Topic de Ferti78 :

[Twitch] Il révise 14h par jour 7j/7 !

Le 09 juin 2020 à 08:21:31 ViVonZULUL a écrit :

Le 09 juin 2020 à 08:19:33 the-autist-fem a écrit :

Le 09 juin 2020 à 08:15:58 KenzoTenmaJohan a écrit :

Le 09 juin 2020 à 08:12:08 the-autist-fem a écrit :
Ça résume les glandeurs d internet qui passent leur vie sur internet a s inventer une vie au lieu de la vivre vraiment. Et tous les cons du net s extasient sur du rien. Un peu comme des vaches qui regardent le train passer.

rofl ce rageux
va te cacher

Moi je vie plus chez mes parents. A son âge je gagnais déjà +3k par mois. 1h d exercice explique avec un prof ça dépasse 14h de révision seul.

Ce vieux troll qui essaye même pas de se cacher :hap:

El famoso troll. J habite lyon je te montre

Le 09 juin 2020 à 08:23:45 Plasticoman722 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 08:09:33 cv313 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 08:01:55 Plasticoman722 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 07:57:49 cv313 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 07:56:17 Plasticoman722 a écrit :
En vrai, si il bosse dans un milieu où ils peuvent accepter les autodidactes (arts ou informatique par exemple), c'est un bon plan :(

Par exemple pour l'info, tu bosses les principes théoriques (car c'est ce qui fait souvent défaut aux autodidactes) puis tu te trouves des exercices pour vérifier tes connaissances et je suis sûr que tu apprendras plus vite qu'un mec qui fait de l'info en cours :(

On parle pas d'apprendre plus vite qu'un mec qui fait de l'info là on parle de surpasser Elon Musk .

Je suis un branleur en psycho et c'est pas compliqué de voir que le mec est plongé dans une délusion par les regrets.

C'est pas un défaut d'être trop ambitieux, c'est un défaut d'abandonner trop vite par contre.

Il ne va sûrement pas surpasser Elon Musk. (Surtout que pour les postes comme celui de Musk, ce qui lui faut c'est pas de réviser les maths et la physique mais plutôt bosser tout ce qui est économie et commerce, il est totalement à l'ouest) Cependant, en bossant très dur il pourra avoir un bon boulot. Par contre, en physique je dis bof bof, c'est pas le type de métier où tu pourras mettre en avant ce que tu as appris en autodidacte :(

Comme je l'ai dit il est totalement en désillusion et le fait qu'il ait essayé d'être joueur pro de League of Legends le montre encore plus. Il s'enferme chez lui, à faire la même chose 14h par jour, tout comme il le faisait avant avec League of Legends. C'est un enfant qui n'a pas encore grandi. Il ne sait rien de la réalité de la vie, pire encore, il l'a fuie lorsqu'il l'a confrontée à l'Université, en se retirant en Chine pour pratiquer les arts martiaux, un mécanisme échappatoire de plus. bref le pauvre

Attends, t'es en train de te plaindre qu'un mec soit allé en Chine pour pratiquer les arts martiaux ? :ouch:

Ce mec a peut-être des problèmes pour se concentrer sur une seule discipline à la fois mais j'ai l'impression que c'est ce qui lui permet de se mettre à fond dans ce qu'il fait. Si c'est jouer à LoL pendant des heures, je suis d'accord que c'est pas très utile mais pratiquer des arts martiaux c'est au contraire quelque chose d'extrêmement noble :(

T'as l'air surtout de ne pas essayer de le comprendre. Il a une façon de travailler différente de ce que tu connais, c'est pas pour cela qu'il fuit la réalité, surtout qu'à part LoL, ce qu'il étudie c'est quelque chose d'utile pour soi-même :(

Et ça a abouti a quoi tout ce qu il a entrepris? Qui paye pour ça?

Tout les khey sur le chat qui l'insulte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Votre vie de desco et chômeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 juin 2020 à 08:24:44 the-autist-fem a écrit :

Le 09 juin 2020 à 08:23:45 Plasticoman722 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 08:09:33 cv313 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 08:01:55 Plasticoman722 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 07:57:49 cv313 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 07:56:17 Plasticoman722 a écrit :
En vrai, si il bosse dans un milieu où ils peuvent accepter les autodidactes (arts ou informatique par exemple), c'est un bon plan :(

Par exemple pour l'info, tu bosses les principes théoriques (car c'est ce qui fait souvent défaut aux autodidactes) puis tu te trouves des exercices pour vérifier tes connaissances et je suis sûr que tu apprendras plus vite qu'un mec qui fait de l'info en cours :(

On parle pas d'apprendre plus vite qu'un mec qui fait de l'info là on parle de surpasser Elon Musk .

Je suis un branleur en psycho et c'est pas compliqué de voir que le mec est plongé dans une délusion par les regrets.

C'est pas un défaut d'être trop ambitieux, c'est un défaut d'abandonner trop vite par contre.

