Topic de PSGsansC1 :

[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?

Le 27 juin 2020 à 13:56:08 cena26ban a écrit :

Le 27 juin 2020 à 13:52:51 BellickBrad a écrit :
2 énormes bide en CDM, 0 but en 14 matches cumulés en Pf de CDM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541259331-snapchat-318450225-1-1.jpg

Ronaldo marque au moins en poule sans parler de cdm c’est toujours lui qui permet au Portugal de se qualifier pour y participer
L’euro pareil

A l'Euro 2016 justement le Portugal a fini 3e car la diva croquait comme un porc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541259331-snapchat-318450225-1-1.jpg

Messi a plus de génie, CR7 est un meilleur athlète. Je vote Messi car les gens qui sont de réels génies dans leur domaine sont incroyables.

HS mais Messi a l'air d'être une meilleure personne. Ok je sais qu'il y a ces rumeurs comme quoi ce serait une merde humainement, mais le mec (malgré le succès) n'a jamais couru après les meufs, il a fondé sa famille discrètement, pas vraiment de consommation ostentatoire, pas de déclaration prétentieuse, le mec est visiblement simple, il rentre chez lui, s'occupe de ses gamins, joue aux JV et passe bcp de temps dans son pieux.

CR7 j'ai plus de mal. C'est un peu un beauf quand même, les lambo, les coupes de cheveux, toussa

2 énormes bide en CDM, 0 but en 14 matches cumulés en Pf de CDM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541259331-snapchat-318450225-1-1.jpg

Ronaldo marque au moins en poule sans parler de cdm c’est toujours lui qui permet au Portugal de se qualifier pour y participer
L’euro pareil

:d) c'est sur que Ni CR7, ni Messi ne sont les meilleurs de l'histoire, c'est Pelé, y a aucun débat. Mais de l'ère moderne, ce sont de loin les deux meilleurs.
Messi souffre d'un problème mental pas digne des grands champions c'est certains

Le 27 juin 2020 à 13:51:58 cena26ban a écrit :

Le 27 juin 2020 à 13:48:21 Marw-1 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 13:22:46 KingNono404 a écrit :
Messi on le compare à Maradona,Henry,Ronaldinho...
Ronaldo on le compare à messi

Ptdrrr tellement vrai, Cr7 devrait être content d etre comparer Messi honnêtement, son taff consiste simplement a pousser le ballon au fond des filets, c est juste un Lewandowski qui joue au Real. Cr7 sans ses buts c est personne sur le terrain, a quasi chaque classico il est invisible a part un but par ci par la.

Messi meme si tu lui enleve les buts, c est la personne qui construit le jeu au barca, toutes les actions passe par lui.
Je le répète encore une fois, mais Messi depuis le depart de Neymar il fait le taff d'Iniesta, Cr7 et Neymar reunit CAD: Il créé et organise le jeu, il finit les actions et il est capable de percuter vers l axe depuis l'aile pour trouver enrouler ou trouver Suarez dans la surface...

C'est simple, combien de compilation sur YT on peut trouver où Messi traverse l'equipe adverse ? Cr7 est quasi incapable de faire ca non, chaque compilation de cr7 c est lui qui pousse le ballon au fond des filets, parce qu il ne sait quasi rien faire d'autre depuis son depart de United..

Fin du débat

Pourquoi ça marche pas en Argentine ? Pourquoi il a 0 titre et n’est jamais décisif même contre des sous équipes d’Amérique du Sud ? :)

Ronaldo a fait remporter au Portugal ses 2 premiers titres :)

Mdrrr Cr7 fait gagner le Portugal ? Le portugal a eu le parcours le plus chanceux de l histoire de l'euro deja et en plus en finale il est pas la.
En plus tu me parles de la LDN, cette sous compétition où il y a 4 match personne ne la prend en compte...

Enfin, tu critique le fait que Messi n'ait jamais rien gagner avec l'Argentine. Certes, mais 4 finales, dont 3 de suite c'est pas rien, a vous entendre il vaut mieux perdre en phase de groupes que en final alors que Modric a eu son BO pour ca justement, purée les pro Cr7 comment vous etes de mauvaises foie. Que Cr7 fasse une finale de CDM déjà. D'ailleurs Messi est le meilleur buteur de l'Argentine hein, devant Maradonna alors que les défenseurs de son epoque etaient des plots

Je précise que je ne suis absolument pas un anti Cr7, c'est pour moi le 2e meilleur joueur de l'histoire

Le 27 juin 2020 à 13:58:36 Marw-1 a écrit :

Ptdrrr tellement vrai, Cr7 devrait être content d etre comparer Messi honnêtement, son taff consiste simplement a pousser le ballon au fond des filets, c est juste un Lewandowski qui joue au Real. Cr7 sans ses buts c est personne sur le terrain, a quasi chaque classico il est invisible a part un but par ci par la.

Messi meme si tu lui enleve les buts, c est la personne qui construit le jeu au barca, toutes les actions passe par lui.
Je le répète encore une fois, mais Messi depuis le depart de Neymar il fait le taff d'Iniesta, Cr7 et Neymar reunit CAD: Il créé et organise le jeu, il finit les actions et il est capable de percuter vers l axe depuis l'aile pour trouver enrouler ou trouver Suarez dans la surface...

