" Bon allez demain je me reprends ! "
Le 12 juillet 2020 à 20:39:54 Bolgard a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:38:19 Shautime a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:30:55 Bolgard a écrit :
Moi c'est tous les jours que ça me fait ça
" Allez on se reprend là un peu ! "
" Ce soir c'est ta dernière soirée de déchet ! A partir de demain tu deviens une meilleure version de toi même ! "J'ai tout fait, pour échouer de partout
Au moins tu assumes .
Et toi ?
Moi ? Et ben ... Euh, je ... .
Je suis un déchet .
Je m'obstine à essayer de go nofap et de refaire un minimum de sport( pompes + abdos) mais à chaque fois je tiens jamais plus de 2 jours .
Le 12 juillet 2020 à 21:12:33 Shautime a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:39:54 Bolgard a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:38:19 Shautime a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:30:55 Bolgard a écrit :
Moi c'est tous les jours que ça me fait ça
" Allez on se reprend là un peu ! "
" Ce soir c'est ta dernière soirée de déchet ! A partir de demain tu deviens une meilleure version de toi même ! "J'ai tout fait, pour échouer de partout
Au moins tu assumes .Et toi ?
Moi ? Et ben ... Euh, je ... .
Je suis un déchet .
Je m'obstine à essayer de go nofap et de refaire un minimum de sport( pompes + abdos) mais à chaque fois je tiens jamais plus de 2 jours .
D'ailleurs, je me suis fap pour la dernière fois hier soir. Si je tiens ce soir, ça fera 24 heures et demain avec la nouvelle semaine je vais repartir sur de bonnes base .
Le 12 juillet 2020 à 20:59:25 ohnonencoreban1 a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:55:38 Shautime a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:39:20 ohnonencoreban1 a écrit :
j ai prevu d aller courir dans 2 h ( digestion ) , une chance sur 2 que je me degonfle d ici làMais , c'est pas possible on est vraiment des loques sur ce forum .
Enfin bon toi tu cherches aussi , planifier ça en soirée + après manger, autant avouer tout de suite que t'avais pas envie de le faire . Ça aurait été plus simple .
nan gros le mieux c est tot le matin avant 8 h ou le soir à partir 21 h car il fait plus frais, je te jure, c est un confort non negligeable et tu cours plus longtemps, ce qui fait iech c est la dalle qui s est pointé sinon je serais deja en train de courire, lmais qd tu viens de bouffer ( meme light ) t as l impression de pser le double qd tu cours
Ah par contre pour le matin je suis d'accord .
Courir à la fraîche quand le soleil se lève .
ps : j y vais ds 1 h ! je suis chaud !
Le 12 juillet 2020 à 21:01:38 ohnonencoreban1 a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:55:38 Shautime a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:39:20 ohnonencoreban1 a écrit :
j ai prevu d aller courir dans 2 h ( digestion ) , une chance sur 2 que je me degonfle d ici làMais , c'est pas possible on est vraiment des loques sur ce forum .
Enfin bon toi tu cherches aussi , planifier ça en soirée + après manger, autant avouer tout de suite que t'avais pas envie de le faire . Ça aurait été plus simple .
et toi hormis la muscu tu voudrais te motiver pour faire quoi ?
Moi ? Et bah c'est à dire que ... .
J'en parle quelques pages avant, je voudrais en premier apprendre l'hypnose , une fois que tu maîtrises c'est ouf tout ce que tu peux faire . Apprendre le polonais , ne plus être dépendant du forum , reprendre des séances avec un psy , et puis la consécration ça serait de réussir à plaire à une fille mais bon ça ... .
faut ausi que je cherche du taf c est la bouse avec le post covid et j ai des problemes de dos, ça limite vachement
Ah bon courage pour le taf , j'imagine que ça va pas être évident .
" Mais si voyons, y'a qu'à traverser la rue pou re trouver du travail ! "
Tu cherches dans quoi ?
bordel ( je touche encore l ARE mais va falloir que je me bouge )
C'est quoi " l'ARE" ?
Le 12 juillet 2020 à 21:06:30 Julius_Nepos2 a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:53:09 Shautime a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:37:14 Julius_Nepos2 a écrit :
Pour la salle perso j'ai (enfin) repris lundi dernier et tenu toute la semaine : réveil 5h45, au taf à 9hBien ça khey .
Moi où je suis on est toujours plus ou moins confined et il y a la deuxième vague qui arrive alors je sors pas du tout .
Même si je sais au fond de moi que c'est une excuse bidon , même si je pouvais ressortir comme avant il n'en serai rien .À partir de demain, j'ajouterai entre 1h et 2h d'allemand (en autodidacte ) le soir, faut absolument que j'apprenne cette langue rapidement
Ce khey qui aime les langues .
