Topic de PSGsansC1 :

[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?

Le 25 juin 2020 à 01:23:23 Monsieulegentil a écrit :
L'op t'es vraiment un no life, ça va te faire quoi de savoir que 5000 déchets préfèrent l'un ou l'autre ?

Ceci.

Le 25 juin 2020 à 01:23:23 Monsieulegentil a écrit :
L'op t'es vraiment un no life, ça va te faire quoi de savoir que 5000 déchets préfèrent l'un ou l'autre ?

Le 25 juin 2020 à 01:23:23 Monsieulegentil a écrit :
L'op t'es vraiment un no life, ça va te faire quoi de savoir que 5000 déchets préfèrent l'un ou l'autre ?

:d) Je suis coach ! Je bosse sur mon blog jusqu'à 7/8 heures du matin en général et je me lève à 12H13H en ce moment. Rythme intense jusqu'en Août, donc j'en profite pour :up: à côté ..
En moyenne 3 articles par jour, ou 2. La c'est plus 8. Voila tu connais ma vie maintenant :hap:

Le 25 juin 2020 à 01:28:59 PSGsansC1 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 01:23:23 Monsieulegentil a écrit :
L'op t'es vraiment un no life, ça va te faire quoi de savoir que 5000 déchets préfèrent l'un ou l'autre ?

:d) Je suis coach ! Je bosse sur mon blog jusqu'à 7/8 heures du matin en général et je me lève à 12H13H en ce moment. Rythme intense jusqu'en Août, donc j'en profite pour :up: à côté ..
En moyenne 3 articles par jour, ou 2. La c'est plus 8. Voila tu connais ma vie maintenant :hap:

Ah ok je comprends mieux désolé de t'avoir jugé :hap:
J'étais un peu saoulé de voir ce topic h24 ici, sur le ff et même épinglé sur le 25-35 alors que d'autres topics/sondages bcp plus intéressants sont directs 410 :-(

Le 25 juin 2020 à 01:23:40 LeVeonBell a écrit :

Le 25 juin 2020 à 01:20:24 PSGsansC1 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 01:19:22 LeVeonBell a écrit :
L'auteur qui affirme dès le premier post arrêter le sondage à 1 500 votes mais qui fait encore son AW pour gratter des votes.

:d) si tu as suivi le truc, j'arrête à 5000 :oui: mais pause de 10/15 jours à 2000 votes donc très bientôt ... j'uperais de temps en temps très vite fais

Ça te sert à quoi de monter à 5000 ? Peu importe le résultat, ce ne sera pas une vérité encore moins lorsque le sondage est faussé par les secondaires des fanboys de l'un ou de l'autre :rire:

Et t'auras pas 5 000 votes avant un moment encore moins 10 000 votes. Donc intérêt à laisser un sondage encore ouvert ?

:d) quand je me lance dans un truc, je vais au bout du truc. 10 000 ça sera trop long ! ce sera 5000 avant le 25 Août, deux jours après la finale de C1 :oui: Pause à 2000 votes

Le 25 juin 2020 à 01:30:47 Monsieulegentil a écrit :

Le 25 juin 2020 à 01:28:59 PSGsansC1 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 01:23:23 Monsieulegentil a écrit :
L'op t'es vraiment un no life, ça va te faire quoi de savoir que 5000 déchets préfèrent l'un ou l'autre ?

:d) Je suis coach ! Je bosse sur mon blog jusqu'à 7/8 heures du matin en général et je me lève à 12H13H en ce moment. Rythme intense jusqu'en Août, donc j'en profite pour :up: à côté ..
En moyenne 3 articles par jour, ou 2. La c'est plus 8. Voila tu connais ma vie maintenant :hap:

Ah ok je comprends mieux désolé de t'avoir jugé :hap:
J'étais un peu saoulé de voir ce topic h24 ici, sur le ff et même épinglé sur le 25-35 alors que d'autres topics/sondages bcp plus intéressants sont directs 410 :-(

:d) Pas de souci, pause à 2000 votes de 10/15 jours et je reprendrais pas mal jusqu'à 3000 votes :oui: tu vas être tranquille d'ici 50 votes :rire: je comprends tkt :ok:

Autant je préfère ronaldo autant selon moi les 2 se complètent.. C'est difficile de répondre à cette question. Mais dans l'absolu je dirais ronaldo.
Perso je préfère me fier à l'avis des footballeurs IRL, des entraîneurs de légende et des joueurs reconnus mondialement pour leur science du football.
Et chez c'est gens Messi fait l'unanimité.
Fin du débat donc, c'est pas des mecs de 15/20 ans qui vont décider qui est meilleur, surtout que la plupart votent Ronaldo pour le côté "populaire" du joueur

Le 25 juin 2020 à 01:58:34 _Split76Man_ a écrit :
Perso je préfère me fier à l'avis des footballeurs IRL, des entraîneurs de légende et des joueurs reconnus mondialement pour leur science du football.
Et chez c'est gens Messi fait l'unanimité.
Fin du débat donc, c'est pas des mecs de 15/20 ans qui vont décider qui est meilleur, surtout que la plupart votent Ronaldo pour le côté "populaire" du joueur

:d) c'est un argument qui se tient parmi d'autres, mais il est justifiable. Merci pour ton vote :oui:

Ronaldo pour les stikers même si messi est meilleur
Messi
ronaldo devant le sel des pro messi :content:

Le 23 juin 2020 à 22:30:01 Raizen57 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:19:56 carolokaco a écrit :

Le 23 juin 2020 à 22:19:04 Auteur blacklisté a écrit :
Messi est un meilleur joueur

ronaldo à une meillleure carrière.Topic clos.

