[Twitch] Il révise 14h par jour 7j/7 !
Le 09 juin 2020 à 07:19:30 Espiruto15 a écrit :
J'aimerai être deter comme lui, déjà bosser 6h par jours c'est chaud pour moiFaut que je pousse jusqu'à 8h au moins
Je dépasse pas les deux heures moi
Le 09 juin 2020 à 10:24:36 KryptonGuy a écrit :
C'est génétique d'etre discipliné à ce point, ou c'est environnemental avec un événement marquant dans notre vie ? Serieux je manque trop de discipline comment en avoir ?
Ça dépend. En réalité il y a une part d'inné et une (grosse) part d'acquis. Regarde les reportages sur les mecs qui passent le bac à 12-13 ans, toujours des fils d'ingénieur, médecin ou chef d'entreprise.
Après, le mec a le mérite de bosser à fond mais il ne fait aucun exercice, juste de la lecture, c'est useless si il fait vraiment des maths et de la physique (il ne peut pas confronter ce qu'il a compris à des faits).
Mais avec une bonne méthodologie de travail, les bons bouquins et un programme bien bossé en amont, tu peux, je pense, aller bien plus vite en autodidacte à apprendre des choses qu'en allant à l'université car à l'université, il y a beaucoup de moments de "trou" dans le cours. Que ça soit durant le cours magistral(notamment les cours où le prof te fait juste gratter) ou durant les corrections d'exercice
Le 09 juin 2020 à 10:30:18 Plasticoman722 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 10:24:36 KryptonGuy a écrit :
C'est génétique d'etre discipliné à ce point, ou c'est environnemental avec un événement marquant dans notre vie ? Serieux je manque trop de discipline comment en avoir ?Ça dépend. En réalité il y a une part d'inné et une (grosse) part d'acquis. Regarde les reportages sur les mecs qui passent le bac à 12-13 ans, toujours des fils d'ingénieur, médecin ou chef d'entreprise.
Après, le mec a le mérite de bosser à fond mais il ne fait aucun exercice, juste de la lecture, c'est useless si il fait vraiment des maths et de la physique (il ne peut pas confronter ce qu'il a compris à des faits).
Mais avec une bonne méthodologie de travail, les bons bouquins et un programme bien bossé en amont, tu peux, je pense, aller bien plus vite en autodidacte à apprendre des choses qu'en allant à l'université car à l'université, il y a beaucoup de moments de "trou" dans le cours. Que ça soit durant le cours magistral(notamment les cours où le prof te fait juste gratter) ou durant les corrections d'exercice
C'est les moments que je déteste ça les moments de trous.
Augmentation de son confort de vie + achat d'un prof particulier ensuite
Je lui conseillerai plutot de tryhard l'informatique pendant 14h par jour.
Beaucoup plus utile pour réussir en autodidacte qu'autre chose
Le 09 juin 2020 à 10:38:49 tifale a écrit :
Très impressionnant sa discipline, mais ça pourrait être largement optimisé, il pourrait faire ce qu'il fait actuellement mais pour s'enrichir grâce a Internet
Augmentation de son confort de vie + achat d'un prof particulier
Ben physique+maths=bof en autodidacte.
Il aurait dû faire de l'économie+de l'informatique honnêtement. Puis coder des projets assez complexes pour montrer ce qu'il sait faire et ensuite devenir prestataire pour telle ou telle boire.
Avec la discipline qu'il a, il pourrait faire des trucs énormes
Le 09 juin 2020 à 14:01:56 Pseudoroleple a écrit :
le khey qui lache des !fart t'es un génie
merci
sah, what a pleasure to watch this stream in my bed
Khey dénonce toi
Données du topic
- Auteur
- Ferti78
- Date de création
- 9 juin 2020 à 07:15:44
- Nb. messages archivés