C'est pareil moi j'essaye le soir avant de dormir d'apprendre le polonais mais à chaque fois je lis 3 pages, j'abandonne et je retouche plus pendant 10 jours .je mets du gel hydro-alcoolique régulièrement lors de la séance (pas de masque par contre )
J'ai fait du danois assez intensivement en autodidacte pendant le confinement par simple amour du pays
J'ai pas repris (ma vie a bien accéléré depuis le déconfinement) mais j'ai pu choper un petit niveau A2-B1Pour l'allemand c'est une nécessité vu ma nouvelle vie (je viens de m'installer à Zurich), mais ça pourrait aussi être un gros point positif pour ma carrière
Pareil j'apprends le polonais parce-que j'aimerai bien bouger en Pologne , ou au moins visiter .
Et puis aussi parce-qu'il y a une polonaise de mon taff qui ne parle que polonais . Mais bon ce n'est qu'un détail hein haha .
Mais tu as visé juste, j'adore les langues (français, anglais courant, espagnol correct B1-B2, russe moyen A2-B1, et danois A2-B1 donc )
Ah ouais t'es chaud toi .
Je parle aussi français + anglais couramment( j'haharicot à Londres alors ça aide ), espagnol j'ai quelques bons restes du collège mais c'est assez hasardeux quand même .Bon courage pour le polonais, j'ai fait 5 ans de russe (lycée + lors de mes études), il parait que le polonais y ressemble beaucoup mais en plus dur, déjà que le russe c'est pas évident
J'aimerai aussi apprendre le russe mais pas toutes les émotions d'un coup .
C'est clair que c'est chaud, et encore je n'ai vu que la partie non immergée de l'iceberg .
Je connais pas trop mal la prononciation, les nombres et les salutations de bases mais l'autre jour j'ai voulu regarder à quoi ressemble la grammaire . C'est un sacré merdier .
Le 12 juillet 2020 à 21:17:42 Shautime a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 21:00:08 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai fini par y arriver en pleine dépression du confinement, bizarrement" Bah tu vois ! Quand on veut, on peut Célestin ! "
" C'est tout dans la tête ! "GG à toi khey .
Mais du coup qu'est-ce que tu fais ici ?
J'ai toujours été un déchet mon khey, c'est pas parce que je me suis enfin mise au repassage, à une hygiène dentaire DÉTER et au maquillage que je suis une instagrammeuse 800k
Je fais le ghostfag sur le topic pour poster un peu plus tard sur mes prochains objectifs
Le 12 juillet 2020 à 21:41:17 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai fini par y arriver en pleine dépression du confinement, bizarrement" Bah tu vois ! Quand on veut, on peut Célestin ! "
Mais du coup qu'est-ce que tu fais ici ?J'ai toujours été un déchet mon khey, c'est pas parce que je me suis enfin mise au repassage, à une hygiène dentaire DÉTER et au maquillage que je suis une instagrammeuse 800k
Je fais le ghostfag sur le topic pour poster un peu plus tard sur mes prochains objectifs
Attends mais ... T'es une fille ?
Pour moi l'une des toutes premières choses à changer c'est de quitter le forum, que tu postes ou pas ça change rien , tu lis quand même les topics .
Le 12 juillet 2020 à 21:46:57 Shautime a écrit :
Mais du coup qu'est-ce que tu fais ici ?J'ai toujours été un déchet mon khey, c'est pas parce que je me suis enfin mise au repassage, à une hygiène dentaire DÉTER et au maquillage que je suis une instagrammeuse 800k
Attends mais ... T'es une fille ?
Pour moi l'une des toutes premières choses à changer c'est de quitter le forum, que tu postes ou pas ça change rien , tu lis quand même les topics .
Je suis là depuis 2004, toutes mes réussites de vie ont eu lieu alors que j'étais là, ça ne change rien
Le 12 juillet 2020 à 21:47:31 SeraphinPanlion a écrit :
T'u m'as pas répondu .
Sûrement un regrettable oubli .
Je suis là depuis 2004, toutes mes réussites de vie ont eu lieu alors que j'étais là, ça ne change rien
Le 12 juillet 2020 à 21:50:37 Shautime a écrit :
T'u m'as pas répondu .
Sûrement un regrettable oubli .Pour moi l'une des toutes premières choses à changer c'est de quitter le forum, que tu postes ou pas ça change rien , tu lis quand même les topics .
Bah oui j'en suis une, j'accorde pas pour rien
Le 12 juillet 2020 à 21:58:33 SeraphinPanlion a écrit :
T'u m'as pas répondu .
Sûrement un regrettable oubli .Pour moi l'une des toutes premières choses à changer c'est de quitter le forum, que tu postes ou pas ça change rien , tu lis quand même les topics .
Le 12 juillet 2020 à 21:58:33 SeraphinPanlion a écrit :
T'u m'as pas répondu .
Ah et j'ai failli oublier : photo sinon fake + ddb + signal gouv + coronavirus .
Données du topic
- Auteur
- Shautime
- Date de création
- 28 juin 2020 à 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 751