[Twitch] Il révise 14h par jour 7j/7 !
Le 09 juin 2020 à 07:57:49 cv313 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 07:56:17 Plasticoman722 a écrit :
En vrai, si il bosse dans un milieu où ils peuvent accepter les autodidactes (arts ou informatique par exemple), c'est un bon planPar exemple pour l'info, tu bosses les principes théoriques (car c'est ce qui fait souvent défaut aux autodidactes) puis tu te trouves des exercices pour vérifier tes connaissances et je suis sûr que tu apprendras plus vite qu'un mec qui fait de l'info en cours
On parle pas d'apprendre plus vite qu'un mec qui fait de l'info là on parle de surpasser Elon Musk .
Je suis un branleur en psycho et c'est pas compliqué de voir que le mec est plongé dans une délusion par les regrets.
C'est pas un défaut d'être trop ambitieux, c'est un défaut d'abandonner trop vite par contre.
Il ne va sûrement pas surpasser Elon Musk. (Surtout que pour les postes comme celui de Musk, ce qui lui faut c'est pas de réviser les maths et la physique mais plutôt bosser tout ce qui est économie et commerce, il est totalement à l'ouest) Cependant, en bossant très dur il pourra avoir un bon boulot. Par contre, en physique je dis bof bof, c'est pas le type de métier où tu pourras mettre en avant ce que tu as appris en autodidacte
Le 09 juin 2020 à 08:01:55 Plasticoman722 a écrit :
En vrai, si il bosse dans un milieu où ils peuvent accepter les autodidactes (arts ou informatique par exemple), c'est un bon planPar exemple pour l'info, tu bosses les principes théoriques (car c'est ce qui fait souvent défaut aux autodidactes) puis tu te trouves des exercices pour vérifier tes connaissances et je suis sûr que tu apprendras plus vite qu'un mec qui fait de l'info en cours
On parle pas d'apprendre plus vite qu'un mec qui fait de l'info là on parle de surpasser Elon Musk .
Je suis un branleur en psycho et c'est pas compliqué de voir que le mec est plongé dans une délusion par les regrets.
C'est pas un défaut d'être trop ambitieux, c'est un défaut d'abandonner trop vite par contre.
Il ne va sûrement pas surpasser Elon Musk. (Surtout que pour les postes comme celui de Musk, ce qui lui faut c'est pas de réviser les maths et la physique mais plutôt bosser tout ce qui est économie et commerce, il est totalement à l'ouest) Cependant, en bossant très dur il pourra avoir un bon boulot. Par contre, en physique je dis bof bof, c'est pas le type de métier où tu pourras mettre en avant ce que tu as appris en autodidacte
Comme je l'ai dit il est totalement en désillusion et le fait qu'il ait essayé d'être joueur pro de League of Legends le montre encore plus. Il s'enferme chez lui, à faire la même chose 14h par jour, tout comme il le faisait avant avec League of Legends. C'est un enfant qui n'a pas encore grandi. Il ne sait rien de la réalité de la vie, pire encore, il l'a fuie lorsqu'il l'a confrontée à l'Université, en se retirant en Chine pour pratiquer les arts martiaux, un mécanisme échappatoire de plus. bref le pauvre
Le 09 juin 2020 à 08:07:20 Paracelse7 a écrit :
Moi j'ai regardé mind hunter et je remarque que tu te décris comme un branleur
J'en conclue que tu rages parce que lui se bouge le cul
Je ne rage pas je suis triste pour lui, c'est encore un enfant qui n'a pas grandi comme je l'ai dit plus haut.
Le 09 juin 2020 à 07:17:17 GHOSTFAGEDD a écrit :
ça sert à rien, c'est un prolo
Ceci.
Pas d'argent : pas d'argent.
Le 09 juin 2020 à 08:12:08 the-autist-fem a écrit :
Ça résume les glandeurs d internet qui passent leur vie sur internet a s inventer une vie au lieu de la vivre vraiment. Et tous les cons du net s erasient sur du rien. Un peu comme des vaches qui regardent le train passer.
Oui, lui il croque la vie à pleine dents là c'est sûr. Incapable de lire un post ?
Ça résume les glandeurs d internet qui passent leur vie sur internet a s inventer une vie au lieu de la vivre vraiment. Et tous les cons du net s extasient sur du rien. Un peu comme des vaches qui regardent le train passer.
rofl ce rageux
va te cacher
"Il etudie la science physique "
- regarde des vidéos YouTube
Le 09 juin 2020 à 08:16:06 [G]Bataille a écrit :
Tout ça pour une idée inutile comme le tourisme spatial.
