Topic de PSGsansC1 :

[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?

C'est Messi, je ne comprends même pas comment il peut y avoir débat. Aucun observateur un tant soit peu sérieux oserait mettre Ronaldo au même niveau que Messi :( , le 50/50 doit être dû à la popularité de Ronaldo
Ce genre de débat stérile et sans fin :rire: :rire:

Donc là y a 50% du fofo qui est dans le déni total https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Les QLF qui biaisent le sondage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

La pulga est au dessus de tout les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498845427-ronaldo-messi.jpg

Le 27 juin 2020 à 01:02:07 KetillLeRouge a écrit :
C'est Messi, je ne comprends même pas comment il peut y avoir débat. Aucun observateur un tant soit peu sérieux oserait mettre Ronaldo au même niveau que Messi :( , le 50/50 doit être dû à la popularité de Ronaldo

:d) les stats, le palmarès, la présence dans les grands RDV, le mental, le leadership, l'athéltique :oui:

CR7 : 5 LDC avec 2 clubs différents :)
1 euro avec des bras cassés :)
1 LDN :)
Et je ne parle même pas des ligues....

Messi c'est "que" 3 LDC
La Liga
Et que des bises en équipe nationale :)
0 Copa America (je ne compte plus le nombre de défaites en finale)
Defaite en finale de cdm :)
(d'ailleurs il ne méritait même pas d'aller en finale mais c'est une autre histoire)

Bref https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png >>> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492878485-messi-chute-c.png

Le 27 juin 2020 à 01:07:26 lord_goku a écrit :
CR7 : 5 LDC avec 2 clubs différents :)
1 euro avec des bras cassés :)
1 LDN :)
Et je ne parle même pas des ligues....

Messi c'est "que" 3 LDC
La Liga
Et que des bises en équipe nationale :)
0 Copa America (je ne compte plus le nombre de défaites en finale)
Defaite en finale de cdm :)
(d'ailleurs il ne méritait même pas d'aller en finale mais c'est une autre histoire)

Bref https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png >>> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492878485-messi-chute-c.png

:d) 4 ligue des champions pour Léo :oui:

Le 27 juin 2020 à 01:04:25 PSGsansC1 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 01:02:07 KetillLeRouge a écrit :
C'est Messi, je ne comprends même pas comment il peut y avoir débat. Aucun observateur un tant soit peu sérieux oserait mettre Ronaldo au même niveau que Messi :( , le 50/50 doit être dû à la popularité de Ronaldo

:d) les stats, le palmarès, la présence dans les grands RDV, le mental, le leadership, l'athéltique :oui:

Messi domine Ronaldo dans toutes les stats et en palmarès hormis 1 C1 de moins. En plus il a 2 ans et demi en moins. Il est là dans les grands matchs, et niveau leadership/mental il semble juste moins aimer être sur le devant de la scène et s'accaparer tous les mérites, mais on est dans un sport collectif alors je vois pas le problème. Certes moins athlétique, à quoi bon l'être quand on fait ce qu'on veut avec le ballon ? En plus il reste assez costaud, rapide et agile

Le 27 juin 2020 à 01:08:19 PSGsansC1 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 01:07:26 lord_goku a écrit :
CR7 : 5 LDC avec 2 clubs différents :)
1 euro avec des bras cassés :)
1 LDN :)
Et je ne parle même pas des ligues....

Messi c'est "que" 3 LDC
La Liga
Et que des bises en équipe nationale :)
0 Copa America (je ne compte plus le nombre de défaites en finale)
Defaite en finale de cdm :)
(d'ailleurs il ne méritait même pas d'aller en finale mais c'est une autre histoire)

Bref https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png >>> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492878485-messi-chute-c.png

:d) 4 ligue des champions pour Léo :oui:

Mea culpa, je me suis trompé
Mais 5 > 4 :)

Le 27 juin 2020 à 01:13:57 KetillLeRouge a écrit :

Le 27 juin 2020 à 01:04:25 PSGsansC1 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 01:02:07 KetillLeRouge a écrit :
C'est Messi, je ne comprends même pas comment il peut y avoir débat. Aucun observateur un tant soit peu sérieux oserait mettre Ronaldo au même niveau que Messi :( , le 50/50 doit être dû à la popularité de Ronaldo

:d) les stats, le palmarès, la présence dans les grands RDV, le mental, le leadership, l'athéltique :oui:

Messi domine Ronaldo dans toutes les stats et en palmarès hormis 1 C1 de moins. En plus il a 2 ans et demi en moins. Il est là dans les grands matchs, et niveau leadership/mental il semble juste moins aimer être sur le devant de la scène et s'accaparer tous les mérites, mais on est dans un sport collectif alors je vois pas le problème. Certes moins athlétique, à quoi bon l'être quand on fait ce qu'on veut avec le ballon ? En plus il reste assez costaud, rapide et agile

:d) Ronaldo meilleur buteur et passeur de la plus prestigieuse des compétition de clubs ( la Ligue des champions )
:d) Ronaldo meilleur passeur et deuxième meilleur buteur (très proche du 1er) de l'histoire des sélections ( Le but ultime d'un joueur de football )

Rien que ses 4 stats la, à mon sens sont les plus ouf possibles à titre individuel :oui: il a les 4 ( enfin bientôt pour la 4ème )

Lui manque juste le nombre records de but de l'histoire du foot ( actuellement 5ème ou 4ème ) et le recordman de sélections ! c'est bien parti pour, lui qui souhaite jouer jusqu'à 41 ans !

