2 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:16:27 Nakwenda a écrit :
58% de oui :ouch:
Cette redpill sur l'islamisation de JVC :ouch:

tu crois que les meufs pdt le moyen age se balladaient le ventre à l'air ?

Peut-être pas, mais tu veux revenir au Moyen-Âge ?!

y a vraiment des meufs qui vont faire leurs courses comme ca ? paris :rire:

Le 05 août 2020 à 11:18:52 Ndombolo a écrit :
Ceux qui disent que ca passe vous avez été matrixés c'est fou.

Cette tenue de sport est provocante en elle même.

Réveillez vous les gens

Merci frère congolais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596585191-img-05082020-015156-400-x-300-pixel.jpg

Les mecs qui vont faire leur courses en marcel avec téton et gros bide apparent là ça passe par contre ? :o))

Le 05 août 2020 à 11:16:40 Kilns a écrit :
Les jean-droite dure qui ont au final beaucoup d'idées en commun avec les islamistes qu'ils détestent tant c'est un vrai plaisir à voir :cool:

Tu sais, le débat d'idées sert à quelque chose.
Tu peux avoir ton ennemi en face et converser avec comme deux individus civilisés.
Oui je sais, pour certains, c'est blanc ou noir... Tu as le droit d'être d'accord sur certains sujets passionnants comme ici.
Post avant : "Passionnant ? Issou fdp ta pa de passion ou quoi ? :rire:"

Le 05 août 2020 à 11:19:02 Nakwenda a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:17:09 Dialectique2 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:16:27 Nakwenda a écrit :
58% de oui :ouch:
Cette redpill sur l'islamisation de JVC :ouch:

tu crois que les meufs pdt le moyen age se balladaient le ventre à l'air ?

Peut-être pas, mais tu veux revenir au Moyen-Âge ?!

bah pq tu nous parle d'islam ?

toi ty es au moyen age

Le 05 août 2020 à 11:11:49 JackDonaghy a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:08:36 Renmei a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:05:03 JackDonaghy a écrit :
Les puceaux qui comparent ce genre de brassières et de leggings à des sous-vêtements...

Je comprends que vous soyez à cran en même temps.

''Une brassière est un sous-vêtement féminin.

La brassière permet le maintien de la poitrine dont elle reporte le poids sur les épaules. À l'inverse du soutien-gorge, la brassière, généralement, ne comporte pas deux bonnets individuels, mais plutôt un bandeau de maintien global.''

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brassi%C3%A8re_(lingerie)

tu peux disposer

"Ce genre de brassières". Si tu n'es pas capable de fairemla distinction entre ce qu'elle porte et un sous-vêtement, c'est grave.

Ne lis pas que ce qui t'arrange.

On voit les puceaux qui te sortent les définitions du Larousse pour parler des vêtements femmes, comme s'ils n'en n'avaient jamais approché. :hap:

lol

t'es dans l'omission des informations que je te donne et tu oses m'écrire ca,

une brassière reste un sous vetement, meme l'image d'illustration de la page recouvre plus le corps que ce qu'elle porte,

tu tapes brassière sur google et tu te retrouves systématiquement sur des sites de lingerie ou dans la catégorie "sous vêtement"

l'hypocrisie ca va deux minutes

J'ai vu 1000x pire,si elle est interdite y'en a énormément
qui rentre pas non plus surtout en été.

Le 05 août 2020 à 11:15:09 darkallena_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:12:50 Guzzardo57 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:08:07 darkallena_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:07:13 Guzzardo57 a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:03:10 darkallena_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 11:02:19 ColonelSony a écrit :
ça vous choque ça ? j'habite dans le sud pleins de meufs sont comme ça, ma copine y compris, si certains veulent faire porter la burka à leur femme c'est leur problème pas le notre

+1 dans le sud ça choque personne, l'été t'en à même en haut de maillot en sortant de la plage etc..

en sortant de la plage on capte

là la meuf vu son teint blafard le soleil c est en carte postale qu'elle le voit.

En sortant de la plage ou en sortant du sport qu'est ce que ça change ?

tu met une tenue correcte quelque soit la circonstance, tu va gueuler si tu vois un mec avec le moule burne bien exposé bah là c'est pareil. C'est une question d'education.

Elle est en tenue de sport :pf: On voit un bout de ventre c'est la fin du monde ?

je te parle pas de son bout de ventre exposé ca on s'en fout, mais de son cul bien moulé par son legging avec l'entrejambe moulé et bien exposé.

Ment pas tu sais tres bien comment c'est ce genre de legging. C'est d'ailleurs un classique des vetements porté par les actrices de cul (vas y contre cet argument :rire:)

Si des gens veulent pas voir ca c est leur droit. La sexualisation à outrance dans l'espace public on en a marre.

1000 fois mérité

elle est bien fière, on vas en parler des semaines à la tv avec débats stérile à la pelle, et son compte tiktok vas bien buzzer..

pendant ce temps le pauvre employé lui vas se faire licencier..

j'ai la haine putain

Mérité car c'est une petite catin , le reste on s'en branle
J'ai voté mérité la décadence c'est à la maison devant son copain d'origine chanceuse pas au magasin :)

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 265