N'est pas Mishima qui veut. N'est pas Musk qui veut non plus. Tout comme pour League of Legends il va passer encore des années entières de sa vie à s'enfermer dans une routine réconfortante pour ne pas avoir à affronter la vie. Il n'a pas de passions, pas d’interactions sociales, il ne se cultive pas, et il prétend amener qui que ce soit dans l'espace ?
Ceux qui disent que je rage, j'ai absolument rien dit dans son chat twitch pour le "décourager", c'est juste la chose la plus sincèrement triste que j'ai pu voir depuis quelques jours
Le 09 juin 2020 à 08:15:58 KenzoTenmaJohan a écrit :
Ça résume les glandeurs d internet qui passent leur vie sur internet a s inventer une vie au lieu de la vivre vraiment. Et tous les cons du net s extasient sur du rien. Un peu comme des vaches qui regardent le train passer.rofl ce rageux
va te cacher
Moi je vie plus chez mes parents. A son âge je gagnais déjà +3k par mois. 1h d exercice explique avec un prof ça dépasse 14h de révision seul.
Tout ça pour une idée inutile comme le tourisme spatial.
Ça a déjà été prouvé que ça sert a rien. Tant qu il y aura de la gravité. Ça sera jamais rentable et tres dangereux.
Le 09 juin 2020 à 08:16:57 Espiruto15 a écrit :
Cv313 t'as passé la nuit sans dormir parce que t'as peur des fantômes dans ta maison alors évite de donner des leçons
C'est pas ma maison, et oui j'ai peur de la présence d'esprits après avoir tué un animal sacré, par contre le coup des montages photo j'en ai joué
Le 09 juin 2020 à 08:19:33 the-autist-fem a écrit :
Le 09 juin 2020 à 08:15:58 KenzoTenmaJohan a écrit :
Ça résume les glandeurs d internet qui passent leur vie sur internet a s inventer une vie au lieu de la vivre vraiment. Et tous les cons du net s extasient sur du rien. Un peu comme des vaches qui regardent le train passer.rofl ce rageux
va te cacherMoi je vie plus chez mes parents. A son âge je gagnais déjà +3k par mois. 1h d exercice explique avec un prof ça dépasse 14h de révision seul.
abuse pas non plus
C'est juste un puceau qui s enferme dans le noir, et cest pas bon pour le cerveau de rester enfermé, volets fermés.
Il va juste se niquer les yeux et la tête
Le 09 juin 2020 à 08:19:06 cv313 a écrit :
Tout ça pour une idée inutile comme le tourisme spatial.N'est pas Mishima qui veut. N'est pas Musk qui veut non plus. Tout comme pour League of Legends il va passer encore des années entières de sa vie à s'enfermer dans une routine réconfortante pour ne pas avoir à affronter la vie. Il n'a pas de passions, pas d’interactions sociales, il ne se cultive pas, et il prétend amener qui que ce soit dans l'espace ?
Ceux qui disent que je rage, j'ai absolument rien dit dans son chat twitch pour le "décourager", c'est juste la chose la plus sincèrement triste que j'ai pu voir depuis quelques jours
Elon Musk, c'est de l'esbroufe ; mais il demeure charismatique. J'espère pour lui qu'il est sincère et que son but n'est pas arbitraire, sinon il n'y arrivera pas.
Le 09 juin 2020 à 08:09:33 cv313 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 08:01:55 Plasticoman722 a écrit :
Comme je l'ai dit il est totalement en désillusion et le fait qu'il ait essayé d'être joueur pro de League of Legends le montre encore plus. Il s'enferme chez lui, à faire la même chose 14h par jour, tout comme il le faisait avant avec League of Legends. C'est un enfant qui n'a pas encore grandi. Il ne sait rien de la réalité de la vie, pire encore, il l'a fuie lorsqu'il l'a confrontée à l'Université, en se retirant en Chine pour pratiquer les arts martiaux, un mécanisme échappatoire de plus. bref le pauvre
Attends, t'es en train de te plaindre qu'un mec soit allé en Chine pour pratiquer les arts martiaux ?
Ce mec a peut-être des problèmes pour se concentrer sur une seule discipline à la fois mais j'ai l'impression que c'est ce qui lui permet de se mettre à fond dans ce qu'il fait. Si c'est jouer à LoL pendant des heures, je suis d'accord que c'est pas très utile mais pratiquer des arts martiaux c'est au contraire quelque chose d'extrêmement noble
T'as l'air surtout de ne pas essayer de le comprendre. Il a une façon de travailler différente de ce que tu connais, c'est pas pour cela qu'il fuit la réalité, surtout qu'à part LoL, ce qu'il étudie c'est quelque chose d'utile pour soi-même
Données du topic
- Auteur
- Ferti78
- Date de création
- 9 juin 2020 à 07:15:44
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 330