Christian Ronald bien sûr il est passé partout et il a tout gagné collectif et individuel... Messi c’est pareil sauf que c’est juste au barça... ça change la donne pour moi
Le 22 juin 2020 à 01:45:04 Terminator a écrit : Christian Ronald bien sûr il est passé partout et il a tout gagné collectif et individuel... Messi c’est pareil sauf que c’est juste au barça... ça change la donne pour moi
Messi n'a plus rien gagné vraiment de conséquent depuis le départ de Xavi et le déclin d'Iniesta. Un signe ? ou un Hasard ? je laisse les gens décider !
Honnêtement Messi Niveau titre ils sont presque pareil Le seul truc c'est que Messi c'est pas uniquement des buts mais un nombre de passe dé incroyable chose que n'a pas Ronaldo
Le 22 juin 2020 à 01:47:42 Quarry a écrit : Honnêtement Messi Niveau titre ils sont presque pareil Le seul truc c'est que Messi c'est pas uniquement des buts mais un nombre de passe dé incroyable chose que n'a pas Ronaldo
CR7 est meilleur passeur que Messi en LDC et en sélections
Le 22 juin 2020 à 01:47:42 Quarry a écrit : Honnêtement Messi Niveau titre ils sont presque pareil Le seul truc c'est que Messi c'est pas uniquement des buts mais un nombre de passe dé incroyable chose que n'a pas Ronaldo
CR7 est meilleur passeur que Messi en LDC et en sélections
plus de match aussi mais en champ il y a pas photo.