Topic de Ferti78 :

[Twitch] Il révise 14h par jour 7j/7 !

Le 09 juin 2020 à 14:04:04 AzaPlop a écrit :

sah, what a pleasure to watch this stream in my bed

Khey dénonce toi :rire:

Mais je suis là bordel :rire:

on est immunisé des ban les clef
"french government doesn't like that"
Il est frappa dingue bordel !

Il aurait dû passer plus de temps à mûrir son projet, étudier sa pertinence et sa faisabilité, contacter les personnes compétentes, communiquer, se renseigner non ?

Et ensuite bosser comme un taré si ça lui fait plaisir, là ce serait incroyable :(

mais isse j'ai été ban

Le 09 juin 2020 à 07:36:42 Feleftin a écrit :
C'est là qu'on voit que la frustration et la jalousie pullulent en France et en particulier sur ce forum
Quelqu'un qui va se donner à fond pour s'en sortir et être le meilleur sera pointé du doigt par une meute d'incapables. On a vraiment une culture de la médiocrité qui est incroyable

+1

Il n'a pas choisit le bon domaine pour de l'autodidacte il n'y a rien de mieux que l'informatique
Ayaaa, j'ai été ban 9 min pour le pavé okamari no suzoki

Le 09 juin 2020 à 14:10:23 Vanitylord a écrit :
Il aurait dû passer plus de temps à mûrir son projet, étudier sa pertinence et sa faisabilité, contacter les personnes compétentes, communiquer, se renseigner non ?

Et ensuite bosser comme un taré si ça lui fait plaisir, là ce serait incroyable :(

Bon les kheys vous avez maintenant une idée de qui pas suivre pour devenir un monstre dans un domaine

Ayaaa, il a rit a la blague de ruquier
banni pour avoir fait la blague de ruquier :o))
ayaaaaa il est mort de rire

Le 09 juin 2020 à 14:17:07 drivaxperrier a écrit :
banni pour avoir fait la blague de ruquier :o))

il a rit quand j'ai dit: by farting :rire:

Il est de quel nationalité?
Il est encore en train de no lifer volets fermés ? :rire:
Il va juste finir avec des problèmes de santé plutôt que de révolutionner le monde

Données du topic

Auteur
Ferti78
Date de création
9 juin 2020 à 07:15:44
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 318