Bref un futur grand chelem en vue :question:

Le 27 juin 2020 à 01:16:36 PSGsansC1 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 01:13:57 KetillLeRouge a écrit :

Le 27 juin 2020 à 01:04:25 PSGsansC1 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 01:02:07 KetillLeRouge a écrit :
C'est Messi, je ne comprends même pas comment il peut y avoir débat. Aucun observateur un tant soit peu sérieux oserait mettre Ronaldo au même niveau que Messi :( , le 50/50 doit être dû à la popularité de Ronaldo

:d) les stats, le palmarès, la présence dans les grands RDV, le mental, le leadership, l'athéltique :oui:

Messi domine Ronaldo dans toutes les stats et en palmarès hormis 1 C1 de moins. En plus il a 2 ans et demi en moins. Il est là dans les grands matchs, et niveau leadership/mental il semble juste moins aimer être sur le devant de la scène et s'accaparer tous les mérites, mais on est dans un sport collectif alors je vois pas le problème. Certes moins athlétique, à quoi bon l'être quand on fait ce qu'on veut avec le ballon ? En plus il reste assez costaud, rapide et agile

:d) Ronaldo meilleur buteur et passeur de la plus prestigieuse des compétition de clubs ( la Ligue des champions )
:d) Ronaldo meilleur passeur et deuxième meilleur buteur (très proche du 1er) de l'histoire des sélections ( Le but ultime d'un joueur de football )

Rien que ses 4 stats la, à mon sens sont les plus ouf possibles à titre individuel :oui: il a les 4 ( enfin bientôt pour la 4ème )

Lui manque juste le nombre records de but de l'histoire du foot ( actuellement 5ème ou 4ème ) et le recordman de sélections ! c'est bien parti pour, lui qui souhaite jouer jusqu'à 41 ans !

Bref un futur grand chelem en vue :question:

:d) Ronaldo a joué 34 matches de plus que Messi, soit environ 3 saisons de LDC. On en reparlera en fin de carrière si un jour Messi joue autant de matches.

:d) Qu'est-ce que tu racontes, le but ultime en sélection c'est de gagner la CDM...tu t'inventes des "goals" là. :honte:

Le 27 juin 2020 à 01:37:22 wushu a écrit :

Le 27 juin 2020 à 01:16:36 PSGsansC1 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 01:13:57 KetillLeRouge a écrit :

Le 27 juin 2020 à 01:04:25 PSGsansC1 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 01:02:07 KetillLeRouge a écrit :
C'est Messi, je ne comprends même pas comment il peut y avoir débat. Aucun observateur un tant soit peu sérieux oserait mettre Ronaldo au même niveau que Messi :( , le 50/50 doit être dû à la popularité de Ronaldo

:d) les stats, le palmarès, la présence dans les grands RDV, le mental, le leadership, l'athéltique :oui:

Messi domine Ronaldo dans toutes les stats et en palmarès hormis 1 C1 de moins. En plus il a 2 ans et demi en moins. Il est là dans les grands matchs, et niveau leadership/mental il semble juste moins aimer être sur le devant de la scène et s'accaparer tous les mérites, mais on est dans un sport collectif alors je vois pas le problème. Certes moins athlétique, à quoi bon l'être quand on fait ce qu'on veut avec le ballon ? En plus il reste assez costaud, rapide et agile

:d) Ronaldo meilleur buteur et passeur de la plus prestigieuse des compétition de clubs ( la Ligue des champions )
:d) Ronaldo meilleur passeur et deuxième meilleur buteur (très proche du 1er) de l'histoire des sélections ( Le but ultime d'un joueur de football )

Rien que ses 4 stats la, à mon sens sont les plus ouf possibles à titre individuel :oui: il a les 4 ( enfin bientôt pour la 4ème )

Lui manque juste le nombre records de but de l'histoire du foot ( actuellement 5ème ou 4ème ) et le recordman de sélections ! c'est bien parti pour, lui qui souhaite jouer jusqu'à 41 ans !

Bref un futur grand chelem en vue :question:

:d) Ronaldo a joué 34 matches de plus que Messi, soit environ 3 saisons de LDC. On en reparlera en fin de carrière si un jour Messi joue autant de matches.

