" Bon allez demain je me reprends ! "
Le 04 janvier 2021 à 20:48:20 MatrixeDuForum a écrit :
Les petite vacances scolaires ou tu pense rattraper tout ton retard et meme prendre de l'avance.
Finir devant sa console en culpabilisant puis se dire qu'on s'y mettra la deuxieme semaine.
La deuxieme semaine qui commence puis se dire qu'on peut bien mordre un jour ou deux.
Le 04 janvier 2021 à 20:44:39 MatrixeDuForum a écrit :
Bordel l'OP ce, topic c'est tellement moi.
Quand tu planifie ta semaine pour changer le premier jour du reste de ta vie ahi
Penser que cette année sera différente alors que t'as rien entreprit a part
"bander" sur le potentiel que tu pourrais atteindre si tu t'y mettrais vraiment.
Mais tellement .
Quand t'y penses, t'y crois vraiment que tu vas être une machine et que ta vie changer .
Et le lendemain : " Oh putain il est 16 , je me suis encore pas réveillé"
" Bon allez c'est pas grave, j'ai encore du temps. Je VAIS VRAIMENT me reprendre cette fois ! "
" Allez demain, putain ouais demain je m'y mets de ouf ! "
Je me suis dit ça aussi pour demain
Resultat, je dors même pas chez moi ce soir, je vais devoir me lever tôt pour aller bosser donc je serai fatigué et inutile toute la journée
Le 10 janvier 2021 à 21:51:16 CorgiCardigan a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:46:13 OreillerVert a écrit :
Je m'y mets pour de vrai demain, sinon je meurs aux partiels qui arrivent
Oui, je viens d'essayer de taffer une matière mais j'ai trop mal à la tête parce que je me suis couché à 6h hier, du coup là je vais dormir pour être productif demain
Le 10 janvier 2021 à 22:02:10 OreillerVert a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:51:16 CorgiCardigan a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:46:13 OreillerVert a écrit :
Je m'y mets pour de vrai demain, sinon je meurs aux partiels qui arriventOui, je viens d'essayer de taffer une matière mais j'ai trop mal à la tête parce que je me suis couché à 6h hier, du coup là je vais dormir pour être productif demain
Données du topic
- Auteur
- Shautime
- Date de création
- 28 juin 2020 à 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 751