Carrière ≠ meilleur joueur.

Ou alors Giroud> Guivarch>>> Benzema. On sait tous que non.

depuis quand guivarch a une meilleure carrière que benzema ? benzema a gagné 4 LDC

si tu veux être crédible fais des bonnes comparaisons le footix, déjà que gagner une seule LDC c'est chaud, alors 4...

Le 24 juin 2020 à 13:20:24 marmiton9 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 02:58:18 Marw-1 a écrit :
les vrais expert savent que Messi c'est le meilleur de part sa polyvalence et la place qu il a dans le jeu.
Tu veux des exemples ?
Psg barca en 2013, messi rentre et le barca egalise.
Barca bayern 2015, double de Messi

Barca Lyon 2019, masterclass de messi 2 buts et 2 PD
Barca real 2007, triple de messi

Barca Arsenal 2010, Quadruple de Messi..

Aussi, j veux rajouter que Messi en 2018-2019 il a porte l'équipe a lui tt seul du debut a la fin, c etait le seul a organiser le jeu et meme comme ca il finit soullier d'or jsp si tu te rend compte, il a fait le taff de De Bruyne et Cr7 reunit, c etait du jamais vu...

Pour moi Messi > Cr7, Cr7 il passe 70% du temps a simplement finir l'action, il se contente de pousser le ballon au fond des filets en général, alors que Messi il creait littéralement le jeu du Barca

Putain ce résumé parfait :ok:

un bon gros résumé de footix surtout, olol cr7 pousse ballon :rire2:

Messi est un meilleur joueur

Bilan : 2000 votes, enfin :coeur:

[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?
CR7 51 % - 49% Messi

Merci d'avoir votés nombreux :merci:
Je mets en pause ce sondage pour 10/15 jours. Certains peuvent :up: s'ils le souhaitent.
:d) Objectif : 5000 Votes avant le 1er Septembre, soit une semaine après la finale de la ligue des champions :oui:

Le nouveau hulk vs superman

Le 25 juin 2020 à 02:43:05 broken971 a écrit :
Sur le plan du palmarès :
- Messi plus titré, plus de ballons d'or, de soulier d'or. a atteint la finale d'un CDM + élu meilleur joueur de la CDM 2014
- Ronaldo a un Euro et une LDC de plus, sur tous les autres points Messi a meilleur palmarès.

Sur le plan du niveau de foot pur :

- Ronaldo plus fort de la tête et plus fort en penalty. Globalement un meilleur athlète on va pas se mentir
- Messi meilleur buteur (plus souvent soulier d'or, plus de buts en carrière alors que moins de matchs disputés etc ...), meilleur dribbleur (bon là à part les yeux ya pas besoin d'une autre preuve mdrr), meilleur passeur et meilleur tireur de coups francs.

En prenant en compte aussi bien le niveau que le palmarès/carrière, je mets Messi au dessus. Malgré des déceptions en LDC et en sélections, Messi a toujours fait le taff (cf le nombre d'occasions que Higuain et Di Maria choke en finale de la CDM et de la Copa America).
À l'inverse, le seul titre en sélection de CR7 (on compte pas la Ligue des Nations qui était un tournoi amical hein les ronaldix) il joue pas en finale (et ne marque pas après les poules), et sa dernière LDC il la doit surtout à Marcelo et Benze.

Ce que je reproche à Ronaldo c'est de toujours aller dans une équipe qui domine son championnat (à part au Real ou yavais du challenge justement), sinon ManU à l'époque ya zéro concu, et la Juventus yen avait pas avant qu'il arrive mdrr. D'ailleurs ils galèrent davantage en Série A et en LDC depuis que Ronaldo est arrivé.
En gros il est super fort mais difficile d'évaluer la pus value dans son équipe, car là où il perf il est chaque fois archi archi bien entouré (Marcelo, Ramos et Benzema quasiment les meilleurs du monde à leur poste lorsqu'ils prennent les 3 LDC, Modric et Kroos hyper solide aussi, Bale qui aurait été un Lewandoski dans une autre team qui se cantonne au rôle de troisième option, etc ...)

0 concurrence a Man utd 🤣 quand il arrive ya le Chelsea d'abramovic, les invincibles d'Arsenal et Liverpool de Benitez ensuite, la Ok à jamais été aussi forte qu'à son époque
Par contre Messi au Barça brave concurrence 🤭avant l'arrivée de ... CR7 justement
En LDC et équipe nationale qui sont les 2 principaux révélateurs CR7 est au dessus, débat clos 😉

Données du topic

Auteur
PSGsansC1
Date de création
22 juin 2020 à 01:40:45
Nb. messages archivés
1986
Nb. messages JVC
1985
En ligne sur JvArchive 360