:d) Qu'est-ce que tu racontes, le but ultime en sélection c'est de gagner la CDM...tu t'inventes des "goals" là. :honte:

Dans toutes les stats que je viens de te donner. Je n'ai aucun doute que Ronaldo sera soit 1er pour les 6 stats en question car ... il est déjà premier actuellement. Ou bien il finira 1er car il est très proche du record, et qu'il veut tout rafler. Il jouera jusqu'à 41 ans il l'a dit et redis, je pense qu'il a en tête la coupe du monde 2026 comme conclusion !

de ce fait il partira en légende absolue :ouch: même si je mettrais toujours Pelé numéro 1 ! CR7 sera le numéro 1 de l'ère moderne au moment ou le glas de leurs carrière respective aura sonné. Il lachera rien, d'ou son corps biologique d'un homme de 23 ans

Messi turboviole Ronaldo dans toutes les stats mais les gens parlent encore de cette rivalité claquée et inexistante créée par les médias
Messi on le compare à Maradona,Henry,Ronaldinho...
Ronaldo on le compare à messi

Bilan 2500 votes ( on est a mi parcours :bravo: 50% des résultats, plus que 2500 votes :oui: )

:d) CR7 49 % - 51% Messi

:merci:

Le 27 juin 2020 à 13:22:46 KingNono404 a écrit :
Messi on le compare à Maradona,Henry,Ronaldinho...
Ronaldo on le compare à messi

Ptdrrr tellement vrai, Cr7 devrait être content d etre comparer Messi honnêtement, son taff consiste simplement a pousser le ballon au fond des filets, c est juste un Lewandowski qui joue au Real. Cr7 sans ses buts c est personne sur le terrain, a quasi chaque classico il est invisible a part un but par ci par la.

Messi meme si tu lui enleve les buts, c est la personne qui construit le jeu au barca, toutes les actions passe par lui.
Je le répète encore une fois, mais Messi depuis le depart de Neymar il fait le taff d'Iniesta, Cr7 et Neymar reunit CAD: Il créé et organise le jeu, il finit les actions et il est capable de percuter vers l axe depuis l'aile pour trouver enrouler ou trouver Suarez dans la surface...

C'est simple, combien de compilation sur YT on peut trouver où Messi traverse l'equipe adverse ? Cr7 est quasi incapable de faire ca non, chaque compilation de cr7 c est lui qui pousse le ballon au fond des filets, parce qu il ne sait quasi rien faire d'autre depuis son depart de United..

Fin du débat

Le 27 juin 2020 à 13:48:21 Marw-1 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 13:22:46 KingNono404 a écrit :
Messi on le compare à Maradona,Henry,Ronaldinho...
Ronaldo on le compare à messi

Ptdrrr tellement vrai, Cr7 devrait être content d etre comparer Messi honnêtement, son taff consiste simplement a pousser le ballon au fond des filets, c est juste un Lewandowski qui joue au Real. Cr7 sans ses buts c est personne sur le terrain, a quasi chaque classico il est invisible a part un but par ci par la.

Messi meme si tu lui enleve les buts, c est la personne qui construit le jeu au barca, toutes les actions passe par lui.
Je le répète encore une fois, mais Messi depuis le depart de Neymar il fait le taff d'Iniesta, Cr7 et Neymar reunit CAD: Il créé et organise le jeu, il finit les actions et il est capable de percuter vers l axe depuis l'aile pour trouver enrouler ou trouver Suarez dans la surface...

C'est simple, combien de compilation sur YT on peut trouver où Messi traverse l'equipe adverse ? Cr7 est quasi incapable de faire ca non, chaque compilation de cr7 c est lui qui pousse le ballon au fond des filets, parce qu il ne sait quasi rien faire d'autre depuis son depart de United..

Fin du débat

Pourquoi ça marche pas en Argentine ? Pourquoi il a 0 titre et n’est jamais décisif même contre des sous équipes d’Amérique du Sud ? :)

Ronaldo a fait remporter au Portugal ses 2 premiers titres :)

2 énormes bide en CDM, 0 but en 14 matches cumulés en Pf de CDM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541259331-snapchat-318450225-1-1.jpg

Le 27 juin 2020 à 13:52:51 BellickBrad a écrit :
2 énormes bide en CDM, 0 but en 14 matches cumulés en Pf de CDM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541259331-snapchat-318450225-1-1.jpg

Ronaldo marque au moins en poule sans parler de cdm c’est toujours lui qui permet au Portugal de se qualifier pour y participer
L’euro pareil

Données du topic

Auteur
PSGsansC1
Date de création
22 juin 2020 à 01:40:45
Nb. messages archivés
1986
Nb. messages JVC
1985
En ligne sur JvArchive 222