Il ne va sûrement pas surpasser Elon Musk. (Surtout que pour les postes comme celui de Musk, ce qui lui faut c'est pas de réviser les maths et la physique mais plutôt bosser tout ce qui est économie et commerce, il est totalement à l'ouest) Cependant, en bossant très dur il pourra avoir un bon boulot. Par contre, en physique je dis bof bof, c'est pas le type de métier où tu pourras mettre en avant ce que tu as appris en autodidacte :(

Comme je l'ai dit il est totalement en désillusion et le fait qu'il ait essayé d'être joueur pro de League of Legends le montre encore plus. Il s'enferme chez lui, à faire la même chose 14h par jour, tout comme il le faisait avant avec League of Legends. C'est un enfant qui n'a pas encore grandi. Il ne sait rien de la réalité de la vie, pire encore, il l'a fuie lorsqu'il l'a confrontée à l'Université, en se retirant en Chine pour pratiquer les arts martiaux, un mécanisme échappatoire de plus. bref le pauvre

Attends, t'es en train de te plaindre qu'un mec soit allé en Chine pour pratiquer les arts martiaux ? :ouch:

Ce mec a peut-être des problèmes pour se concentrer sur une seule discipline à la fois mais j'ai l'impression que c'est ce qui lui permet de se mettre à fond dans ce qu'il fait. Si c'est jouer à LoL pendant des heures, je suis d'accord que c'est pas très utile mais pratiquer des arts martiaux c'est au contraire quelque chose d'extrêmement noble :(

T'as l'air surtout de ne pas essayer de le comprendre. Il a une façon de travailler différente de ce que tu connais, c'est pas pour cela qu'il fuit la réalité, surtout qu'à part LoL, ce qu'il étudie c'est quelque chose d'utile pour soi-même :(

Et ça a abouti a quoi tout ce qu il a entrepris? Qui paye pour ça?

Ça a abouti à 1,16k mecs qui sont abonnés à une chaîne qui ne montre rien, ce qui est un gros exploit en soit.

Sinon, le problème c'est pas sa manière de travailler mais les domaines dans lesquels il se donne à fond.

Je suis sûr que si il fait ce qu'il fait actuellement avec les maths mais dans l'informatique, il arrivera à un bon niveau :(

Sombre est son passé :(
le mec fait défiler le texte sans le lire :hap:

Le 09 juin 2020 à 08:23:45 Plasticoman722 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 08:09:33 cv313 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 08:01:55 Plasticoman722 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 07:57:49 cv313 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 07:56:17 Plasticoman722 a écrit :
En vrai, si il bosse dans un milieu où ils peuvent accepter les autodidactes (arts ou informatique par exemple), c'est un bon plan :(

Par exemple pour l'info, tu bosses les principes théoriques (car c'est ce qui fait souvent défaut aux autodidactes) puis tu te trouves des exercices pour vérifier tes connaissances et je suis sûr que tu apprendras plus vite qu'un mec qui fait de l'info en cours :(

On parle pas d'apprendre plus vite qu'un mec qui fait de l'info là on parle de surpasser Elon Musk .

Je suis un branleur en psycho et c'est pas compliqué de voir que le mec est plongé dans une délusion par les regrets.

C'est pas un défaut d'être trop ambitieux, c'est un défaut d'abandonner trop vite par contre.

Il ne va sûrement pas surpasser Elon Musk. (Surtout que pour les postes comme celui de Musk, ce qui lui faut c'est pas de réviser les maths et la physique mais plutôt bosser tout ce qui est économie et commerce, il est totalement à l'ouest) Cependant, en bossant très dur il pourra avoir un bon boulot. Par contre, en physique je dis bof bof, c'est pas le type de métier où tu pourras mettre en avant ce que tu as appris en autodidacte :(

Comme je l'ai dit il est totalement en désillusion et le fait qu'il ait essayé d'être joueur pro de League of Legends le montre encore plus. Il s'enferme chez lui, à faire la même chose 14h par jour, tout comme il le faisait avant avec League of Legends. C'est un enfant qui n'a pas encore grandi. Il ne sait rien de la réalité de la vie, pire encore, il l'a fuie lorsqu'il l'a confrontée à l'Université, en se retirant en Chine pour pratiquer les arts martiaux, un mécanisme échappatoire de plus. bref le pauvre

Attends, t'es en train de te plaindre qu'un mec soit allé en Chine pour pratiquer les arts martiaux ? :ouch:

Ce mec a peut-être des problèmes pour se concentrer sur une seule discipline à la fois mais j'ai l'impression que c'est ce qui lui permet de se mettre à fond dans ce qu'il fait. Si c'est jouer à LoL pendant des heures, je suis d'accord que c'est pas très utile mais pratiquer des arts martiaux c'est au contraire quelque chose d'extrêmement noble :(

T'as l'air surtout de ne pas essayer de le comprendre. Il a une façon de travailler différente de ce que tu connais, c'est pas pour cela qu'il fuit la réalité, surtout qu'à part LoL, ce qu'il étudie c'est quelque chose d'utile pour soi-même :(

