Topic de PSGsansC1 :

[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?

Le 25 juin 2020 à 23:22:05 voyevodaboss923 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 23:18:07 stardust2500 a écrit :
Messi moins complet :rire: Vous pensez connaitre le foot parceque vous regardez les classico de ligue 1, la cdm depuis 2018, et les matchs du Psg en ldc ? Demandez l’avis de ceux qui ont voués leurs vies aux foot, les seuls qui disent que Cr7 est meilleur on tous un lien avec lui

la plupart de ceux qui disent que messi est plus fort, sont souvent des victimes irl ou des moches j'ai remarquer

se reconnaitraient-ils dans la mocheté et le charisme eco + de messi :rire: :) ?

Pas mal les arguments je suis sidéré, derniere fois que je te reponds, je ne regarde pas la beauté d’un joueur pour juger de son football, retourne acheter les calecons de ronaldo maintenant et oublie pas son parfum

Messi 6 ballons d’or, rolando disparait a chaque finale. Je quitte ce topic, vous pouvez me mp apres avoir vu + d’un match par mois

Le 25 juin 2020 à 23:29:22 stardust2500 a écrit :
Messi 6 ballons d’or, rolando disparait a chaque finale. Je quitte ce topic, vous pouvez me mp apres avoir vu + d’un match par mois

5 ans que messi fait rien en LDC se mange 2 remontadas et perd 4 finales avec l'argentine quitte ce topic c'est mieux pour toi

le mec dit qu'on voit pas les matchs de messi dit que cr7 disparait en finale, alors que messi en perd 4 avec l'argentine cocasse tout ça

Le 25 juin 2020 à 23:22:05 voyevodaboss923 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 23:18:07 stardust2500 a écrit :
Messi moins complet :rire: Vous pensez connaitre le foot parceque vous regardez les classico de ligue 1, la cdm depuis 2018, et les matchs du Psg en ldc ? Demandez l’avis de ceux qui ont voués leurs vies aux foot, les seuls qui disent que Cr7 est meilleur on tous un lien avec lui

la plupart de ceux qui disent que messi est plus fort, sont souvent des victimes irl ou des moches j'ai remarquer

se reconnaitraient-ils dans la mocheté et le charisme eco + de messi :rire: :) ?

Comme dit l'auteur il me semble, finalement, ceux qui préfèrent CR7, contentez-vous juste de voter, vous décrédibilisez cque vous dites en ayant ces arguments ridicules (ceux qui sont idiots et crachent sur Messi en étant binaires en tout cas)

On vous donne notre avis + on rappelle, au-delà des stats, que Messi est de l'étoffe des plus grands, Cristiano, beaucoup moins, que c'est pour ça qu'il est le meilleur/le plus grand (cque vous voulez), que le monde du foot est quasi-unanime sur ce point (encore une fois, y compris les plus grands coéquipiers de Cristiano, Rooney, Casillas de nouveau), et vous êtes là à cracher... Vous ne vous dites pas que ça veut ptêt dire quelque chose ?

Bref je précise que j'adore bien évidemment Cristiano, je ne devrais même pas

Le 25 juin 2020 à 23:30:29 voyevodaboss923 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 23:29:22 stardust2500 a écrit :
Messi 6 ballons d’or, rolando disparait a chaque finale. Je quitte ce topic, vous pouvez me mp apres avoir vu + d’un match par mois

5 ans que messi fait rien en LDC se mange 2 remontadas et perd 4 finales avec l'argentine quitte ce topic c'est mieux pour toi

le mec dit qu'on voit pas les matchs de messi dit que cr7 disparait en finale, alors que messi en perd 4 avec l'argentine cocasse tout ça

On peut retourner cet argument en disant que Cristiano est tellement inférieur à Messi qu'il n'arrive même pas à atteindre autant de finales que lui stuveux ; ça ne veut rien dire

Le 25 juin 2020 à 23:25:43 stardust2500 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 23:19:52 Ayamlumi4 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 23:18:07 stardust2500 a écrit :
Messi moins complet :rire: Vous pensez connaitre le foot parceque vous regardez les classico de ligue 1, la cdm depuis 2018, et les matchs du Psg en ldc ? Demandez l’avis de ceux qui ont voués leurs vies aux foot, les seuls qui disent que Cr7 est meilleur on tous un lien avec lui

Tu n'avances aucun argument, dans quel aspect du jeu Messi est meilleur que CR7 a part les dribbles et la lecture? on attends ton argumentaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Passe, tir, coup franc, lob, lecture du jeu et vision de jeu,dribble, controle de balle, lob, intelligence je continue ?

Passe ok

Tir non, il est plus précis mais pour 2 fois moins de puissance et surtout ce son ses dribbles qui le place en excellente position pour enrouler sa frappe, sans quoi il ne pourrait pas le faire. En fait il excelle dans un type de tir, le plus simple, le tir enroulé. CR7 est plus imprévisible, plus puissant, capable de crucifier un gardien a 35-40m.

Coup franc, seulement a courte distance donc 50/50 on va dire.

Lecture du jeu, vision de jeu et intelligence cela se regroupe ensemble. On va dire ok, mais cela se joue à rien.

Contrôle de balle, je n'ai pas souvenir d'avoir vu CR7 rater un contrôle donc bon 50/50, on peut pas dire que Messi soit meilleur à mon sens, ils sont tous les deux excellent.

Et lob, beh CR7 n'en fait quasi jamais, c'est surtout le style de jeu de Messi. On va dire ok.

CR7 reste plus complet dans l'ensemble. Car là où il est meilleur que Messi, il l'est très nettement, alors que là où Messi est meilleur c'est de pas grand chose (Dribble mis a part).

Zidane :)
Ballon d'or :)
LDC :)
Euro :)
Coupe du monde :)

Le truc est que, en restant à un niveau aussi 'trivial' que les stats, froides, la discussion ne s'arrêtera jamais, car on peut retourner les chiffres n'importe comment

On parle des, et on retient les plus grands, Pelé Maradona ZZ etc pas par leurs stats, mais l'aura qu'ils ont, l'impression qu'ils affichent sur le terrain et en dehors, pour ceux qui sont engagés ou politisés, c'est aussi tout ça (le symbole, l'histoire) qui peut te rendre un joueur grand

Quand tu les voyais, ils représentaient une histoire, une ville etc, aujourd'hui on ne parle pas d'eux en sortant la feuille excel avec les lignes de stats, comme vous le faites pour Cristiano ;or quand on parle de Messi, on peut bien sûr parler de stats, mais de qqch de +

L'année 2012 de Messi et ses 91 buts :ouch:
Mais qui peut penser que cr7 et meilleur que le roi messi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Dire que Cr7 est plus physique que Messi alors que Cr7 tombe au premier contact https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg
Les deux sont des monstres mais c'est pas parce que Cr7 est plus grand et plus musclé qu'il est plus physique, Messi le mange de ce côté là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Le 27 juin 2020 à 00:53:51 PucixMaster2000 a écrit :
Mais qui peut penser que cr7 et meilleur que le roi messi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 juin 2020 à 00:53:51 PucixMaster2000 a écrit :
Mais qui peut penser que cr7 et meilleur que le roi messi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:d) 50% des gens ici :hap:

c'est fou qu'il y ait un 50/50 sur 2400 votes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519414871-facteurchance.png
50/50 même le sondage n'arrive pas à départager :hap:

Données du topic

Auteur
PSGsansC1
Date de création
22 juin 2020 à 01:40:45
Nb. messages archivés
1986
Nb. messages JVC
1985
En ligne sur JvArchive 258