Topic de Ferti78 :

[Twitch] Il révise 14h par jour 7j/7 !

Il faudrait faire pareil mais avec quelqu'un en prépa ou qui révise ses concours :ok:

Le 09 juin 2020 à 14:18:10 Rihaphomet a écrit :
Il est de quel nationalité?

Il vit en grande bretagne je suppose au vu de l'heure indiqué

Des kheys qui ont évalué son niveau en maths avec de simple questions ?

Le 09 juin 2020 à 14:18:10 Rihaphomet a écrit :
Il est de quel nationalité?

il est algérien, pur dz :ok:

Le 09 juin 2020 à 07:17:21 jesuiswilson3 a écrit :
Bah respect à lui :ok:

Le 09 juin 2020 à 14:19:09 Cactus-Evian a écrit :
Il faudrait faire pareil mais avec quelqu'un en prépa ou qui révise ses concours :ok:

Aucune utilité tu ferais perdre du temps à deux personnes comme ça

Pseudo supprimé
Putain j'ai été banni j'etais narcosta
"Yin was featured on french 4chan" :hap:
Le soucie pas sure que apprendre en autodidacte uniquement via des recherches internet soit la bonne méthode.
C'est comme ceux qui apprennent à programmer via internet sa te donne pas les méthodes les plus aboutie.
Puis si il veut réellement se fixer un objectif il devrait reprendre des études dans une fac ou autre et bosser en parallèle pour se préparer.
Là il va juste perdre tout son temps pour apprendre masse de chose mais qui lui serviront à rien sans avoir un diplome ou formation.
Tu trouve pas un job en mettant autodidacte sur le CV.

Le 09 juin 2020 à 09:50:25 Issoussoi a écrit :

Le 09 juin 2020 à 09:47:37 30AnsPasDeVelo a écrit :

Le 09 juin 2020 à 09:43:16 Issoussoi a écrit :
Combien de temps avant son retour à la réalité vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Retour à la réalité ? Genre retour sur LoL pour devenir pro gamer ?

Non , je veux dire , réaliser qu'il a foutu sa vie professionnelle en l'air . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cette mentalité de french dreamer :rire:

Ce crétin ne fait que bouffer des ressources énergétiques des serveurs et de la bande passante, son stream ne sert à rien

Le 09 juin 2020 à 14:25:47 Shinryue22 a écrit :
Le soucie pas sure que apprendre en autodidacte uniquement via des recherches internet soit la bonne méthode.
C'est comme ceux qui apprennent à programmer via internet sa te donne pas les méthodes les plus aboutie.
Puis si il veut réellement se fixer un objectif il devrait reprendre des études dans une fac ou autre et bosser en parallèle pour se préparer.
Là il va juste perdre tout son temps pour apprendre masse de chose mais qui lui serviront à rien sans avoir un diplome ou formation.
Tu trouve pas un job en mettant autodidacte sur le CV.

En info ça peut suffire surtout en cherchant bien

Mais en maths/physique c'est mort

14h c'est inutile, aucun cerveau ne peut ingurgiter autant.
7h c'est optimal, au dessus, tu n'apprends plus, tu satures.
Il va juste accélerer son vieillissement, il va finir fou allié
Mais bordel qu'il revende son pc de puceau et s'achète des bouquins et étudie dans un parc ce sera plus sain

Le 09 juin 2020 à 14:13:13 Aromatypes a écrit :

Le 09 juin 2020 à 14:10:23 Vanitylord a écrit :
Il aurait dû passer plus de temps à mûrir son projet, étudier sa pertinence et sa faisabilité, contacter les personnes compétentes, communiquer, se renseigner non ?

Et ensuite bosser comme un taré si ça lui fait plaisir, là ce serait incroyable :(

Bon les kheys vous avez maintenant une idée de qui pas suivre pour devenir un monstre dans un domaine

C'est sûr que jusque là foncer tête baissée dans ses projets sans préparation ça a marché du tonnerre :ok:

Franchement le type est objectivement complétement flingué mais je respecte sa démarche, c'est plutôt impressionnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png
On est d'accord que c'est du bourrage de crane et donc relativement contre-productif ? :question:

Pourquoi c'est toujours des KJ qui font des maths, c'est incompréhensible bordel.

Même sur le forum, quand je vois des gens qui aident en maths, ils ont une PP KJ :(

Données du topic

Auteur
Ferti78
Date de création
9 juin 2020 à 07:15:44
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 293