" Bon allez demain je me reprends ! "
Le 12 juillet 2020 à 22:18:55 Julius_Nepos2 a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 22:16:30 Shautime a écrit :
Comment vous me laisser bider .Désolé mais je n'ai plus rien à ajouter, et je vais bientôt aller me coucher vu que je me lève tôt demain justement
" Haha oui je comprends. "
" Demain le debut de ta nouvelle vie pleine de réussite ! "
À up demain soir alors .
Bon courage à toi khey .
mais j'ai peur que si je le dis on se fout de ma gueule
Le 12 juillet 2020 à 22:24:15 Ntnlag a écrit :
en fait il y'a bien une manière de changer et pour de bon
Tente ta chance .
Tous les conseils sont les bienvenus .
+ Avoir peur d'être jugé sur le 18-25 .
Le 12 juillet 2020 à 22:31:20 Shautime a écrit :
mais j'ai peur que si je le dis on se fout de ma gueuleTente ta chance .
Tous les conseils sont les bienvenus .
en fait déjà il faut arrêter de compter sur sa motivation pour faire les choses
la motivation c'est comme tout les sentiments, ça vient ça part
ensuite je vous conseille de vous tourner vers le stoïcisme pour vraiment acquérir de l'autodiscipline
en fait il faut comprendre différemment. J'imagine que tout le temps, quand vous n’arrivez pas à faire quelque chose dans votre vie, on vous dis "change" ou vous vous le dites vous même.
Mais en fait ça reviens au problème initial. Il faut que vous comprennez que tout ce que vous faites il n'y a que vous qui le décidez et le choisissez. Et donc au lieu de dire "change" dites vous" j'ai le choix de changer" et vous verrez à chaque fois que vous voudrez faire quelque qui vous pousses vers le haut, dit vous juste " je peux choisir de le faire ou pas" " il n'y a que moi qui peux décider".
Les gens qui perdent leur bonnes habitudes en général ne se disent pas ça, et se laissent emporter par les choses de la vie et donc leur mauvaises habitudes, ils deviennent donc des larves et pensent qu'ils sont condamnés. Alors je ne dis pas que c'est facile d'arriver à se convaincre en comprenant qu'on à le choix mais c'est justement pour ça que je vous conseille le stoïcisme, car c'est une philosophie pratique qui vous guidera à la compréhension de vos émotions, de vous en libérer et ainsi comprendre que seul vous avez le choix ou non de faire une chose
voilà, si ça peut aider
Le 12 juillet 2020 à 22:54:23 Ntnlag a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 22:31:20 Shautime a écrit :
mais j'ai peur que si je le dis on se fout de ma gueuleTente ta chance .
Tous les conseils sont les bienvenus .en fait déjà il faut arrêter de compter sur sa motivation pour faire les choses
la motivation c'est comme tout les sentiments, ça vient ça partensuite je vous conseille de vous tourner vers le stoïcisme pour vraiment acquérir de l'autodiscipline
en fait il faut comprendre différemment. J'imagine que tout le temps, quand vous n’arrivez pas à faire quelque chose dans votre vie, on vous dis "change" ou vous vous le dites vous même.
Mais en fait ça reviens au problème initial. Il faut que vous comprennez que tout ce que vous faites il n'y a que vous qui le décidez et le choisissez. Et donc au lieu de dire "change" dites vous" j'ai le choix de changer" et vous verrez à chaque fois que vous voudrez faire quelque qui vous pousses vers le haut, dit vous juste " je peux choisir de le faire ou pas" " il n'y a que moi qui peux décider".Les gens qui perdent leur bonnes habitudes en général ne se disent pas ça, et se laissent emporter par les choses de la vie et donc leur mauvaises habitudes, ils deviennent donc des larves et pensent qu'ils sont condamnés. Alors je ne dis pas que c'est facile d'arriver à se convaincre en comprenant qu'on à le choix mais c'est justement pour ça que je vous conseille le stoïcisme, car c'est une philosophie pratique qui vous guidera à la compréhension de vos émotions, de vous en libérer et ainsi comprendre que seul vous avez le choix ou non de faire une chose
voilà, si ça peut aider
Nan en vrai c'est pas faux ce que tu dis .
Mais je vois plus ça comme : il ne faut pas être déçu de ce qu'on fait, peut importe ce que c'est.
Comme par exemple, passer la journée à glander sur JVC c'est négatif que si tu veux que ça soit negatif. Paece-que pendant ce temps là, soit t'as appris des trucs, soit tu t'es amusé en lisant un topic marrant, ou autre ...
Ce qui compte c'est que t'as fait ce que tu voulais à ce moment là. Donc il faut pas regretter en pensant à ce qu'on aurait pû faire de mieux .
Mais ce n'est que mon avis .
Données du topic
- Auteur
- Shautime
- Date de création
- 28 juin 2020 à 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 751