" Bon allez demain je me reprends ! "
Le 15 juillet 2020 Ă 21:57:22 cimerkanye1 a Ă©crit :
Le 15 juillet 2020 Ă 21:54:08 La_Baraka a Ă©crit :
Toujours déchet ou ça s'améliore ?
J'ai rempli tous mes objectifs ( sport/langue/lecture/ administratif)
Demain je travaille donc ce sera un peu plus facile de garder le cap
Ce khey deter .
Moi ça empire .
Je branle ABSOLUMENT rien de la journée . J'ai tout abandonné et j'ai même plus envie de faire d'efforts pour l'instant .
Je reprends le taff vendredi, j'avais une " formation" en ligne à faire pour apprendre les nouvelles mesures d'hygiène, j'ai toujours pas fini . Je vais me faire allumer .
Le seul petit truc positif c'est que j'ai continué mon nofap, là ce soir ça fera 3 jours. Mais bon c'est plus par flemme de me branler que par motivation .
Bref, c'est tout pour moi .
Encore une journée à l’objectif rempli.
J’ai pas craqué sur des sucreries et j’ai même perdu quasiment 0.5kg aujourd’hui.
Donc encore une petite victoire, mine de rien ça fait du bien au moral.
Mon 2ème objectif c’est de retrouver ma meilleure amie que j’ai perdu de vu il y a 13/14 ans, je l’ai croisé il y a 3 ans environs mais on pouvait pas se parler (Juste un coucou et un regard soutenu) car y’avait sa mère et moi ma copine
Ça fait 2-3 mois que je boucle comme ça
Chaque dimanche je me dis : « demain c’est une nouvelle semaine, je me met à fond et je nique tout ! »
Et finalement le lundi à 13h je me dit que je remettrais ça la semaine d’après
Encore toi .
Le 15 juillet 2020 Ă 22:40:54 iCuckPro a Ă©crit :
Encore une journée à l’objectif rempli.
J’ai pas craqué sur des sucreries et j’ai même perdu quasiment 0.5kg aujourd’hui.
Donc encore une petite victoire, mine de rien ça fait du bien au moral.
GG khey, par contre 0,5 kgs en une journée ça me paraît beaucoup . À moins que tu sois vraiment gros ou que t'ai sauté des repas exprès .
Mon 2ème objectif c’est de retrouver ma meilleure amie que j’ai perdu de vu il y a 13/14 ans, je l’ai croisé il y a 3 ans environs mais on pouvait pas se parler (Juste un coucou et un regard soutenu) car y’avait sa mère et moi ma copine
C'était quoi le problème à ce que vous vous parliez ce jour là ?
Le 15 juillet 2020 Ă 22:46:24 Jean-Fripouille a Ă©crit :
Ça fait 2-3 mois que je boucle comme çaChaque dimanche je me dis : « demain c’est une nouvelle semaine, je me met à fond et je nique tout ! »
Et finalement le lundi à 13h je me dit que je remettrais ça la semaine d’après
Ce khey boucled .
" Allez fais des efforts et reprends toi ! "
" Tu vas y arriver mon khey, ça demande juste de la technique. "
Données du topic
- Auteur
- Shautime
- Date de création
- 28 juin 2020 Ă 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC