[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?
50 50 alors qu'en vrai tout le monde sait c'est qui le + fort
La mauvaise foi des fanboys CR7
Le 29 juin 2020 à 14:20:23 turnong a écrit :
Messi, c'est con mais CR7 pourrait absolument tout gagner, je trouverai toujours Messi meilleur. Le mec c'est le foot
Non c'est erroné ton avis. Dis plutôt, "je le trouverais toujours plus GENIAL que CR7, même si Ronaldo gagne absolument tout de + que Messi" car si Ronaldo finit par pulvériser Messi en palmarès, en étant déterminant dans tous les grands rdv. Y aura plus de comparaison possible, il sera le meilleur
Le 29 juin 2020 à 14:22:30 LeParisSansC1 a écrit :
Messi, c'est con mais CR7 pourrait absolument tout gagner, je trouverai toujours Messi meilleur. Le mec c'est le footNon c'est erroné ton avis. Dis plutôt, "je le trouverais toujours plus GENIAL que CR7, même si Ronaldo gagne absolument tout de + que Messi" car si Ronaldo finit par pulvériser Messi en palmarès, en étant déterminant dans tous les grands rdv. Y aura plus de comparaison possible, il sera le meilleur
Mais viens pas casser les couilles, je donne juste mon avis
Le 29 juin 2020 à 14:25:34 turnong a écrit :
Messi, c'est con mais CR7 pourrait absolument tout gagner, je trouverai toujours Messi meilleur. Le mec c'est le footNon c'est erroné ton avis. Dis plutôt, "je le trouverais toujours plus GENIAL que CR7, même si Ronaldo gagne absolument tout de + que Messi" car si Ronaldo finit par pulvériser Messi en palmarès, en étant déterminant dans tous les grands rdv. Y aura plus de comparaison possible, il sera le meilleur
je rectifie la vérité
Le 29 juin 2020 à 14:25:56 LeParisSansC1 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 14:25:34 turnong a écrit :
je rectifie la vérité
Oh, un autre des fanboys/experts du forum, l'élite est incroyable
Changez rien les QLF
Sondage à faire à la fin de leur carrière respective
(j'ai voté Messi)
Données du topic
- Auteur
- PSGsansC1
- Date de création
- 22 juin 2020 à 01:40:45
- Nb. messages archivés