[SONDAGE] L'EPS mérite t-il d'être encore enseigné à l'école ?
Le 28 juin 2020 à 14:05:03 BertrandRussell a écrit :
Oui mais il faut changer les sports qui sont enseignés parceque le demi-fond et l'acrogyme c'est bien de la merde
je suis pas d'accords
Le 28 juin 2020 à 14:10:00 issoucovidreban a écrit :
Le modèle internationnal c'est classe le matin et activité sportive ou créative l'aprem . Mais ici on préfère conditionné l'esclave par des journées de 8 heures assis à écouter toujours les même choses .
USA =/= le monde.
Certain jeunes aujourd'hui ne font plus de sport à part ces deux heures
Le 28 juin 2020 à 14:10:42 Syeon a écrit :
Non.
Mais faut changer les cours d'EPS cela dit.
Parce que bon courir 25 minutes tous le monde peut le faire et y'a peu de gens au final qui sont motiver à le faire.
J'aime beaucoup courir mais franchement c'est le cours d'EPS où le 3/4 glande.
Parce que bon faire du badminton je veux bien c'est cool mais qui va faire du badminton en France ?
Parce que bon faire du tennis c'est sympa avec les potes mais qui va faire du ping pong en France ?Alors qu'il y a d'autres pratiques qu'on devrait plutôt approfondir Escalades, parkour, entretien de son corps pour le sport, yoga (nofake), gymnastique, ..
La gymnastique c’est le pire sport
Le 28 juin 2020 à 14:10:42 Syeon a écrit :
Non.
Mais faut changer les cours d'EPS cela dit.
Parce que bon courir 25 minutes tous le monde peut le faire et y'a peu de gens au final qui sont motiver à le faire.
J'aime beaucoup courir mais franchement c'est le cours d'EPS où le 3/4 glande.
Parce que bon faire du badminton je veux bien c'est cool mais qui va faire du badminton en France ?
Parce que bon faire du tennis c'est sympa avec les potes mais qui va faire du ping pong en France ?Alors qu'il y a d'autres pratiques qu'on devrait plutôt approfondir Escalades, parkour, entretien de son corps pour le sport, yoga (nofake), gymnastique, ..
Attends, tu nous sors "qui va faire du ping pong/ qui va faire du badmington"
Pour ensuite parler d'escalade et parkour
Khey c'est quoi ce sondage
Faut pas mettre une question différente du titre, ceux qui votent vite vont se planter.
La ton truc est 100% faux.
Le 28 juin 2020 à 14:11:48 CouilleDeTrex a écrit :
Les sports enseignés puent, c'est soit des sports chiants et pas physique type badminton et dance ou des sports chiants type demi fond
badminton pas physique
[14:11:48] <CouilleDeTrex>
Les sports enseignés puent, c'est soit des sports chiants et pas physique type badminton et dance ou des sports chiants type demi fond
Si tu te dépenses pas au bad c'est que t'es une brêle et que tu joues pas correctement
Le 28 juin 2020 à 14:13:02 Tjiolgfyjhgf a écrit :
Les sports enseignés puent, c'est soit des sports chiants et pas physique type badminton et dance ou des sports chiants type demi fondbadminton pas physique
Mais yoga oui
Le 28 juin 2020 à 14:11:32 ErinyesEumenid- a écrit :
Le 28 juin 2020 à 14:08:00 tifale a écrit :
Mettre un titre et un sondage a l'opposé de celui-ci c'est stupide kheyou ça fausse les sondages,sinon oui faut garder l'EPS mais virer cette manie de mettre des "sports" totalement à chierCeci par contre.
Oui, et rendre la pratique du sport obligatoire, pas que 2h par semaine en cours
Et l'enfant choisirait
Faut mettre une frontière entre l'école et le sport pour développer les relations sociales de l'enfant, éviter le harcèlement car un enfant serait mauvais en sport
Et en plus ça permettrait à l'enfant de s'épanouir
Le 28 juin 2020 à 14:13:02 Tjiolgfyjhgf a écrit :
Les sports enseignés puent, c'est soit des sports chiants et pas physique type badminton et dance ou des sports chiants type demi fondbadminton pas physique
Le 28 juin 2020 à 14:13:17 tifale a écrit :
J'allais poster pareil et je me suis dit "pas la peine de l'enfoncer" trop tard.
On reconnait le terrain 8 contre Magalie qui ne sait pas renvoyer une balle
Données du topic
- Auteur
- FirePBlast
- Date de création
- 28 juin 2020 à 14:01:55
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 736