" Bon allez demain je me reprends ! "
Le 10 août 2020 à 22:27:04 Sarraute a écrit :
Ça fait depuis Fin Mars ( soit début du confinement ) que je me dis çaMaintenant, je suis en mode "à la rentrée , avec la reprise de la fac toussa, je vais me reprendre en main, ça va me motiver"
Aaayyaaaa .
" Toi aussi khey ? "
Moi aussi j'ai commencé ces vaines resolution au début du confinement .
Quand je vois le résultat aujourd'hui ...
Le 10 août 2020 à 22:39:52 Shautime a écrit :
Allez les kheys là . C'est le moment de se bouger un peu :hap.
Et pour ceux qui voulaient se reprendre aujourd'hui et qui se sont foirés, ça va un petit écart c'est pas la mort après tout . La semaine ne fait que commencer, vous avez encore le temps de vous reprendre ...on en reparle samedi soir
Pas grave, cette semaine, on élabore le planning pour commencer la semaine pro
Le 10 août 2020 à 22:46:14 Shautime a écrit :
Le 10 août 2020 à 22:41:02 Foutrement_Bon0 a écrit :
Il me manque juste le no fap moi, que je commence aujourd’hui
Je vais bientôt aller au lit, une journée donc de passé sans fap... on reste motivé pour l’objectif d’une semaine
J’ai compris que je partais trop loin sur les branlettes quand j’ai commencé à sentir cette fatigue quotidienne et intense qui m’empêchait d’effectuer mes séances de sport correctement et me démotivait
Le 10 août 2020 à 22:46:42 Sarraute a écrit :
Le 10 août 2020 à 22:39:52 Shautime a écrit :
Allez les kheys là . C'est le moment de se bouger un peu :hap.
Et pour ceux qui voulaient se reprendre aujourd'hui et qui se sont foirés, ça va un petit écart c'est pas la mort après tout . La semaine ne fait que commencer, vous avez encore le temps de vous reprendre ...on en reparle samedi soir Pas grave, cette semaine, on élabore le planning pour commencer la semaine pro
Le 10 août 2020 à 22:55:31 Sarraute a écrit :
Le 10 août 2020 à 22:54:06 CoeurMaisieWill a écrit :
Bordel, aujourd'hui je devais me reprendre en mains, go permis, go sport
Ai final je suis rentré du taff, j'ai bu de la bière et graille une pizzaUne pizza + bière, c'est juste au mieux 800kl.
Oui j'avoue haha c'est pas compliqué, allez hop on se motive a fond
Le 10 août 2020 à 22:48:42 Foutrement_Bon0 a écrit :
Le 10 août 2020 à 22:46:14 Shautime a écrit :
Le 10 août 2020 à 22:41:02 Foutrement_Bon0 a écrit :
Il me manque juste le no fap moi, que je commence aujourd’huiJe vais bientôt aller au lit,
Bonne nuit à toi khey .
Moi aussi je vais aller me pieuter là , pour faire une bonne nuit de sommeil et bien commencer la journée de demain ... Après tout, elle va être chargé en changements .
une journée donc de passé sans fap... on reste motivé pour l’objectif d’une semaine
GG à toi khey .
J'ai jamais tenu plus de 4 jours .J’ai compris que je partais trop loin sur les branlettes quand j’ai commencé à sentir cette fatigue quotidienne et intense qui m’empêchait d’effectuer mes séances de sport correctement et me démotivait
Ai final je suis rentré du taff, j'ai bu de la bière et graille une pizza
Pareil en plus , je suis rentré du taff je me suis foutu dans mon lit et est passé la journée à regarder Mr. Robot en m'empiffrant de M&M's .
+ J'aime bien tes stickers .
Le 10 août 2020 à 22:56:46 CoeurMaisieWill a écrit :
Le 10 août 2020 à 22:55:31 Sarraute a écrit :
Ai final je suis rentré du taff, j'ai bu de la bière et graille une pizzaUne pizza + bière, c'est juste au mieux 800kl.
Oui j'avoue haha c'est pas compliqué, allez hop on se motive a fond
" Tu te mets des barrières tout seul Célestin. C'est une question de volonté en vrai. "
" Le sport c'est un moteur pour tout le reste, il suffit de chopper une bonne routine et voilà, rien de bien sorcier poto. "
Données du topic
- Auteur
- Shautime
- Date de création
- 28 juin 2020 à 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 751