" Bon allez demain je me reprends ! "
Le 12 août 2020 à 22:27:05 TheEconomiste a écrit :
Le 12 août 2020 à 22:25:16 Shautime a écrit :
" Ensuite je me mets mon réveil, je me lève tôt et j'entame ma nouvelle journée avec un peu de sport. Allez cette fois pour de vrai je m'y mets hein. ""Cette fois c'est la bonne"
" Ah un autre khey motivé ! Oui oui tu vas voir demain, je vais tellement changer haha. " " Ensuite je me mets mon réveil, je me lève tôt et j'entame ma nouvelle journée avec un peu de sport. Allez cette fois pour de vrai je m'y mets hein. "
Le 12 août 2020 à 22:31:08 RandomPlayer2 a écrit :
C'est possible d'ameliorer votre vie les khey souvent le plus difficile c'est de commencer.
C'est pas faux .
Mais je dirais que le plus dur c'est de continuer en fait . Parce-que bon avoir des élans de motivation où pendant 2 jours tu te reprends, on en a tous eu mais bon commencer sans continuer c'est comme insulter Glados, ça sert à rien .
Perso j'ai décidé de perdre du poids et en 7 mois j'ai perdu 30 kg en faisant du sport et en arrêtant de manger de la merde.
GG à toi par contre khey . Et dire que moi j'ai genre 4/5 kilos à perdre et je suis pas foutu de me bouger . Au lieu de ça je mange que du gras/sucré et grignote entre les repas .
J'ai fait un topic où je répond à vos questions pour ceux que ça intéresse
Euh ... Ça va je te dérange pas là ?
L'autre il arrive il se cale sur mon topic pour faire la pub de SON topic .
Tu vas voir toi .
Ayaaa c'est moi depuis 5 ans
le pire c'est que je continue d'y croire
Le 12 août 2020 à 22:53:44 Vivrayman3 a écrit :
Ayaaa c'est moi depuis 5 ansle pire c'est que je continue d'y croire
" Mais si khey tu vas te reprendre. "
" Allez demain tu mets en place ton plan pour la semaine prochaine et tu le laisses encore le reste de la semaine histoire de bien te motiver. "
" La semaine prochaine par contre tu t'y mets hein. Plus d'excuses. "
Le 12 août 2020 à 22:52:09 Shautime a écrit :
C'est possible d'ameliorer votre vie les khey souvent le plus difficile c'est de commencer.C'est pas faux .
Mais je dirais que le plus dur c'est de continuer en fait . Parce-que bon avoir des élans de motivation où pendant 2 jours tu te reprends, on en a tous eu mais bon commencer sans continuer c'est comme insulter Glados, ça sert à rien .Perso j'ai décidé de perdre du poids et en 7 mois j'ai perdu 30 kg en faisant du sport et en arrêtant de manger de la merde.
GG à toi par contre khey . Et dire que moi j'ai genre 4/5 kilos à perdre et je suis pas foutu de me bouger . Au lieu de ça je mange que du gras/sucré et grignote entre les repas .
Tu vas voir toi .Je plaisante khey , balance le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63911668-1-0-1-0-j-ai-perdu-30kg-posez-moi-vos-questions.htm
Tiens mon quai!
Le 12 août 2020 à 23:01:06 RandomPlayer2 a écrit :
Le 12 août 2020 à 22:52:09 Shautime a écrit :
C'est possible d'ameliorer votre vie les khey souvent le plus difficile c'est de commencer.C'est pas faux .
Mais je dirais que le plus dur c'est de continuer en fait . Parce-que bon avoir des élans de motivation où pendant 2 jours tu te reprends, on en a tous eu mais bon commencer sans continuer c'est comme insulter Glados, ça sert à rien .Perso j'ai décidé de perdre du poids et en 7 mois j'ai perdu 30 kg en faisant du sport et en arrêtant de manger de la merde.
Tu vas voir toi .Je plaisante khey , balance le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63911668-1-0-1-0-j-ai-perdu-30kg-posez-moi-vos-questions.htm
Tiens mon quai!
Si ça peut en motiver d'autres ...
Le plus difficile c'est d'entreprendre en solo.
C'est plus facile d'aller faire du sport avec un pote
Le 12 août 2020 à 23:37:13 Z_Merquise a écrit :
Le plus difficile c'est d'entreprendre en solo.C'est plus facile d'aller faire du sport avec un pote
En vrai t'as raison clé mais bon c'est pas toujours aussi simple .
- " De quoi ? J'ai rien entendu ?! T'as changé ou pas ?! "
- " J-j'ai co-commen-ce-cer d-de ... "
- " ARRÊTE DE ME MENTIR ! T'AS CHANGÉ OU PAS ??!! "
- " AH OUAIS ? JE VAIS TE METTRE AUX ARRÊTS MOI TU VAS VOIR ! "
- " Ma-mais sergent ch-chef ... "
- " Tais toi ! M'appelle pas sergent chef, c'est sergent chef tout court. "
Le 13 août 2020 à 23:01:14 TheEconomiste a écrit :
Le 13 août 2020 à 22:56:27 Shautime a écrit :
Bon alors on va mettre les choses au clair tout de suite hein : vous allez pas commencer à me laisser bider hein !Plus le topic bide mieux c'est, ca va dire que les kheys ont quittés le forum pour reprendre en main leur vie
Ah oui bien vu ! J'y avais pas pensé .
On arrête de se branler sur des culs de 6/10 et on se reprend en main là !!! ( Enfin façon de parler )
Données du topic
- Auteur
- Shautime
- Date de création
- 28 juin 2020 à 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 751