C'est simple, combien de compilation sur YT on peut trouver où Messi traverse l'equipe adverse ? Cr7 est quasi incapable de faire ca non, chaque compilation de cr7 c est lui qui pousse le ballon au fond des filets, parce qu il ne sait quasi rien faire d'autre depuis son depart de United..

Fin du débat

Pourquoi ça marche pas en Argentine ? Pourquoi il a 0 titre et n’est jamais décisif même contre des sous équipes d’Amérique du Sud ? :)

Mdrrr Cr7 fait gagner le Portugal ? Le portugal a eu le parcours le plus chanceux de l histoire de l'euro deja et en plus en finale il est pas la.
En plus tu me parles de la LDN, cette sous compétition où il y a 4 match personne ne la prend en compte...

Enfin, tu critique le fait que Messi n'ait jamais rien gagner avec l'Argentine. Certes, mais 4 finales, dont 3 de suite c'est pas rien, a vous entendre il vaut mieux perdre en phase de groupes que en final alors que Modric a eu son BO pour ca justement, purée les pro Cr7 comment vous etes de mauvaises foie. Que Cr7 fasse une finale de CDM déjà. D'ailleurs Messi est le meilleur buteur de l'Argentine hein, devant Maradonna alors que les défenseurs de son epoque etaient des plots

El famoso, c'est surtout les défenses actuel qui sont des plots

Ah oui:

32 buts en 46 matches amicaux
38 buts en 92 matches officiels

vive le boostage VS Hong Kong, Nicaragua et Haiti, mais c'est toujours 0 but en 8 matches de Pf de CDM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541259331-snapchat-318450225-1-1.jpg

Le 27 juin 2020 à 14:00:52 Marw-1 a écrit :
Je précise que je ne suis absolument pas un anti Cr7, c'est pour moi le 2e meilleur joueur de l'histoire

:d) Pelé 1er y a pas débat . Ronaldo 2 et Messi 3 :question:
Car tu peux pas enlever Pelé de son trône, impossible

Le 27 juin 2020 à 13:58:24 PSGsansC1 a écrit :

L’euro pareil

:d) c'est sur que Ni CR7, ni Messi ne sont les meilleurs de l'histoire, c'est Pelé, y a aucun débat. Mais de l'ère moderne, ce sont de loin les deux meilleurs.
Messi souffre d'un problème mental pas digne des grands champions c'est certains

quel pb mental ?

Ronaldo = Joueur le plus complet de tous les temps :

- Ambidextre, excellent de la tête, dribbleur hors pair, frappe de balle surpuissante, intelligence de jeu, capable de marquer dans toutes les positions

- A gagné partout où il est passé

- A gagné 2 titres avec son pays

Messi : Un pied gauche + vitesse + crochets + buts qui se ressemblent tous + MERCI xavi et Iniesta + n'a rien gagné avec son pays

Le 27 juin 2020 à 13:58:36 Marw-1 a écrit :

Fin du débat

Tu es très malhonnête, j’ai suivis tout les matchs du Portugal
Ronaldo c’est 3 but 3pd à l’euro 2016, blesser en final par evra et Payet
Le seul truc qu’il a louper c’est un penalty contre l’Autriche

Le 27 juin 2020 à 14:02:03 Settlers4 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 13:58:24 PSGsansC1 a écrit :

L’euro pareil

quel pb mental ?

:d) j'admire le genie de Léo. Mais il fait caca mou dans les très grand RDV. Aucune Copa, une finale de CDM dégueulasse avec un coup franc qui part dans la lune a la dernière seconde du match, symbole de l'angoisse qui l'habitait
Aucun trophée depuis Xavi et Iniesta, et comme toute l'équipe du Barça il s'est chier dessus au retour l'an dernier en LDC, sauf que ... c'est lui le leader

Je préfère Messi, mais je trouve qu'il est sur le déclin par rapport à CR7 :(

Le 27 juin 2020 à 14:26:18 PSGsansC1 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 14:23:07 ChorizoDeNichon a écrit :
https://mobile.twitter.com/BarcaUniversal/status/1112305122955194368

:d) preuve qu'il a rien fait sans xavi et iniesta :oui: merci

Tu veux des stats, en 2015, une des meilleures saisons du Barça, Iniesta c'est 1 passe décisive.

CR7 en saaah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593262043-1554737434-cr7.jpg
Messi c'est une victime d'1m60 qui a jamais rien gagné en dehors du Barça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593262065-1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Le 27 juin 2020 à 14:46:45 ChorizoDeNichon a écrit :
8 titres sans xavi.

:d) Je parle pas de la liga à deux équipes , mais du seul véritable titre qui compte :oui:

2554 votes ça avance bien bordel :bave:

Le 27 juin 2020 à 14:50:18 Terminator a écrit :
2554 votes ça avance bien bordel :bave:

:d) Plus que 2446 avant la clôture définitive des votes :ouch:

Données du topic

Auteur
PSGsansC1
Date de création
22 juin 2020 à 01:40:45
Nb. messages archivés
1986
Nb. messages JVC