[Twitch] Il révise 14h par jour 7j/7 !
Le 09 juin 2020 à 15:26:42 zaynloverv4 a écrit :
C’est possible d’apprendre des math solo sans un professeur qui t’explique ? Même moi avec les math du lycée avec un prof je trouvais ça dur , et chez moi c’était impossible de reviser
Oui c'est possible mais en travaillant de façon logique avec un vrai programme scolaire et pas en piochant des vidéos youtube sur le sujet comme lui
Dans le pire des cas vous prenez n'importe quel bouquin/cours de prépa MPSI/MP (sur le net ou bien physique) et si vous avez des questions vous les posez sur des forums
Why do you study?
Because I am going to create Space Tourism and surpass Elon Musk
Le 09 juin 2020 à 15:32:26 YRRlesYKK a écrit :
C’est possible d’apprendre des math solo sans un professeur qui t’explique ? Même moi avec les math du lycée avec un prof je trouvais ça dur , et chez moi c’était impossible de reviserOui c'est possible mais en travaillant de façon logique avec un vrai programme scolaire et pas en piochant des vidéos youtube sur le sujet comme lui
Dans le pire des cas vous prenez n'importe quel bouquin/cours de prépa MPSI/MP (sur le net ou bien physique) et si vous avez des questions vous les posez sur des forums
Loué soit le saint site exo7 qui a sauvé mes années de licence
Le 09 juin 2020 à 15:34:41 FlemmeExtreme a écrit :
Le 09 juin 2020 à 15:32:26 YRRlesYKK a écrit :
C’est possible d’apprendre des math solo sans un professeur qui t’explique ? Même moi avec les math du lycée avec un prof je trouvais ça dur , et chez moi c’était impossible de reviserOui c'est possible mais en travaillant de façon logique avec un vrai programme scolaire et pas en piochant des vidéos youtube sur le sujet comme lui
Loué soit le saint site exo7 qui a sauvé mes années de licence
Le 09 juin 2020 à 07:17:17 GHOSTFAGEDD a écrit :
ça sert à rien, c'est un prolo
Le 09 juin 2020 à 17:10:23 BrunePoisson a écrit :
Les mêmes intellos qui disent à leurs camarades qu'ils travaillent pas
Tu parles de lui ou le forum ?
Données du topic
- Auteur
- Ferti78
- Date de création
- 9 juin 2020 à 07:15:44
- Nb. messages archivés