Si il avait vraiment le potentiel de surpasser Elon Musk ça ne serait pas un dropout qui va faire du Kung Fu en Chine aussi noble soit la discipline, il a abandonné l'université et c'est crucial. Pendant qu'il faisait son kung fu Elon a pu lire des centaines voir des milliers de livres. Je ne parle même pas de ses 6000h de League of Legends qui appuient tout ce que je dis, il fuit totalement la réalité, il s'invente une bulle dans laquelle il existe deux disciplines : maths et physiques. Il pense qu'en travaillant 14h par jour ces deux disciplines il enverra les gens dans l'espace. C'est de la pure naïveté et un grand manque de maturité. Si son objectif c'était surpasser Cédric Villani je pourrais l'entendre, mais c'est pas ses 14h de maths et physique par jour qui vont changer le monde tu peux en être certain

Le 09 juin 2020 à 08:29:34 [Alucard]] a écrit :
le mec fait défiler le texte sans le lire :hap:

C'est surligné, je pense qu'il a déjà lu le texte avant, par contre je ne vois pas pourquoi il le relit :(

surtout que les arts martiaux en Chine sont un délire inutile,les grands maîtres qui maîtrisent le ki ect...
Tu veux vraiment apprendre à te battre tu vas faire du muay thai

Et moi qui ai du mal à tenir 30 minutes.

Le mec me fait de la peine mais bon courage à lui.

Le 09 juin 2020 à 08:27:00 Paracelse7 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 08:09:33 cv313 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 08:01:55 Plasticoman722 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 07:57:49 cv313 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 07:56:17 Plasticoman722 a écrit :
En vrai, si il bosse dans un milieu où ils peuvent accepter les autodidactes (arts ou informatique par exemple), c'est un bon plan :(

Par exemple pour l'info, tu bosses les principes théoriques (car c'est ce qui fait souvent défaut aux autodidactes) puis tu te trouves des exercices pour vérifier tes connaissances et je suis sûr que tu apprendras plus vite qu'un mec qui fait de l'info en cours :(

On parle pas d'apprendre plus vite qu'un mec qui fait de l'info là on parle de surpasser Elon Musk .

Je suis un branleur en psycho et c'est pas compliqué de voir que le mec est plongé dans une délusion par les regrets.

C'est pas un défaut d'être trop ambitieux, c'est un défaut d'abandonner trop vite par contre.

Il ne va sûrement pas surpasser Elon Musk. (Surtout que pour les postes comme celui de Musk, ce qui lui faut c'est pas de réviser les maths et la physique mais plutôt bosser tout ce qui est économie et commerce, il est totalement à l'ouest) Cependant, en bossant très dur il pourra avoir un bon boulot. Par contre, en physique je dis bof bof, c'est pas le type de métier où tu pourras mettre en avant ce que tu as appris en autodidacte :(

Comme je l'ai dit il est totalement en désillusion et le fait qu'il ait essayé d'être joueur pro de League of Legends le montre encore plus. Il s'enferme chez lui, à faire la même chose 14h par jour, tout comme il le faisait avant avec League of Legends. C'est un enfant qui n'a pas encore grandi. Il ne sait rien de la réalité de la vie, pire encore, il l'a fuie lorsqu'il l'a confrontée à l'Université, en se retirant en Chine pour pratiquer les arts martiaux, un mécanisme échappatoire de plus. bref le pauvre

Quoi ? C'est quoi le délire de la Chine ? :rire:

Il a commencé l'Université, et il a arrêté pour aller pratiquer les arts martiaux 2 ans en Chine, c'est expliqué dans sa description Twitch

C'est bien pour lui, mais dans ce genre de domaines, il te faut de l'argent.

Il fait semblant d étudier. C est des vidéos mdr. Et tous les blaireaux qui y croient. Les maths c est des exeecices et de la pratique. Pas de la lecture de lignes.

C est comme si tu voulais apprendre a coder en lisant des livres. Sans pratique ça sert à rien.

Les gens qui pensent que c'est en lisant des bouquins qu'on devient quelqu'un bordel ce gâchis
C'est quoi son bouquin illisible y'a pas de ligne ni rien :rire:
Il fait semblant ou quoi ? :(
putain ce branleur fait une pause alors qu'il fou rien depuis tout a l'heure

Le 09 juin 2020 à 08:36:13 TheLelouch4 a écrit :
C'est quoi son bouquin illisible y'a pas de ligne ni rien :rire:
Il fait semblant ou quoi ? :(

Je sais pas c'est n'imp je suppose que c'est un cahier de brouillon.

On va relever le niveau un peu quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

https://www.youtube.com/watch?v=-ThLl5Dgusc

ça c'est une performance, et ça ça pourrait vraiment faire rager. Elle étudie 8 heures EFFICACEMENT dans le cadre d'une FORMATION qui va aboutir à du prestige https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Bref vraiment triste pour ce célestin mais bon, KUNG FUed et LoLed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 09 juin 2020 à 07:19:01 [Alucard]] a écrit :
"In my early days I spent about 6000+ hours on League of Legends trying to become a professional player,"

... :)

Le mec arrive pas a être joueur pro sur LoL (jeu qui ne demande aucun talent) mais il croit surpasser Musck parce qu'il révise dans sa chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Données du topic

Auteur
Ferti78
Date de création
9 juin 2020 à 07:15:44
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 856